GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC

3 participants

Aller en bas

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC Empty Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC

Message par yami_nico Mar 12 Déc 2023 - 18:24

Hello,

Voila j'essaie de trouver la réponse à mon problème, mais je ne trouve aucune réponse claire, je me tourne donc vers vous.

J'ai une Xbox 360 Fat NTSC-J, avec un abaisseur de tension, tout fonctionne comme il faut, là n'est pas le problème.

J'aimerai ne plus avoir à utiliser cet abaisseur de tension, et j'essaie de trouver la réponse à, est-il possible d'utiliser une alimentation d'un console PAL sans risque de cramer la console, sur une console NTSC ?

Je fait la même chose avec ma N64 (Alim Pal avec N64 NTSC), je me dit qu'il y à des bonne chance que se soit compatible. Mais comme le connecteur (côté Console) est assez particulier, c'est possible que le 12V ne soit pas sur le même pin etc.
Je vois aussi qu'il y a plusieurs modèle d'alim (avec des intensité qui varie sur le 12V), pour info la mienne indique en sortie DC 150W 12V=12.1A 5Vsb=1A.

A+
yami_nico
yami_nico
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC Empty Re: Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC

Message par maxfly Mar 12 Déc 2023 - 19:42

Si je dit pas de bêtise, tu peut mettre une alim pal, le seul truc, c'est de connaître le model de la carte mère car les embouts sont different (jasper, xenon, falcon...)
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC Empty Re: Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC

Message par yami_nico Mar 12 Déc 2023 - 20:13

Compris, mais comment je trouve l'info, que se soit pour la console ou pour l'alim ?
yami_nico
yami_nico
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC Empty Re: Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC

Message par maxfly Mar 12 Déc 2023 - 20:54

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC Xbox360_Model_Guide
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC Empty Re: Alimentation Xbox 360 Pal sur console NTSC

Message par sebchoq Mer 13 Déc 2023 - 15:43

Tu devrais trouver toutes les infos nécessaires sur ces liens Wink

Quelques infos sur les alimentations 360
Un vieux dossier sur Gamergen
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum