GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

5 participants

Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par Pops Lun 18 Déc 2023 - 20:59

Franchement ça a l'air plutôt sympa...j'aime bien la DA.
Est-ce que ça vaut le coup cependant de claquer 350€ HT (FDP depuis l'Andorre plus 20% de TVA)? Franchement, sur un beat'em all aussi sympa soit-il, pour moi c'est Niet...

J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire comme bitmap bureau et de porter le jeu sur MD à un tarif plus attractif... saispas

Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5744
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Re: Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par flyz57 Lun 18 Déc 2023 - 21:05

C'est préco de mon côté. Oui c'est un budget mais ce jeu montre clairement qu'il y a une vraie ambition derrière. Si ça fait comme KB ça va être encore un jeu à prix de malade une fois la production terminé
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

jahfwed vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Re: Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par Luke Lun 18 Déc 2023 - 21:58

Pops a écrit:Franchement ça a l'air plutôt sympa...j'aime bien la DA.
Est-ce que ça vaut le coup cependant de claquer 350€ HT (FDP depuis l'Andorre plus 20% de TVA)? Franchement, sur un beat'em all aussi sympa soit-il, pour moi c'est Niet...

J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire comme bitmap bureau et de porter le jeu sur MD à un tarif plus attractif... saispas


Ca fait plutot MD 89  Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte 1f604
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Re: Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par RetroBalboa007 Mer 20 Déc 2023 - 13:54

Studio totalement inconnu au bataillon me concernant. 
Je viens d'aller voir quelques infos, captures et vidéos et force est de constater que le jeu semble à la fois vraiment fun, splendide et bien fichu.
Mais difficile de juger sans l'avoir en main réellement, c'est souvent très subjectif et ça se joue à rien pour ce genre de jeu qu'est le Beat them up. 

Je suis d'ailleurs assez surpris de constater qu'aujourd'hui il y a toujours du stock même pour les éditions collector AES limitées à 100 exemplaires.
Si on imagine la même chose sur le shop NG:DEV:TEAM je suis persuadé que ça ne tient pas 1h, voire que c'est le site qui crash. 

C'était quand la mise en vente ? 
Vous avez pu essayer ? 
Une idée de pourquoi ça n'est pas déjà parti ? (moi je dirai : studio inconnu pour une somme très élevée à sortir sans garantie, referencement très mauvais visiblement car on a 20 pages qui parlent vaguement du jeu mais pas le site du studio en first, le fait qu'il n'y est "que" 5 niveaux ? )
Vous n'êtes pas du tout hypé ? Même les rares permis vous qui sont des joueurs ou collectionneurs de la rolls des consoles ?

Je suis curieux d'en voir plus prochainement sur le jeu, et s'il est top ce sera sur console actuelle !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1332
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Re: Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par Pops Ven 22 Déc 2023 - 14:40

RetroBalboa007 a écrit:Je suis d'ailleurs assez surpris de constater qu'aujourd'hui il y a toujours du stock même pour les éditions collector AES limitées à 100 exemplaires.
Si on imagine la même chose sur le shop NG:DEV:TEAM je suis persuadé que ça ne tient pas 1h, voire que c'est le site qui crash. 
C'était quand la mise en vente ? 
Vous avez pu essayer ? 
Une idée de pourquoi ça n'est pas déjà parti ? (moi je dirai : studio inconnu pour une somme très élevée à sortir sans garantie, referencement très mauvais visiblement car on a 20 pages qui parlent vaguement du jeu mais pas le site du studio en first, le fait qu'il n'y est "que" 5 niveaux ? )
Vous n'êtes pas du tout hypé ? Même les rares permis vous qui sont des joueurs ou collectionneurs de la rolls des consoles ?
Je pense que tu as déjà les réponses à tes questions...le studio est juste affligeant en marketing/comm. Pourtant y'a quelques noms derrière.
Voilà un peu plus de biscuit:
Vengeance Hunters - A 2024 Neo Geo Beat 'em Up. (brawlersalley.com)

Ils sont en phase de préco...donc pas de sold-out tant qu'ils n'atteignent pas un volume minimum intéressant.
Quant à la hype, le style BTU c'est bon quand j'étais ado dans les salles d'arcade...ça me lasse vite. Seule exception récente avec SOR4 mais le travail dessus était colossal et méritait de s'y plonger.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5744
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Re: Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par RetroBalboa007 Ven 22 Déc 2023 - 14:46

Pops a écrit:Vengeance Hunters - A 2024 Neo Geo Beat 'em Up. (brawlersalley.com)
Cool, merci, je me garde ça pour le café pendant les vacances ! (le jeu a l'air vraiment cool)
Personnellement les Beat them Up je suis toujours client, car j'y joue en détente avec mes enfants ou des potes de temps en temps.
J'y reviens peu (une des rares exceptions fut River City Girls que j'ai bien poncé) mais j'aime énormément le genre quand il est fun et bien fait.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1332
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte Empty Re: Vengeance Hunters - Homebrew Neo Geo - Preco ouverte

Message par mysato Ven 22 Déc 2023 - 23:32

On dirait qu'il on repris le moteur d'autres jeux du genre sur la console. Ce qui ne m'étonnerait pas...
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum