GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

+2
titousse
Rudburn
6 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par Rudburn Lun 8 Avr 2024 - 3:02

Bonjour,

En faisant le tri dans ma collection, j'ai trouvé un Street Fighter II SNES en version GPS (SNSP-S2-GPS) en bon état, avec étiquette en UKV (j'ai essayé de joindre une photo, mais ce ne fonctionne pas je crois, même en redimensionnant le fichier).

Si j'ai bien compris, le code GPS est toujours sujet à débat, même si apparemment il s'agirait de versions du jeu produites en faible quantité pour un groupe de pays qui ne pouvaient pas se permettre de faire des commandes au niveau national au vu de la faible demande locale. J'ai fait quelques recherches, je ne trouve aucune trace d'une version GPS de Street Fighter II SNES (à part un post sur un forum, mais je ne le retrouve pas...).

Quelqu'un a-t-il une réponse définitive concernant les versions GPS ? Et que vaut ce Street Fighter II GPS aujourd'hui ? Est-il considéré comme rare ?

Merci pour votre aide !  Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS 1f604
Rudburn
Rudburn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par Rudburn Lun 8 Avr 2024 - 3:06

Les photos sont là, désolé pour la taille...
Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Sf2_gp11
Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Sf2_gp10
Rudburn
Rudburn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par titousse Lun 8 Avr 2024 - 15:04

salut cette version sert à être retrouvée n'importe ou dans le monde  Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS 1f600 

blague à part je ne sais pas
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par Maxicrash Lun 8 Avr 2024 - 15:15

GPS global pack system. Version vendue avec un pack console.
Pour moi, ça n'a rien à voir avec des faibles quantités. Mais je ne suis pas expert.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par avalon471 Lun 8 Avr 2024 - 15:18

Je suis un peu du même avis (bien que peu connaisseur ) autant une localisation arabie saoudite,israel ou singapour ça peut coter,autant là.. oups:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par fiston Lun 8 Avr 2024 - 15:48

Maxicrash a écrit:GPS global pack system. Version vendue avec un pack console.
Pour moi, ça n'a rien à voir avec des faibles quantités. Mais je ne suis pas expert.

Du même avis, GPS pour Game Pack System 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par Rudburn Mer 10 Avr 2024 - 0:53

Merci pour vos retours ! J'ai effectivement vu passé la théorie du Game Pack System, qui semble la plus plausible. Je vais continuer à creuser dans le doute..
Rudburn
Rudburn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par suisseretrogaming Mer 10 Avr 2024 - 8:29

Le poste du forum https://www.gamopat-forum.com/t118016-estim-jeux-nintendo-complet
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS Empty Re: Besoin d'aide pour évaluer un jeu SNES version GPS

Message par Rudburn Jeu 11 Avr 2024 - 3:10

Oui merci ! C'est bien le post que j'ai lu à la base, et qui m'a intrigué. Je ne sais pas trop quoi en penser... Et apparemment Nintendo n'a jamais officiellement communiqué là-dessus. Affaire à suivre... Merci à tous en tout cas !
Rudburn
Rudburn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum