GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Collection quasi complète Guides pokemon

3 participants

Aller en bas

[EST] Collection quasi complète Guides pokemon Empty [EST] Collection quasi complète Guides pokemon

Message par onizukakun Jeu 14 Mar 2024 - 8:53

Salut à tous... 
Je vais mettre en vente ma collection de guides et pokedex pokemon. J'en ai une 20ene.
Je vais mettre les photos ici.... Si vous vous positionnez sur toute la collection et que je suis sur de tout vendre, j'ouvrirai la vente.
Pour les prix je vais voir pour chaque bouquin mais compter 50€ en moyenne... Certain sont sous blister d'origine et à partir de ROSA, ils sont tous 1ere main ☺
[EST] Collection quasi complète Guides pokemon Img_2082
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Collection quasi complète Guides pokemon Empty Re: [EST] Collection quasi complète Guides pokemon

Message par retroactionman Jeu 14 Mar 2024 - 9:51

Hello !

Pour aider l'estim tu devrais les lister que la personne n'ait plus qu'à mettre les prix sinon.....
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Collection quasi complète Guides pokemon Empty Re: [EST] Collection quasi complète Guides pokemon

Message par corben Jeu 14 Mar 2024 - 10:17

salut 50 euros en moyenne !!!!

je ne doute pas que ces guides soient en très bon état voire même sous blister mais à part une poignée, la plupart ne valent pas du tout cette somme à mon avis.

je dis ça d'autant plus librement que j'en ai un paquet moi-même.

La plupart sont trouvables facilement sur vinted ou en boutique. seuls les plus anciens ont une telle valeur. et ici on voit bien que ce sont des guides principalement période DS et après. A mon avis la période gameboy côte plus.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum