GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouveaux accessoires Wii en prévision !

3 participants

Aller en bas

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Empty De nouveaux accessoires Wii en prévision !

Message par keneda' Mer 27 Fév 2008 - 11:48

Nintendo vient à nouveau de déposer des brevets pour des accessoires Wii. Voila qui devrait réjouir les Hardcore gamers. On peut donc s'attendre à voir arriver :
-Wii péche
-Wii golf
-Wii badminton
-Wii skateboard
-Et mon préféré Wii nounours. Qui n'a jamais rêvé de calinner sa Wiimote!

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Wii-acces
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Empty Re: De nouveaux accessoires Wii en prévision !

Message par Chat-Minou Mer 27 Fév 2008 - 12:03

Euh c'est une blague ??
Parce que le coup du skate, c'est vraiment pas crédible (il faut avancer réellement avec la planche pour avancer dans le jeu vu comment la wiimote est placée). Le nounours, je vois pas à quoi ça peut servir. Le badminton, c'est pas le sport de raquettes le plus populaire.

Bref ça ressemble a un gros fake...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4717
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Empty Re: De nouveaux accessoires Wii en prévision !

Message par keneda' Mer 27 Fév 2008 - 12:05

Chat-Minou a écrit:Euh c'est une blague ??
Parce que le coup du skate, c'est vraiment pas crédible (il faut avancer réellement avec la planche pour avancer dans le jeu vu comment la wiimote est placée). Le nounours, je vois pas à quoi ça peut servir. Le badminton, c'est pas le sport de raquettes le plus populaire.

Bref ça ressemble a un gros fake...

Non non cela a bien été déposé par Nintendo...

http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=US2008015017&F=0&QPN=US2008015017
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Empty Re: De nouveaux accessoires Wii en prévision !

Message par keneda' Mer 27 Fév 2008 - 12:14

Ca par contre ça c'est un fake De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Icon_mrgreen

http://softparis.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/01/18/vibromasseur_wii_2.jpg


Dernière édition par Keneda57 le Mer 27 Fév 2008 - 12:53, édité 1 fois
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Empty Re: De nouveaux accessoires Wii en prévision !

Message par fred dvdt Mer 27 Fév 2008 - 12:26

le principe des brevet n'est pas de crée a tout prix mais plutot de proteger des idée au titre de la propriété intelectuel. je suis quasi sur que 90% des idée brevetées dans le monde ne sont jamais réalisées!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Empty Re: De nouveaux accessoires Wii en prévision !

Message par keneda' Mer 27 Fév 2008 - 12:49

fred dvdt a écrit:le principe des brevet n'est pas de crée a tout prix mais plutot de proteger des idée au titre de la propriété intelectuel. je suis quasi sur que 90% des idée brevetées dans le monde ne sont jamais réalisées!!

Tout à fait nintendo en dépose le maximum pour se couvrir, d'aileurs ils sont très détaillés. Cependant vue la politique de Nintendo on peut s'attendre à rapidement en voir débarquer quelques uns. Je n'est sélectionneé que les Brevets qui ont le plus de chances de se voir produits. Sauf pour le nounours mais il fallait le montrer. De nouveaux accessoires Wii en prévision ! Icon_mrgreen
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum