GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!!

3 participants

Aller en bas

Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!! Empty Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!!

Message par Mauceli Sam 3 Fév 2024 - 22:02

Je suis tombé par hasard dessus, je l’aurais achetée si je n’avais pas trouvé la mienne !

Prix à 179 € !!!!

https://www.vinted.fr/items/4058270710-xbox-1ere-generation-en-boite-pal-fr-tbeUrgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!! 1114fee9-548e-4f9b-8169-ae48f4a94ca0
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!! Empty Re: Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!!

Message par Maxicrash Sam 3 Fév 2024 - 22:49

Salut, il y avait un topic vinted, inutile d'en créer un autre juste pour ça.
179€ une console non testée, faut être kamikaze.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9303
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!! Empty Re: Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!!

Message par Mauceli Sam 3 Fév 2024 - 22:56

Désolé je suis nouveau et pas encore très à l’aise. Je pensais bien faire..
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!! Empty Re: Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!!

Message par Maxicrash Sam 3 Fév 2024 - 23:32

Y'a pas de mal.
Acheter une console sans garantie et sur un site sans protection acheteur, c'est courir un grand risque.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9303
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!! Empty Re: Urgent annonce sur Vinted Xbox 1ere génération Neuve (déballée) avec Halo 2 à prix abordable !!!!

Message par BULSARA Dim 4 Fév 2024 - 4:25

Desole elle n est pas neuve= boite etat moyen bien + surtout" LE BORDEREAU DE GARANTIE A ETE DECOUPE"
C'est juste X2,5 trop cher pource que c est.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

on-off, Mauceli et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum