GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Nintendo DS PEUT-ETRE !!

Aller en bas

[VDS] Nintendo DS PEUT-ETRE !! Empty [VDS] Nintendo DS PEUT-ETRE !!

Message par bakura Mer 9 Nov 2005 - 19:59

Bonjour bonjour,

C'est un message un peu spécial. En effet j'ai ma DS depuis le mois de mars (dans les tous premiers), et depuis peu, un petit truc c'est cassé. Ce petit truc c'est ça : http://membres.multimania.fr/hl2connection/IM000591.jpg Je ne sais aps si vous voyez bien. Et l'autre côté se fissure aussi (elle devrait bientôt lâcher :/) :/ (J'ai mis un peu de colle glue). J'aimerais donc la vendre pour en reprendre une autre car cela n'est hélas pas pris dans la garantie.

En fait je suis allé voir dans le magasin ou je l'avais acheté et ne l'échange pas visiblement (ils ont dit qu'ils allaient me rappeler demain). Dans le cas ou je ne pourrais pas l'échanger, je vais PEUT-ETRE la vendre. Je dis bien peut-être, car je ne suis pas encore sur, je voudrais déjà voir si ça peut intéresser des gens.

Par contre je tient à préciser que cela n'affecte en aucun cas les performances de la DS, c'est juste un petit côté esthétique que j'aime pas (je suis très maniaque de ce genre de chose, mais pour des personnes chez qui ca ne dérange pas...). De plus il n'y a aucun pixel mort (en tout cas j'en ait pas vu Wink), et les écran sont niquel de chez niquel (j'ai mis des protections de qualité dès que je l'ai eu). Ce sont les deux problèmes, un bout cassé (voir photo) et un autre qui est en train de se fissurer mais bon l'écran étant maintenu de toute façon ça tient quand même (mais bon faut aps non plus forcer et tordre l'écran dans tous les sens lol :))

Je propose donc la console pour 110 €. Evidemment pour ce prix et compte tenu qu'elle est abimé (je répète ca ne gêne en rien pour le jeu, les écrans sont niquel et la coque n'a pas une seule rayure), je rajoute avec un jeu, Nintendogs version japonaise (aucun problème de compréhension !), la démo de Metroid Hunters bien sûr et un autre jeu au choix à choisir parmi Le seigneur des Anneaux les deux tours ou virtua tennis 2 côté PS2 ou Mario Sunshine côté GameCube. Bien sûr si vous en voulez pas c'est encore mieux :p. Pour les protections, je laisse les deux, comme ça déjà posée et tout Wink.

L'idéal ce serait que vous soyez prêt de Paris comme ça on peut tenter de faire du main propre et éviter les 20 € de frais de ports que je vais devoir payer.

Bon bien ^sur comme j'ai dit c'est pas sur, je pourrais vous dire d'ici une semaine ou un peu plus si l'offre marche, mais si yen a d'intéressé Wink

NB : si vous avez un chargeur de GBASP ça m'arrangerait comme ça je pourrais garder le miens, je voudrais m'acheter une DS JAP Wink
avatar
bakura
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum