GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+17
Seb
dav1974
cryodav76
jameson28fr
Atari Frog
rhod-atari
babsimov
Yastuna Lynx
tapomag
epc35
Copper
Jacques Atari
dlfrsilver
Yoyost
touko
drfloyd
Alfaccc
21 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Sam 13 Jan 2024 - 19:50

touko a écrit:
Alfaccc a écrit:
touko a écrit:
Steve Bak n'a jamais été aimé par la communauté Amiga, on ne changera jamais ca, ca fait partie de l'histoire. C'est une des raisons pour lesquelles on a des fanboys comme Dlfrsilver qui lui crachent dessus.
Je sais bien qu'il pouvait y avoir des concours d'égo et de gros kiki dans le coding, mais quel est l'intérêt de cracher sur un codeur ?
steve bak était peut être très bon, mais humainement il était peut être à chier aussi.
A parce que toute la communauté Amiga le connaissait personnellement ?
Bah pour détester quelqu'un faut le connaitre, tu crois pas ?
Ou alors seuls les codeurs amiga ne l'aimaient pas,car d'après youki et ses articles en bois, les codeurs amiga étaient "kro méchants" .
Si, et pour pouvoir parler du côté humain, il est même préférable de très bien connaitre la personne, seulement, je doute que ce soit le cas de tous les possesseurs d'Amiga, sinon ce n'est pas youki qui dit ça, mais Seb, et il ne parle pas uniquement des codeurs, mais de la communauté Amiga en général.

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 13 Jan 2024 - 19:53

Oui et je comprends pk (si c'est vrai) il n'était pas aimé justement ?
Jalousie ou autres ?
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Sam 13 Jan 2024 - 19:57

On parle toujours de Steve Bak ? Je le trouve franc et honnête sur ses motivations et pratiques. Au moins, c'est pas de la langue de bois.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 22/11/2018

youki et Yoyost offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Sam 13 Jan 2024 - 20:01

touko a écrit:Oui et je comprends pk (si c'est vrai) il n'était pas aimé justement ?
Jalousie ou autres ?
Ça peut être pour n'importe quoi (hélas), plus rien ne m'étonne avec l'être humain. saispas
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yastuna Lynx Sam 13 Jan 2024 - 20:14

epc35 a écrit:On parle toujours de Steve Bak ? Je le trouve franc et honnête sur ses motivations et pratiques. Au moins, c'est pas de la langue de bois.
Il était surtout pragmatique, il travaillait pour kes machines les plus pertinentes pour lui à un instant T. 
Il a fait plusieurs 8 bits, il est passé tôt sur ST car il y avait un marché à prendre, il a mis l'Amiga en lead quend il est devenu plus rentable puis il est passé sur MD et consoles. 
Pour ses outils de dev, même principe, la meilleure solution à un instant T et il changeait quand le bénéfice était supérieur à l'effort. 
Il n'avait pas de raison d'avoir l'affect pour une machine qui nous perturbe tous Very Happy

Seul point étonnant de son interview, la remarque sur Commodore qui dęcourageait les développeurs de jeux au debut de l'Amiga 1000. Alors que visiblement il était chaud pour se lancer tôt sur l'Amiga aussi, ça a peut-être conditionné ses choix pendant quelques temps...
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Sam 13 Jan 2024 - 20:15

Alors qu'en 1985 le combat ST vs Amiga commencait...

un autre combat s'engageait..




Bon ca n'a rien a voir, mais il est apparu dans mes propositions youtube..  j'avais complétement oublié ces films que j'avais vu à l'époque ...  Aux effets spéciaux EXCEPTIONNELS!. MDR 

Je trouvais que ca pourrait illustrer ce topic... bien sur l'American Ninja étant l'Atari St!

Ca m'a rappelé plein de souvenir ce truc. Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Sam 13 Jan 2024 - 20:23

Ca me rappelle ce jeu de Arcadia/Melbourne House sur Amiga:



La version St était aux fraises par contre:



Dernière édition par Yoyost le Sam 13 Jan 2024 - 20:49, édité 1 fois
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1134
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Sam 13 Jan 2024 - 20:37

Yoyost a écrit:Ca me rappelle de jeu de Arcadia/Melbourne House sur Amiga:



La version St était aux fraises par contre:



Ah tiens, marrant je crois que j'avais jamais vu la version Amiga...  je pense que j'ai joué a toute les versions de ce jeu .  J'aimais bien , je sais pas pourquoi  , il y avait un certain charme désué je trouve.

Objectivement la version Amiga a l'air plus travaillé.   Par contre, Elle perd en charme je pense.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Sam 13 Jan 2024 - 20:41

Marrant de revoir Melbourne House, c'était une boite fameuse à une époque.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Sam 13 Jan 2024 - 23:05

tapomag a écrit:
babsimov a écrit:
tapomag a écrit:
Il vaut mieux oublier la vampire sur ce thread, tu ne voudrais pas donner aux ataristes le baton (de joie) pour nous battre !

La question n'est pas là. 

Ils voulaient voir ce qu'aurait pu être une évolution du chipset, le SuperAGA leur permet d'en avoir une version à cheval entre le AAA et Hombre.

Bien sur qu'avec le temps, il apparait que l'équipe a une attitude méprisable et que le tarif se révèle au final excessif.

Ils se sont un peu perdu en chemin quand même. La partie « 3D », sérieusement, quel intérêt ? Alors que rien n'est stabilisé.

Je suis d'accord, la partie 3D n'est pas vraiment utile. Mais le créateur du projet pense que si.

L'attitude méprisable, c'est la petite touche finale à une œuvre qui n'avait pas besoin de ça.
J'ai l'impression qu'ils espèrent vendre des 68080 sous licence (rien n'est opensource). Cette blague.

Si j'ai bien compris ce que j'avais lu, à l'origine un des membres de l'équipe avait réussi à négocier (au début du projet) des contrats avec plusieurs sociétés dans l'embarqué. Elles étaient intéressées par un successeur totalement compatible avec la famille 680x0. 
Il semble qu'à l'époque il y avait de nombreux produits embarqués qui dataient et devaient être remplacés ou upgradé. La compatibilité totale 680x0 permettait de récupérer la partie logiciels. Ce marché semblait suffisamment important pour que ces sociétés soient intéressées à s'associer au développement du cœur du 68080 de l'équipe, puis à financer sa conversion en ASIC. 
Au final ça aurait permis à la communauté Amiga d'avoir un processeur 68080 à 1 ghz (ou un peu plus) dans les 10 dollars pièce. La communauté Atari aurait d'ailleurs pu en profiter au passage. Voire la communauté MAC.

Mais Gunnar (le créateur du cœur) a fait capoter l'accord, car il tenait absolument à rester sur FPGA et il a viré le membre original de l'équipe qui avait négocié tout ça. 
Du coup la version ASIC n'existera probablement jamais.


C'est la malédiction de l'Amiga, pire que celle des pharaons.
Tout nouveau projet se soldera par un psychodrame, un abandon et des acheteurs se retrouvant avec une brique creuse sur le bureau.

C'est pas faux, l'Amiga n'a pas de chance.


J'espère sincèrement que côté Atari c'est plus sympathique dans leurs projets récents.
J'avais vaguement vu le Firebee qui me paraissait un beau projet, et plus intéressant que le Vampire car il semblait terminé, lui.

Je ne sais pas ce qu'il en est du côté Atari.
Par contre, je crois qu'ils comptent utiliser le projet PiStorm issue de la communauté Amiga sur la gamme ST.
Et si j'ai bien compris le PiStorm c'est un projet initié par un ancien de l'équipe Vampire, déçu de l'escalade tarifaire du projet et viré aussi de l'équipe d'origine.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

tapomag offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Sub0 Dim 14 Jan 2024 - 1:17


On y voit quelqu'un du forum sur quelques écrans de crédits...


Bordel le port de castlevania a 20 minutes affraid
Sub0
Sub0
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 14 Jan 2024 - 8:34

Sub0 a écrit:
On y voit quelqu'un du forum sur quelques écrans de crédits...


Bordel le port de castlevania a 20 minutes affraid

Le seul truc sympa dans cette vidéo, c'est  the soûl of beast à la fin.  Je suppose qu'il a gardé le meilleur pour la fin.

Et encore une fois ça prouve bien que l'Amiga est une decendante directe de la VCS.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 14 Jan 2024 - 9:26

Disons que la VCS fait mieux que le ST car elle affiche un dirigeable mais à part ça quelle horreur MDR


Dernière édition par Copper le Dim 14 Jan 2024 - 9:57, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 14 Jan 2024 - 9:32

epc35 a écrit:On parle toujours de Steve Bak ? Je le trouve franc et honnête sur ses motivations et pratiques. Au moins, c'est pas de la langue de bois.
C'est vrai en plus avec lui on a même appris que l'Atari ST ne coûtait pas un bras mais seulement un index...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 14 Jan 2024 - 10:17

Copper a écrit:
epc35 a écrit:On parle toujours de Steve Bak ? Je le trouve franc et honnête sur ses motivations et pratiques. Au moins, c'est pas de la langue de bois.
C'est vrai en plus avec lui on a même appris que l'Atari ST ne coûtait pas un bras mais seulement un index...
 Il a gardé le majeur pour les Amigaistes.  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 14 Jan 2024 - 10:19

C'est vrai pourtant il n'avait aucune raison de nous mettre à l'index...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Sub0 Dim 14 Jan 2024 - 10:25

youki a écrit:
Et encore une fois ça prouve bien que l'Amiga est une decendante directe de la VCS.

L'aMiGa EsT uNe DeScENdAnTe DiReCtE dE lA vCs GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468

D'accord. Ca ne fait que 400x que tu nous bassines avec ca. On a tous compris que la sénilité te guette. Tu peux aller prendre tes cachets maintenant.
Sub0
Sub0
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 04/08/2023

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 14 Jan 2024 - 10:30

Touko est parti en ouikène. Il a laissé les clés de son taudis à Sub0 qui est en charge d'aller chercher les plantes et d'arroser le courrier pendant son absence... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 14 Jan 2024 - 11:54

L'amiga c'est une console, mais non c'est pas une console, mais si c'est une console. En boucle depuis 20 ans.

J'aurais bien aimé qu'elle soit plus une console, en fait, parce que quand je joue j'espere le top (c'est pour ca que je joue sur PC maintenant :) "parce que le PC est pas une console"  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 1f602  )

Avec un systèmes de tuiles et plus de sprites, l'Amiga aurait défoncé la concurrence pendant tous les 80s.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 22/11/2018

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 14 Jan 2024 - 12:01

Il est aussi amusant de voir cet argumentaire "amiga=console" alors que sur le topic Atari ST, on peut enfin jouer aux jeux ST par le port cartouche comme toutes les consoles fabriquées par Atari :)
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 22/11/2018

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 14 Jan 2024 - 12:12

Tu t'en donnes du mal pour essayer de nous troller... Mais tu n'es pas doué pour ça.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 14 Jan 2024 - 12:13

Jacques Atari a écrit:Tu t'en donnes du mal pour essayer de nous troller... Mais tu n'es pas doué pour ça.

C'est clair, troll, c'est un métier.

C'est bien aussi que tu aies trouvé un métier, justement.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 22/11/2018

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Dim 14 Jan 2024 - 12:30

epc35 a écrit:Il est aussi amusant de voir cet argumentaire "amiga=console" alors que sur le topic Atari ST, on peut enfin jouer aux jeux ST par le port cartouche comme toutes les consoles fabriquées par Atari :)

Oui enfin bon, on peut lancer autre chose aussi.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1134
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 14 Jan 2024 - 12:49

Sub0 a écrit:
youki a écrit:
Et encore une fois ça prouve bien que l'Amiga est une decendante directe de la VCS.

L'aMiGa EsT uNe DeScENdAnTe DiReCtE dE lA vCs GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468

D'accord. Ca ne fait que 400x que tu nous bassines avec ca. On a tous compris que la sénilité te guette. Tu peux aller prendre tes cachets maintenant.

Tant qu'il y aura encore des Amigateux persuadé que ce n'est pas le cas et que l'Amiga serait un ordinateur pionner du multimédia avec 10 ans d'avances... je continuerai...tel est ma mission! Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 14 Jan 2024 - 12:59

Sub0 a écrit:
On y voit quelqu'un du forum sur quelques écrans de crédits...


Bordel le port de castlevania a 20 minutes affraid
Cette vidéo de fanboy... Avec une fin bien beauf en plus. C'est lui l'idole de silver? Qui se ressemble s'assemble. Quand est-ce qu'on va les voir les gens intelligents et intéressants sous Amiga? Il doit bien y en avoir, parce que les porte-paroles autoproclamés de cette machine, bonjour les trisos... ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 14 Jan 2024 - 13:03

T'es pas prêt de t'arréter alors parce que l'Amiga de Commodore est bel et bien un pionnier du multimédia avec 10 ans d'avance et non pas une console de jeux car il n'a pas de port cartouche... Et je continuerai éternellement à le penser...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 14 Jan 2024 - 13:09

Copper a écrit:Et je continuerai éternellement à le penser...
Coppy qui pense... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 14 Jan 2024 - 13:14

Et oui ca ne doit pas t'arriver souvent et encore moins de réfléchir...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 14 Jan 2024 - 13:14

Copper a écrit:T'es pas prêt de t'arréter alors parce que  l'Amiga de Commodore est bel et bien un pionnier du multimédia avec 10 ans d'avance et non pas une console de jeux car il n'a pas de port cartouche... Et je continuerai éternellement à le penser...
Il n'a pas de port cartouche car il l'ont retiré au dernier moment, sinon la supercherie aurait été trop visible.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 14 Jan 2024 - 13:25

Sur le ST ils ont préféré le laisser car ils savaient bien qu'Atari était une marque de consoles de jeux (et rien d'autre)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 14 Jan 2024 - 13:32

Copper a écrit:Sur le ST ils ont préféré le laisser car ils savaient bien qu'Atari était une marque de consoles de jeux (et rien d'autre)

Quand Tramiel a dit "le ST, c'est notre dernière cartouche", les mecs du design l'ont pris à la lettre.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 22/11/2018

Yastuna Lynx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum