GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

+19
on-off
JN2B
le gamer
corben
tophe38
M. Korekuta
Xorion
Anarwax
Cormano
titousse
killvan
Matari
RetroBalboa007
ekarrissor
Lequintal
dami1
Lyacos
RPG
JimmyDeanInTheStreets...
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par RetroBalboa007 Mer 29 Nov 2023 - 17:47

Merci la dictature répressive et complice de l'islamo-gauchisme
Non, circulez on vous dit, y'a toujours pas de 2 poids 2 mesures...

Et a côté de ça, malgré TOUS les témoignages qui ont formellement reporté les phrases telles que "on est VENU TUER DU BLANC" et autre "on va BUTER DU CÉ-FRAN", le caractère "raciste" n'a PAS été retenu dans le process de justice fake... 

Désolé, mais j'ai des nausées, et je ne suis ni enceinte ni sous gastro. 
Si un jour tous les petits groupes de gens + tous les individus qui en ont ras la casquette finissent, enfin, par se regrouper, ça va faire mal, très très mal. 

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Screen13





D'ailleurs ça ira plus vite avec cette vidéo (encore merci Anarwax, cette chaîne est une pépite) 
Pour la Team habituelle, vous pensez quoi de ce qui est dit et montré à environ 6min ? 



Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 29 Nov 2023 - 18:00, édité 1 fois

RetroBalboa007
Patient incurable

Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 08/05/2023

Xorion et Ataré offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Matari Mer 29 Nov 2023 - 17:55

Et hop, encore un tour de passe-passe !
https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/olivier-dussopt-juge-pour-favoritisme-10-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-le-ministre_226411.html

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13151
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Xorion offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par le gamer Mer 29 Nov 2023 - 18:26

sdebrou a écrit:
le gamer a écrit:notre pays est corrompu à 100%, tout les problèmes qui arrivent en découlent, et ceux qui font mine de l'ignorer on continuant de voter comme si de rien n'était par lâcheté sans se poser de questions sont autant fautifs (n'est-ce pas messieurs?)

Tu proposes de voter pour qui ? Le parti Animaliste ?
je te propose de réfléchir au fait de pourquoi on a le choix seulement entre des pourris pour voter. Le fait que la plupart des français ne veulent plus voter car ils rejettent la majorité des candidats (abstention ou voter pour le moins pire...) prouve qu'il y a un gros soucis de représentation politique et donc de démocratie. c'est la chaine entière de sélection des candidats qui est à revoir (l'analyse de l'ascension de macron est un bon exercice pour comprendre).
De même, les campagnes électorales sont devenues des parodies d'élections, plus de débats de fonds entre candidats (c'est du marketing de paquet de lessive, résultat ça donne des gens qui ont voté macron sans vraiment savoir pourquoi...) , les "petits" relégué au fond interdit de débats, diffusés à des heures tardives, les journalistes ne sont plus neutres, défoncent des candidats et en lèchent certains. il n'y a plus aucune égalité de diffusion. mission impossible pour un "petit" d'émerger. bref....
j'ai participé a une campagne aux élections de 2017, trouves-tu normal que certains candidats étaient inconnus des gens dans la rue PENDANT la campagne? cela prouve qu'il y un gros problème médiatique.

il y a aussi le problème des sondages qui sont pipés (des candidats absents des demandes aux sondés, j'ai la preuve en video) et les médias se servent de ça pour plus ou moins diffuser les candidats, c'est une honte en plus d'influencer les votes.


Dernière édition par le gamer le Mer 29 Nov 2023 - 18:44, édité 4 fois
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Xorion Mer 29 Nov 2023 - 18:39

corben a écrit:j'ai utilisé le mot "cas isolés" ? OU VAS Y MONTRE LE MOI.

je ne nie pas que la délinquance augmente. Je m'en occupe tous les jours.

j'ai vécu dans un quartier difficile à saint martin d'hères près de Grenoble. Maintenant que je peux me payer une maison je n'ai pas le droit de le faire ?

Sinon tu vis à côté d'une cité toi ? je croyais que tu ne supportais pas les ondes et que tu vivais à la campagne.

je te cite  : " (TOUTE LA JEUNESSE, ATTENTION PAS DES INDIVIDUS ISOLES NON TOUTE LA JEUNESSE)"

ah oui tu t'occupes de délinquance ? t'es éducateur ou qq chose comme ça ?

Te payer une maison ! on a encore le droit de devenir propriétaire ?? alors fonce mec c'est bientôt fini ça.

tout sera sur la logique d'abonnement .. on connait la devise pour 2023 de l'autre enculé de claus schwab du Forum eco mondial "vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux".


@RetroBalboa007 : sympa tes posts et ta chaine FDENEWS. va falloir réagir car sinon c'est bientôt la CHARIA en France.


Dernière édition par Xorion le Mer 29 Nov 2023 - 18:58, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3927
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Lyacos Mer 29 Nov 2023 - 18:47

Ne serait-ce pas le coût pharamineux d'une campagne électoral qui empêche de voir d'autres têtes.
N'oublions pas, les 500 signatures pour " JUSTE " pouvoir se présenter à l'élection.

Qui à du temps et les moyens surtout, pour se permettre cela en sachant que si 5% des suffrages exprimés ne sont pas atteints, pas de remboursement.

Voilà pourquoi les parties politiques sont si frileux au changement et pourquoi toi, moi et d'autres petits, ne pouvons faire le poids. Mais, s'il n'y avait pas tant de contraintes, avoue-le, ce serait le boxon.


@Xorion d'où tu tiens cette information concernant la propriété ?
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par le gamer Mer 29 Nov 2023 - 18:55

Lyacos a écrit:Corrompu à 100 % ?  La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 1f632

J'ignorai vivre au Turkménistan jusqu'à présent... tu viens de m'ouvrir les yeux!
toi tu planes en haute altitude, mais c'est normal tu dois être endoctriné pour un parti ( de gauche je présume)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par dami1 Mer 29 Nov 2023 - 18:58

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 81Xt9CF4KbL._AC_UF1000,1000_QL80_
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Lyacos Mer 29 Nov 2023 - 19:01

@le gamer continu de me divertir, c'est un vrai régal. Razz
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par le gamer Mer 29 Nov 2023 - 19:03

Lyacos a écrit:@le gamer continu de me divertir, c'est un vrai régal. Razz
ok....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 29 Nov 2023 - 19:12

Lyacos a écrit:@le gamer continu de me divertir, c'est un vrai régal. Razz

Je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant dans ces propos...
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Lyacos Mer 29 Nov 2023 - 19:15

@JimmyDeanInTheStreets... réfléchi un peu..., bref, il semble que tu ne fasses des remarques qu'à certains et pas à d'autres.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par le gamer Mer 29 Nov 2023 - 19:19

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:
Lyacos a écrit:@le gamer continu de me divertir, c'est un vrai régal. Razz

Je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant dans ces propos...
laisse tomber, quand il y a de la condescendance dans ses réponses, c'est qu'on a touché dans le mille.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 29 Nov 2023 - 19:22

Bien entendu, je réponds sans réfléchir 🙄

J'ai un ami proche qui bosse en politique sur Paris, ce que présente le gamer est ce que m'explique mon ami.

Pour 2017 j'en sais rien mais le système decrit est celui dans lequel mon ami vit.

Et pour te répondre plus précisément, tu penses franchement que les partis politiques sont ''frileux au changement '' à cause des 5%??

Ce n'est sûrement pas du fait que les élites puissent se reproduire entre elles, qu'elles puissent faire perdurer un système auquel elles participent qu'elles font tout pour entretenir?

Je pense que tu ne te rends absolument pas compte du monde dans lequel vivent ces personnes.

JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Lyacos Mer 29 Nov 2023 - 19:24

@le gamer c'est l’hôpital qui se fou de la charité, tu ne fais que répéter en boucle, ce que tu as bien appris sur internet des personnes que tu suis en plus de catégoriser en permanence, les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Mais continu, je te prie, j'attends avec impatience tes nouvelles frasques.


@JimmyDeanInTheStreets... je suis de loin, de très loin la politique, c'est pour cela que je pose des questions, je n'affirme rien d'autre que ce que je constate, comme le peu de rotation à chaque élection, quand ce n'est pas un qui change de bord.



Et les contraintes doivent bien peser sur la balance, ça je n'en doute pas.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Xorion Mer 29 Nov 2023 - 19:29

La vache (c'est le cas de le dire !) ces tarés de l'Europe veulent masquer les vaches, nous interdire chat et chiens !  foutre la pass carbone et j'en passe !
par contre pour ces gros fdp, pas de souci pour leurs yachts ou avions "propres"

on aura droit a 2 Tonnes de CO2 par an, 1 chien c'est déjà 1 Tonne ...
la moitié quoi.

Quelle arnaque cette COP28, leur plan pour la crise climatique.

qu'ils aillent bien se faire enculer toute cette secte mondialiste.


Sinon pour rester dans le thème : 



Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3927
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 29 Nov 2023 - 19:36

@lyacos,

Contrairement à certains ici je ne juge pas les personnes je ne jette pas la pierre et je réponds toujours de manière courtoise.

Comme je l'ai déjà dit, le débat est mort depuis longtemps en France puisque personne n'écoute l'autre, personne ne respecte l'autre, tout le monde cherche à imposer ses idées ses convictions.

Et tu remarqueras que je n'emploie jamais la condescendance envers qui que ce soit sur ce forum, déjà parce que je ne prétends pas avoir la science infuse, et d'autre part comme je l'ai déjà dit, nous sommes sur un forum de passionnés de jeux vidéos, normalement cela rassemble plutôt que d'opposer.

Enfin, contrairement à ce que tu dis je pense avoir répondu à peu près à tout le monde, y compris rétrobalboa qui s'en prend plein la tronche, mais encore une fois en dehors de ses opinions politiques qui ne sont pas les miennes, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un imbécile donc j'échange avec lui et avec les autres, même ceux qui se permettent d'être envers moi condescendants, parce que ce que je peux dire ou ce que je peux répondre ne les satisfait pas.

JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 29 Nov 2023 - 19:45

Xorion a écrit:La vache (c'est le cas de le dire !) ces tarés de l'Europe veulent masquer les vaches, nous interdire chat et chiens !  foutre la pass carbone et j'en passe !
par contre pour ces gros fdp, pas de souci pour leurs yachts ou avions "propres"

on aura droit a 2 Tonnes de CO2 par an, 1 chien c'est déjà 1 Tonne ...
la moitié quoi.

Quelle arnaque cette COP28, leur plan pour la crise climatique.

qu'ils aillent bien se faire enculer toute cette secte mondialiste.


Sinon pour rester dans le thème : 




A peine étions-nous sorti du COVID qu'on parlait déjà d'un pass climatique. J'entends toujours cette rumeur courir et au vu de la vitesse ou vont les choses actuellement, je ne serais absolument pas surpris que cela arrive, pour permettre de sauver la planète (main sur le coeur ).
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par le gamer Mer 29 Nov 2023 - 20:07

le problème c'est que les décideurs de ces pitreries ne se les appliquent pas à eux même (fais ce que je dis, mais pas ce que je fais...) à partir de la ils perdent toute crédibilités et on sait trés bien que c'est à des fins de contrôles qu'ils nous imposent toutes leur merdes. l'UE reste le meilleur outils pour tout ça.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par le gamer Mer 29 Nov 2023 - 20:15

Lyacos a écrit:@le gamer c'est l’hôpital qui se fou de la charité, tu ne fais que répéter en boucle, ce que tu as bien appris sur internet des personnes que tu suis en plus de catégoriser en permanence, les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Mais continu, je te prie, j'attends avec impatience tes nouvelles frasques.


@JimmyDeanInTheStreets... je suis de loin, de très loin la politique, c'est pour cela que je pose des questions, je n'affirme rien d'autre que ce que je constate, comme le peu de rotation à chaque élection, quand ce n'est pas un qui change de bord.



Et les contraintes doivent bien peser sur la balance, ça je n'en doute pas.
pas du tout, ce sont des choses que j'ai vécu personnellement en 2017 et qui m'a fait comprendre beaucoup de choses, on ne peut s'en rendre compte que quand on y a gouté, et je t'assure les médias et les politiques en général sont bien pourris jusqu'à l'os. c'est un milieu corrompu.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par Lyacos Mer 29 Nov 2023 - 20:27

@JimmyDeanInTheStreets… Je ne te vois pas beaucoup (jamais en faite) reprendre les gens qui catégorisent sans cesse et entretiennent l’ambiance délétère qui règne ici. Combien de dérapage ? De fake news ? De rhétorique politique recrachée, sans aucun recul ? Par contre, dirent à certains que le respect doit aller dans les deux sens et j’en passe, oui tu es présent. Il y a deux spécimens ici, bien que je ne devrais pas le dire comme ça, qui coche toutes les cases, tu ne dis rien, étrangement.

Édit : c’est moi ou ce post est devenu ce que certains voulaient, un post à politique ? Il n’y a que 5 pages. ^^
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par drfloyd Mer 29 Nov 2023 - 21:58

Allez hop fermeture du topic, merci Xorion de totu faire déraper comme toujours.... il y a des forums sur les conspirations, pourquoi t'acharner ici ?

_______________________________________________________
La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181762
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum