GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

+4
ced101
Jayetbobfr
Dragon Knight
drfloyd
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par Chat-Minou Lun 10 Mar 2008 - 13:37

FiFA1 a écrit:Oui, mais le gamopat charognard achète toutes les consoles... en fin de vie ! Pour moi les prix (psychologiques) auxquels je tolererai d'acheter les consoles de cette génération est de :

- X360 : 79€ (le modèle Bluray intégré)
- Wii : 39€
- PS3 : 129€ (PSThree)

Et je m'en fous, je suis pas pressé, j'ai le temps cheers

Tu serais quand même prêt à dépenser 50€ de plus pour une PS3 par rapport à une 360 pour une ludothèque et des performances quasi-identiques. Comme quoi, Sony a bien réussi son coup :lol:

Chat-Minou
Infirmier

Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par ced101 Lun 10 Mar 2008 - 13:57

deja que j'attend que la ps2 passe en dessous de 100 roros neuve pour en acheter une Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par FiFA1 Lun 10 Mar 2008 - 14:06

Chat-Minou a écrit:Tu serais quand même prêt à dépenser 50€ de plus pour une PS3 par rapport à une 360 pour une ludothèque et des performances quasi-identiques. Comme quoi, Sony a bien réussi son coup :lol:

- Rien ne dit que la ludothèque de la PS3 soit aussi pourri dans 3 ans.
- Le Cell est à mon avis un processeur Interessant (il faudrait simplement que les développeurs se penchent un peu dessus)
- Je crois plus en la PS3 comme lecteur multimedia de salon comme remplaçante de ma XboX 1 le jour où, contraint et forcé, je devrai acheter une télé HD ; en plus le futur tuner TNT avec la fonction enregistreur pourraient remplacer à merveille mon magneto VHS au passage
- Il y a la possibilité de base, de dual-booter la PS3 avec du Linux (ça peut être intéressant)
- Le lien avec la PSP via Internet est aussi assez sympa
- J'ai parlé de PSthree (donc un modèle plus petit)
- Je n'aime vraiment pas Microsoft

Toutes ces raisons font que je pense qu'il y a un hardware plus intéressant, et des possibilités d'utilisations (en dehors des jeux vidéos) de la PS3 qui font qu'effectivement, un jour, je serai peut-être prêt à mettre un peu plus cher dans une PS3 que dans un X360 (même si je ne mettrai certainement pas 400€ dans une PS3 aujourd'hui). Pour moi la différence de prix de la PS3 par rapport à la X360 est tout à fait justifiée, beaucoup plus que le prix exorbitant de la Wii.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par Dragon Knight Lun 10 Mar 2008 - 14:44

FiFA1 a écrit:
- Je n'aime vraiment pas Microsoft
Moi non plus.Wink
Mais ça m'a pas empécher de prendre une 360.dwarf
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par snoopy06 Lun 10 Mar 2008 - 17:40

FiFA1 a écrit:

Enfin, pour ce qui prétendent qu'on peut jouer de la même façon, sur une PS3 20/40/60G, sachant que plus ça va, plus il faut "installer" les jeux sur le disque dur pour y jouer, j'émets de gros doute. Il y'a 5G d'installation pour DMC4 !!! Sur un disque dur de 20G, on peut installer 4 jeux ?!!! C'est génial
cheers

Voila, c'était tout pour aujourd'hui Razz

Pourquoi tu installes 4 fois DMC4 Mr. Green
Il faut pas prendre le cas de DMC pour une generalité. Je dispose de 5 jeux, j'ai 20 episodes de naruto sur ma ps3 , diverses demos de jeux et bande annonces de films, et il me reste encore 26Go. Alors oui pour l'instant on joue avec le meme confort que ce soit une 20Go ou 60go en esperant que les editeurs de jeux ne generalisent pas cette pratique d'installation sur le disque dur. Et puis prendre l'exemple de la 20Go est un peu faussé car à part le japon et peut etre les etats unis (suis pas sur) on a pas connu ce modele contrairement au modele core de la x360 qui a été largement vendu en masse sur chaque continent faisant croire à l'équivalence d'une ps3.

On peut critiquer la ludotheque de la ps3 et je suis assez pour car encore aujourd'hui la x360 propose plus de jeux que la ps3, meme si la tendance commence à s'inverser. Mais sur la console en elle meme il faut pas confondre un produit fini et une machine vendue en kit.

Je suis toujours etonné de voir aussi peu de critiques officiels sur le site et pire encore lire que la x360 avec lecteur BR integré serait la console parfaite Mr. Green ( au passage un lecteur BR ou hd dvd etait encore inutile pour certains il y a pas 5 mois )
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 20:04

Oubliez le blueray et vive la X360 à 199€
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-199-details-actu-128764.html

Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par FiFA1 Mer 12 Mar 2008 - 14:06

snoopy06 a écrit:Alors oui pour l'instant on joue avec le meme confort que ce soit une 20Go ou 60go

Tu fais bien de préciser pour l'instant...

snoopy06 a écrit:en esperant que les editeurs de jeux ne generalisent pas cette pratique d'installation sur le disque dur

C'est beau de rêver... Rolling Eyes
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!! - Page 2 Empty Re: la Xbox 360 60GB et peut etre Blu Ray !!!!

Message par snoopy06 Mer 12 Mar 2008 - 16:25

FiFA1 a écrit:
snoopy06 a écrit:Alors oui pour l'instant on joue avec le meme confort que ce soit une 20Go ou 60go

Tu fais bien de préciser pour l'instant...

snoopy06 a écrit:en esperant que les editeurs de jeux ne generalisent pas cette pratique d'installation sur le disque dur

C'est beau de rêver... Rolling Eyes

oui il faut etre lucide et puis je me repete mais je connais personne avec une 20go alors pour l'instant on a le meme confort sauf si a partir de maintenant chaque jeu demande une installation sur le disque dur sans APPORTER de changements. La oui ca serait vraiment une "generation" de merde pour la ps3.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum