GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+18
drfloyd
rhod-atari
Sub0
iktos
The_Real_Zarchos_Zlika
neopat
Alikerks
Nosstalgia
Yoyost
Alfaccc
dlfrsilver
Jacques Atari
Copper
tapomag
touko
cryodav76
youki
rocky007
22 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 14:17

La signature de Dlrfmékouilles me fait rire quand j'y lis 'Archimedes' vu qu'à ma connaissance le gars a dû fournir le dump et scan d'un seul jeu.
Mon Dieu que c'est minable de se pavaner pour si peu.


Dernière édition par The_Real_Zarchos_Zlika le Dim 24 Déc 2023 - 14:17, édité 1 fois

The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 24 Déc 2023 - 14:17

dlfrsilver a écrit:On parle pas de la même chose. Y a pas de copylock dans GNG. Tu confonds avec Total Recall, c'est pas le même jeu.

Le gros bordel vient du nombre de version de GNG sortie par Elite.

la v1 ne tourne qu'avec 512ko de slow ram, et les 2 derniers niveaux sont manquants.
la v2 tourne avec 1mo de chip, et les 2 derniers niveaux sont manquants.
la v3 (mon original), contient le code pour la version 512k et 1mo, et les 6 niveaux du jeu correctement masterisés.

le fix de crashdisk, comme le mien, repose sur une correction de la v2, j'ai corrigé la version avec le trainer d'Adept, ou les 2 derniers niveaux étaient abimées faute au master pourri d'Elite.

ah ok en effet, j'ai mélangé...
ok, donc qu'as-tu modifié dans le crack de paradox, si ce n'est de complété la disquette avec les bons fichiers ?

Pour le crack Total Recall,  tu as posté le tuto complet pour le faire :

https://flashtro.com/total-recall/

dont tu commenteras :

his is an absolutely great cracking tutorial. I’m even wondering if the whdload slave does as good
as this !
ROB, welcome back my friend, happy to see you again !
Denis

donc ? le tuto n'était pas bon ?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121965-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum