GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

+16
Syvys
Lyacos
RPG
tieutieu
CentTroisCailloux
Soliris
Tonkatsu
Warren
SoLamoi
Jack O'Lantern
kalo99
Matari
jack oneil
SMR
tilou
dami1
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Matari Lun 26 Fév 2024 - 18:14

kalo99 a écrit:Il paraît, et cela semble officiel, que lara sera en couple avec une femme dans le nouveau jeu… ces wokes…
Jamais compris l’intérêt de mettre des gays partout.

De couleur, de bonne corpulence et de petite taille, bienvenue au wokanda ! clown

Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13214
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Lun 26 Fév 2024 - 18:35

kalo99 a écrit:Le pire étant pour le moment pour moi la chambre de thor totalement random
Il faut longer le mur a droite pour ne pas être frappé par la Foudre
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 26 Fév 2024 - 18:50

tieutieu a écrit:
kalo99 a écrit:Le pire étant pour le moment pour moi la chambre de thor totalement random
Il faut longer le mur a droite pour ne pas être frappé par la Foudre
Je suis passé par la gauche avec un saut ou c’est du random, merci la sauvegarde pc!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par suisseretrogaming Lun 26 Fév 2024 - 21:06

Je n'ai pas le jeu mais je vous voit souvent parler de commande moderne ou classique. C'est quoi la différence ? La disposition des touches ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 26 Fév 2024 - 21:42

suisseretrogaming a écrit:Je n'ai pas le jeu mais je vous voit souvent parler de commande moderne ou classique. C'est quoi la différence ? La disposition des touches ?
Classic c’est comme à l’époque.

Contrôles tank, haut pour avancer, bas pour faire un saut en arrière comme dans les souls, gauche et droite pour tourner sur soit même; l1/lb pour voir devant Lara, r1/rb en maintenant plus gauche ou droite pour se déplacer latéralement ou avec avant et arrière pour marcher au lieu de courir, X/A pour faire une action ou grimper ou tirer si on a dégainé, carré/x pour sauter, rond/B pour faire une roulade et se retourner, triangle/Y pour dégainer.

Lara va sauter ou bout d’une case et saute 2 cases, si elle court au-delà d’1 case, elle saute immédiatement 3 cases.

Sur les moderne, le joystick contrôle Lara ou avancer est vers l’action, si tu fais arrière elle fait face à toi et plus à l’ennemi par exemple donc tu peux plus le viser, il y a des sauts en moins, tirer est sur les gâchettes, sauter sur X/A, etc…
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par suisseretrogaming Lun 26 Fév 2024 - 23:30

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Warren Mer 28 Fév 2024 - 21:04

Bon, je suis au boss du temple de Puna après avoir pesté comme pas possible sur le niveau d'avant avec le kayak. Je comprends de moins en moins la hype autour de Tomb Raider III . C'est labyrinthique sans l'être, il y a moins d'animation de portes / grilles qui s'ouvrent quand on tire un levier, les niveaux sont plus grands donc le backtracking devient gênant et c'est bien moins inspiré niveau énigme et meme le level design, là où dans Tomb Raider 1 ça relève parfois du génie bien que le mot soit exagéré.
Beaucoup moins de munitions / soins également, et apparition de mini-boss qui ne sont pas du tout amusant. Le boss du temple de Puna me gave. Je suis saturé, c'était cool au début, mais je vais ragequit, il sera sur la liste des jeux abandonnés cette année, je ne m'amuse plus.

Tomb Raider 1 est mon préféré de cette trilogie qui va de mal en pis.

Jai fait TR1 et son extension, TR2 et son extension. Le TR3, jai fait le début, Londres et là je drop sur le boss du pacifique sud. Naze
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Mer 28 Fév 2024 - 21:19

Il est pourtant meilleur et mieux branlé que le 2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SoLamoi Jeu 29 Fév 2024 - 8:03

Si ça peut t'aider les codes permettant d'avoir armes + munitions et énergies sur ps1 fonctionnent sur ce remaster. C'est valable pour les 3 tomb raider. Je ne m'en suis pas encore servi mais je sais déjà que pour le 3 je l'utiliserai.
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par dami1 Jeu 29 Fév 2024 - 9:00

Petite vidéo rétrospective sur TR.

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Jeu 29 Fév 2024 - 14:27

Je rejoins ce qui est dit plus haut : le 1 est une merveille. Les niveaux, sans être géniales, sont tellement efficaces et plaisants à parcourir... Et cette musique, cette ambiance

J'avais moins aimé le 2, pourtant clairement plus aboutie, on retrouvait moins ce côté "aventurier des tombes", Venise tout ça... Meh.

Et le 3, je ne l'ai jamais fini. Trop de pièges à la con, trop de fois où tu es paumé sans comprendre ce qu'il faut faire...
C'était une immense déception à l'époque déjà
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Fév 2024 - 14:39

Tomb Raider je n'ai vraiment aimé qu'à partir du reboot de 2013 et la superbe (en mon sens) trilogie qui a suivi

l'original et ses suites je n'ai jamais aimé, tenté plusieurs fois mais jamais accroché malgré le buzz d'époque mais surtout à cause de son gameplay rigide
de Tomb Raider je n'avais retenu que Lara et ses accoutrements légers et ses... seins surdimensionnés pour du JV des années 90 !
il est d'ailleurs clair et net pour moi qu'ils savaient ce qu'ils faisaient à lui imposant de tels seins ! 

du coup est-ce qu'une compil remaster de ce type peut me faire changer d'avis (pas sur les seins mais sur l'intérêt de retenter) ? c'est la question
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SMR Jeu 29 Fév 2024 - 15:26

Je trouve la trilogie 2010's trop scriptée pour ma part. C'est comme Uncharted finalement, mais en moins bien. On se retrouve dans des environnements "couloirs", avec des indications sur quoi faire toutes les 30 secondes, à croire que les joueurs sont tous débiles. Alors certes, graphiquement, c'est magnifique, mais ce n'est pas mon intérêt premier pour un jeu vidéo, c'est d'abord le gameplay.
Et là, je te rejoins, le gameplay des épisodes PS1 est réellement trop rigide. Je ne me suis jamais fait à ces déplacements à la tank. J'ose vraiment espérer que ce remaster, avec son choix dans les mouvements, va corriger mon point de vue sur cette première trilogie.
Je ne m'étalerai pas sur la seconde trilogie Core, car les épisodes 5 et 6 sont sûrement les plus ratés de la saga, avec des incohérences scénaristiques évidentes.
Attention spoiler :
Spoiler:
Il n'y a que la trilogie LAU que je n'ai pas faite et que je ferai certainement un jour prochain, parce que nous sommes à mi-chemin entre les beaux graphismes et le gameplay moins rigide. Après, il faut voir ce que ça vaut question scénario et immersion.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Fév 2024 - 15:33

la trilogie 2010 comme beaucoup de jeux de cette décennie et encore maintenant, est à faire en difficile
il faut désactiver les balises d'assistance et là c'est un autre jeu

pour le script, aucun problème avec ça quand c'est bien raconté et que ça vaut le coup de suivre un minimum l'histoire et le dernier (Shadow) est quand même un des meilleurs jeux d'action/aventure à faire, bien au dessus des Uncharted (que je n'aime pas trop d'ailleurs, peut être une histoire de lolo ? Mr. Green )

pour en revenir à ce remake, il y aurait donc possibilité de rejouer mais en mode gameplay moderne ? qui a essayé ? (j'ai pas lu tout le fil dsl)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SMR Jeu 29 Fév 2024 - 15:58

Si c'est une histoire de "lolos", alors essaye quand même si ce n'est pas encore fait Uncharted Lost Legacy, une Chloé Frazer vaut tout autant physiquement qu'une Lara Croft.  Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Fév 2024 - 17:15

oui c'est vrai et je note même un inspiration de Lara qui ne doit pas être anodine tout comme le choix de la taille de poitrine de Lara à la sortie sur PS1

les copieurs ! Mr. Green

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 9k=TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 1542718-chloe_frazer02
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Jeu 29 Fév 2024 - 18:05

SMR a écrit:Si c'est une histoire de "lolos", alors essaye quand même si ce n'est pas encore fait Uncharted Lost Legacy, une Chloé Frazer vaut tout autant physiquement qu'une Lara Croft.  Wink
Elle est très belle cette Chloé!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Matari Jeu 29 Fév 2024 - 18:13

SMR a écrit:
Attention spoiler : Lara meurt à la fin du 4, le 5 est une succession de flashbacks (où Pierre, déjà mort dans le 1, décède à nouveau), puis elle revient mystérieusement à la vie dans le 6. Comment? Pourquoi? On s'en tape. Mais ça a certainement causé le départ précipité de Core.

Quel est le sombre crétin qui a eu l’idée de tuer la poule aux œufs d’or !? ohnon
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13214
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SMR Jeu 29 Fév 2024 - 18:42

Ca valait le coup que je mette le spoil entre balises, tiens! Razz 

Le sombre crétin, c'est les gars de Core Design, qui en avaient marre de devoir faire un jeu par an à la demande d'Eidos et ont donc décidé de couper court à cette histoire en tuant tout simplement leur héroïne pour qu'il n'y ait plus de jeu ensuite à créer.
Mais ils avaient omis que chez Eidos, ils avaient bien des idées (de merde) derrière la tête pour continuer de sortir des jeux à la chaîne, comme les flashbacks du 5 et surtout du retour ni vu ni connu en pleine forme de Lara dès l'Ange Des Ténèbres (le nom du jeu est d'ailleurs bien vu, pour le coup, même si sans rapport direct).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Jeu 29 Fév 2024 - 18:50

Pour ceux qui sont réfractaires au gameplay de l'époque, le remaster n'est pas fait pour vous.
La nouvelle jouabilité nest tout simplement pas faite pour (gestion des saut notamment), le seul intérêt qu'on peut lui trouver c'est de pouvoir "straffer" face aux ennemis, ce qui rend le jeu plus facile.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Fév 2024 - 20:47

Merci tieutieu, je n'y jouerais donc pas.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par dami1 Ven 1 Mar 2024 - 14:33

Pour ma part, je vais attendre une bonne grosse promo (sous la barre des 10e) pour ne pas avoir de regret. Il me reste Shadow of the Tomb Raider à faire de toute façon.

Par contre, je trouve dommage l'absence de bonus, façon compilation Konami...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Ven 1 Mar 2024 - 15:13

dami1 a écrit:Pour ma part, je vais attendre une bonne grosse promo (sous la barre des 10e) pour ne pas avoir de regret. Il me reste Shadow of the Tomb Raider à faire de toute façon.

Par contre, je trouve dommage l'absence de bonus, façon compilation Konami...
Tu plaisantes?
Quels bonus?
La compil Konami c'est juste les jeux de base sur émulateur revendus 60€!

Il y a bien plus de travail sur TR avec la remasterisation!

En plus, il y a les add on pc de chaque jeu, que l'on a pas eu sur ps1.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Matari Ven 1 Mar 2024 - 15:15

Si tu es fan de la licence et des premiers TR t’auras pas de regrets, j’en ai déjà pas rien qu’avec le premier, malgré mes réticences !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13214
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SMR Ven 1 Mar 2024 - 16:32

Avec ce topic (à cause de vous!!!! Mr. Green ), je me suis décidé à faire la trilogie LAU. Et pendant que vous galérez sur le III, moi je me balade dans Legend. C'est plutôt joli pour de la PS2, même si les décors sont un peu ternes.
Il y a quelques passages QTE assez lourdingues, uniquement pour gonfler l'action, mais à part ça, c'est plutôt sympa et je suis heureux de constater que le gameplay est presque normal, à savoir que Lara se déplace sans avoir à se tourner au préalable.
Bon, par contre, pour les sauts approximatifs, c'est une autre histoire. Ca fait d'autant plus suer (pour rester poli) quand tu viens de terminer une énigme à base de grosses cages à pousser dans tous les sens pendant 10 minutes et que tu meurs bêtement à cause du dernier saut foiré.
J'en suis à la fin du 2ème niveau (ou pays, bref, appelez ça comme voulvoul) et c'est bien varié, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer, c'est bon signe.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SoLamoi Ven 1 Mar 2024 - 16:57

Cette trilogie est également dispo sur xbox 360, c'est nettement plus beau sur cette plate-forme.
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SMR Ven 1 Mar 2024 - 17:08

Bah certes mais moi, j'ai les jeux sur PS2, je ne vais pas les repayer.
Et puis Tomb Raider, c'est Playstation, quoi!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par dami1 Ven 1 Mar 2024 - 18:19

kalo99 a écrit:Tu plaisantes?
Quels bonus?
La compil Konami c'est juste les jeux de base sur émulateur revendus 60€!

Il y a bien plus de travail sur TR avec la remasterisation!

En plus, il y a les add on pc de chaque jeu, que l'on a pas eu sur ps1.

D'une part, les compilations de Konami ne sont pas revendues 60euros (Cowabunga c'est 30balles max en physique, Castlevania c'est souvent à 5e sur les stores. "Limited run", ça reste à part). Et je pense aux "petits" bonus type galleries : storyboard, marketing d'époque etc...
Avec Lara, il y avait de quoi faire.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par dami1 Ven 1 Mar 2024 - 18:22

SMR a écrit:Avec ce topic (à cause de vous!!!! Mr. Green ), je me suis décidé à faire la trilogie LAU. Et pendant que vous galérez sur le III, moi je me balade dans Legend. C'est plutôt joli pour de la PS2, même si les décors sont un peu ternes.
Il y a quelques passages QTE assez lourdingues, uniquement pour gonfler l'action, mais à part ça, c'est plutôt sympa et je suis heureux de constater que le gameplay est presque normal, à savoir que Lara se déplace sans avoir à se tourner au préalable.
Bon, par contre, pour les sauts approximatifs, c'est une autre histoire. Ca fait d'autant plus suer (pour rester poli) quand tu viens de terminer une énigme à base de grosses cages à pousser dans tous les sens pendant 10 minutes et que tu meurs bêtement à cause du dernier saut foiré.
J'en suis à la fin du 2ème niveau (ou pays, bref, appelez ça comme voulvoul) et c'est bien varié, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer, c'est bon signe.

LOL, idem ! 
J'ai ressorti Underworld, jamais fait et acheté dans un cash il y a quelques années.
En tout cas, Legend, est le premier soft qui m'a réellement fait aimer la franchise, c'était beaucoup plus fluide et moins punitif et les TR de Core Design et ce fut le premier opus sur une console de salon Nintendo !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Ven 1 Mar 2024 - 19:11

dami1 a écrit:
kalo99 a écrit:Tu plaisantes?
Quels bonus?
La compil Konami c'est juste les jeux de base sur émulateur revendus 60€!

Il y a bien plus de travail sur TR avec la remasterisation!

En plus, il y a les add on pc de chaque jeu, que l'on a pas eu sur ps1.

D'une part, les compilations de Konami ne sont pas revendues 60euros (Cowabunga c'est 30balles max en physique, Castlevania c'est souvent à 5e sur les stores. "Limited run", ça reste à part). Et je pense aux "petits" bonus type galleries : storyboard, marketing d'époque etc...
Avec Lara, il y avait de quoi faire.
Ok, je pensais que tu me parlais de la collection métal gear volume 1
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 4 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par le gamer Ven 1 Mar 2024 - 22:49

tomb raider, j'ai toujours trouvé ça à chier. voila je l'ai dit.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum