GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

+16
Syvys
Lyacos
RPG
tieutieu
CentTroisCailloux
Soliris
Tonkatsu
Warren
SoLamoi
Jack O'Lantern
kalo99
Matari
jack oneil
SMR
tilou
dami1
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Soliris Dim 18 Fév 2024 - 16:30

kalo99 a écrit:Il y avait eu des extensions à l’époque???

Oui, les trois ont eu des niveaux supp' (pour les versions PC, j'imagine...)

Soliris
Patient incurable

Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par RPG Dim 18 Fév 2024 - 16:30

CentTroisCailloux a écrit:
Eidos Montreal/Crystal Dynamics est dans une très mauvaise passe en ce moment ça fait longtemps qu'ils ont pas sorti un bon jeu et Square enix leur reprochait de sortir des jeux trop couteux pas assez rentable en leur mettant probablement une pression très négative (surtout quand on voit ce qu'est devenu Square Enix)

Le but de cette trilogie c'est juste pour préparer le grand public a acheter le prochain jeu ou a avoir un aperçu de l'interet de la licence pour rassurer peut être les investisseurs.Le prochain Tomb Raider se fait toujours attendre, ils ont des problèmes de financement et ils ont du faire appel a Amazon parce que Embracer a perdu énormement d'argent avec un Deal Raté avec L'Arabie Saoudite.

La ludothèque complete est présente sur STeam (patch Fr non officiel), Gog (patch Fr non officiel seulement sur certain jeu), En version Physique PC, et sur PS1

dami1 a écrit:
Manifestement, Lara ne fait plus vendre comme autrefois. À moins que ce ne soit les coûts de productions qui soient difficiles à amortir de nos jours.
Toujours est-il que MS s'était plaint de la rentabilité "relative" de son exclu temporaire (Rise of the TR), et Square a récemment lâché l'IP, sans doute déçu de sa rentabilité.

J'avais bien aimé la "trilogy HD : Legend/Anniv/Under" sur PS3 mais le reboot ensuite a été un vrai gâchis a mes yeux.

A titre perso j'ai adoré le premier sur 360 que j'ai refait avec plaisir dans sa définitive édition sur PS4.
Puis j'ai trouvé le second (Rise) tout juste passable par apport a son ainé.
Et finalement , j'ai même pas fini le 3éme épisode (Shadow) tant le jeu est d'une nullité abyssal ...

Donc bon , ils avaient fait le plus dur en relançant Lara de la meilleur des manières pour une nouvelle trilogie mais se ramasse sur ses suites avec des scénarios chiant a mourir et un jeu répétitif a souhait.

Donc je comprends que ce soit dur de trouver des gars pour foutre un gros billet pour relancer la licence quand tu sais que Square a fini par les dégager par manque de rentabilité .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Dim 18 Fév 2024 - 16:37

Il y a les extensions qui étaient sortis sur pc à l'époque sont dans ce remastered. C'est donc une découverte pour les joueurs ps1 Very Happy
Quant au pourquoi du seulement les 3 premiers, j'imagine qu'ils se sont focalisés sur les plus iconiques (quoi que bof pour le 3) et les meilleurs de la série ps1 (enfin surtout le 1 et 2).

Concernant une version physique, on ne sait jamais non ?
Je me souviens de la compile jurassic park mise en vente exclusivement et temporairement par lrg et qui se trouvent maintenant en vente chez nous....
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par dami1 Dim 18 Fév 2024 - 17:17

tieutieu a écrit:Il y a les extensions qui étaient sortis sur pc à l'époque sont dans ce remastered. C'est donc une découverte pour les joueurs ps1 Very Happy
Quant au pourquoi du seulement les 3 premiers, j'imagine qu'ils se sont focalisés sur les plus iconiques (quoi que bof pour le 3) et les meilleurs de la série ps1 (enfin surtout le 1 et 2).

Concernant une version physique, on ne sait jamais non ?
Je me souviens de la compile jurassic park mise en vente exclusivement et temporairement par lrg et qui se trouvent maintenant en vente chez nous....

D'ailleurs TR 3 n'était pas considéré comme l'un des "pires" volet de la saga (au moins du temps de la PS1) ?
Je crois me souvenir qu'il était buggé et HYPER DIFFICILE ?!

Quant aux deux épisodes manquants, je crois avoir des éléments de réponse en cherchant un peu : 
D'une part, les ventes étaient jugées décevantes (déjà à l'époque). Manifestement, le pic a été atteint avec TR2 puis avait chuté progressivement jusqu'à atteindre "que" deux million de copies avec le 5ème volet (Sur les traces de Lara, donc). Donc pas forcément des choix populaire, surtout pour l'investissement.
Enfin, le 4ème opus voyait le mort de Lara, donc pas forcément pertinent si on souhaite symboliquement, relancer la franchise. Et ce cinquième opus est, pour le coup, considéré comme LE plus mauvais volet de cette époque.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par CentTroisCailloux Dim 18 Fév 2024 - 17:52

Le 1: finissable sans soluce
Le 2: finissable sans soluce , mais outch le dernier niveau fait beaucoup souffler
Le 3: non finissable sans soluce, sauf si beaucoup de chance ou qu'on est un gros menteur ( j'en ai vu des gens qui se vantaient de l'avoir finir sans soluce hum hum...)
Le 4: une énigme nécessite une soluce obligatoire
Le 5: 2 ou 3 énigme soluce obligatoire

Perso pour moi, du 1 au 5 c'est le même jeu. L'histoire évolue simplement, le 2 a beaucoup de scène d'action, le 3 et le 4 sont beaucoup porté sur l'exploration/découverte, le 5 est une moitié de jeu, le 1 a un remake qui est une tuerie du coup difficile de faire un choix entre le remake et le jeu original
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 18:20

Matari a écrit:Wallah zeubi nikoumouk ! pig

En clé à 10 balles alors... saispas
Je viens de le prendre avec mes points sur Xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 18:31

J’ai essayé de chopper la première trousse de soin, lara ne s’accroche pas après le saut?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 18:43

Même avec la solution, je n’avais jamais fini le 3.

Le niveau en Polynésie, si je suivais la solution, je ne trouvais pas le cristal qu’ils indiquaient, il m’en fallait 3 de mémoire et il m’en manquait toujours 1.

J’avais aussi, des soucis dans la ville et dans le musée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 19:03

Par contre, en mode graphismes d’origine, le jeu est en 30 fps, c’est degulasse.

C’est bien si on y joue exclusivement en contrôles tank.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Lyacos Dim 18 Fév 2024 - 19:11

@CentTroisCailloux : surprenant pour le 3... je l'ai fini et plusieurs fois sans soluce à l'époque, je précise que je n'ai eu internet qu'en 2000 et j'ignore s'il existait des solutions en vente au bureau de tabac, pas de sous et pas vraiment d'argent de poche. Donc, qu'est-ce qui est impossible sans soluce ou sans chance avec cette épisode ?
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par CentTroisCailloux Dim 18 Fév 2024 - 19:35

Je tiens pas a spoiler mais en gros 
l'endroit ou les trains passent c'est 1 chance sur 4 ou 5
l'endroit ou il fait très froid il faut regardé les posters au murs c'est du jamais vu dans un jeu tomb raider
l'endroit vers la toute fin, il faut faire dans les 40 combinaisons possible parce que les dessins n'ont aucun sens (ça peut paraitre bête comme ça mais quand tu vois la difficulté des deux précédentes tu peux t'attendre a un truc beaucoup plus vicieux)

Il me semble qu'à l'époque on lisait des magazines speciales soluces dans les boutiques rapidement sans payer quand on n'était bloqué sur un jeu 
Il y a avait les copains à la cour de recrée qui pouvait spoiler la soluce.
Moi je l'avais pas fini à l'époque alors que le 2 oui.


Dernière édition par CentTroisCailloux le Dim 18 Fév 2024 - 19:52, édité 1 fois
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par Lyacos Dim 18 Fév 2024 - 19:46

Ce que tu me cites, je n'ai plus aucun souvenir... oO

Je me souviens beaucoup des aller-retours dans le niveau de l’antarctique, mon niveau avec une touche " angoissante " (pour l'époque) favoris pour l'atmosphère qui s'y dégage et la zone 51.

Je me souviens aussi de mes nombreuses heures passées à trouver les secrets dans les niveaux, essayer chaque corniche aussi infime soit-elle pour voir si Lara pouvait s'y agripper, etc. Bref, vivement une sortie en physique pour que je m'y replonge et ça se peut, je ne vais pas réussir sans soluce comme tu le soulignes.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 20:18

J’ai un gros problème avec le jeu.

Lara ne s’agrippe jamais à un rebord apres un saut
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 20:24

C’est bon, il faut utiliser action pendant le saut.

Je ne m’en souvenais plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 22:19

Tomb raider 3 a plein d’idées.
Les pics ou il faut marcher pour ne pas mourrir ou perdre de la vie, les singes chapardeurs, pour s’accroupir et ramper pour accéder à certains lieux ou éviter des pièges, les sables mouvants, le passage invisible à suivre, les serpents, les boules qui nous suivent, le quad rien que dans le monde de l’Inde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Lun 19 Fév 2024 - 8:00

kalo99 a écrit:Tomb raider 3 a plein d’idées.
Les pics ou il faut marcher pour ne pas mourrir ou perdre de la vie

Ça c'était déjà dans le 1 Very Happy

Pareil que la plupart après les baffes qu'étaient les 2 premiers, j'ai trouvé le 3 bien trop difficile : entre les.oizges de ouf et les énigmes qui te bloquaient... Je ne crois pas l'avoir fini ou en tout cas je ne m en souviens pas contrairement aux 2 premiers qui m'ont marqué
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 19 Fév 2024 - 8:33

À bon? J’avais jamais fait attention que c'était déjà présent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par dami1 Lun 19 Fév 2024 - 9:08

Si vous chassez les trophée/succès, il y a celui-ci :

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 19 Fév 2024 - 11:31

C’était drôle ça.

Je viens d’en voir un sur Londres.
Bordel le niveau fini en 1 ou 2 minutes alors que c’est la galère.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Lun 19 Fév 2024 - 12:35

dami1 a écrit:Si vous chassez les trophée/succès, il y a celui-ci :

Bizarre, je l'ai fait (évidemment) et je n'ai pas eu de trophée pour autant
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Lun 19 Fév 2024 - 12:37

kalo99 a écrit:À bon? J’avais jamais fait attention que c'était déjà présent.
La situation doit moins se présenter j'imagine. En tout cas, info sûre : j'ai vérifié dans le niveau du Colisée
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 19 Fév 2024 - 12:43

Je sais pas mais ce qui est certain, c’est que tu es obligé de l’utiliser dans le 3.

Sinon, vous aussi en graphismes originaux êtes bloqués en 30 fps?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Lun 19 Fév 2024 - 12:54

Oui c'est mon seul regret que ce soit bloqué en 30fps. Je trouve un peu débile dans le sens où je ne pense pas que le jeu était locké à 30fps sur pc à l'époque.
D'autant que, en tout cas concernant le 1er épisode, j'aime bien cette sensation de gigantisme créé par le flou noir (notamment dans le Colisée ou l énorme pièces verticale où se situent les salla d atlas, Neptune Damoclès et Thor)
Peut être dans une Future mise à jour qui sait
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 19 Fév 2024 - 13:16

Il me semble qu’il était kick à 37,5hz ou un chiffre batard du genre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Lun 19 Fév 2024 - 22:56

Quelle aventure! À l’ancienne!

Je viens de finir la vallée perdue! Quelle pépite ce niveau, avec la surprise qui va avec!

J’ai galéré car je savais pas où mettre les engrenage, j’étais persuadé qu’on pouvait pas revenir au début du niveau.
J’ai finalement essayé car j’avais tout parcouru, quelle aventure!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Mar 20 Fév 2024 - 8:00

Pareil ! Le Colisée et le palais de Midas sont pas mal non plus Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Mar 20 Fév 2024 - 9:29

Je ne me souviens plus du colisée mais le palais de Midas était excellent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par tieutieu Mar 20 Fév 2024 - 10:49

Benh le Colisée est joli en remake mais j'apprécie la sensation de gigantisme créé par le voile noir sur la version originale.. c'est aussi dans ce niveau que tu as des pics que tu peux traverser en marchant
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par SMR Mar 20 Fév 2024 - 10:50

Je suis sûrement le seul ici à préférer le 3, mais c'est parce que c'est celui que j'ai fait à sa sortie, sur PC.
Les 2 premiers je ne les ai faits que plus tard sur console et les 2 suivants encore plus tard et je n'ai même pas fini le 5, que j'ai trouvé largement en-deçà des 4 premiers.
Donc c'est la nostalgie qui parle et oui, je l'avoue, j'ai eu besoin d'une soluce pour finir le 3, sans parler de son boss final qui est horrible (graphiquement et à battre).
Cependant, je suis un adepte des jeux difficiles voire interminables, puisque Zelda II est aussi mon favori de la licence.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Mar 20 Fév 2024 - 10:55

tieutieu a écrit:Benh le Colisée est joli en remake mais j'apprécie la sensation de gigantisme créé par le voile noir sur la version originale.. c'est aussi dans ce niveau que tu as des pics que tu peux traverser en marchant
Je vais voir ça quand j'y serai.
J'ai mis par moment en original dans la vallée perdue et le noir fait vraiment un autre effet que le brouillard.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch) - Page 2 Empty Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)

Message par kalo99 Mar 20 Fév 2024 - 10:56

J'avais day one le 3, il est excellent mais bien top difficile; même avec les solutions c'était n'importe quoi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum