GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+30
DJU
sebchoq
SMR
Elritone
Faragas
jeff buckley
Atari Frog
Tonkatsu
ace76
pouletmagique
Jack O'Lantern
syl02
RPG
titousse
darktet
rhod-atari
jahfwed
Samus le Hareng
Romano
Xorion
Lequintal
Ataré
Frank Drebin
killvan
Fellock
GuiM
drfloyd
Vortex
dami1
corben
34 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 17 Avr 2024 - 18:32

corben a écrit:
pouletmagique a écrit:Ils ont beaucoup changé Dortmund ? J’ai l’impression qu’il n’y a que Sancho de nouveau. 
Par contre pour avoir retourné les colchos (même s’ils sont assez irrégulier cette saison) c’est que ça doit bien jouer au ballon et être solide. 
De toute façon, si City passe ce soir, je pense qu’ils iront encore au bout. Déjà ils récupèrent Walker et l’air de rien ça va leur beaucoup de bien. 
J’espère qu’ils vont taper Madrid ! Parce que sinon le clasico de ce week-end, qui s’annonce plus que compliqué vu le moral des troupes, ça va être l’enfer !
Déjà que je suis gavé d’hier soir, si le réal passe, je vais faire une dépression hahhaha

l'atletico a une équipe trop vieille, ils ne tiennent pas plus d'une mi-temps.

le real ne passera pas ce soir.

Mais de toute façon il y a une partie du tableau qui est beaucoup plus compétitive que l'autre
Ils ne tiennent pas plus d’une mi temps mais on tenu la dragée haute à l’inter jusqu’au peno au tour précédent alors que l’inter est sans doute l’une des équipes les plus usantes et athlétiques d’Europe. 
Puis c’est pas si vieux que ça, y a beaucoup de joueurs entre 25 et 30 ans et quelques uns autour des 30/32. C’est pas vieux. Puis la jeunesse c’est bien mais on a vu les limites hier soir. Un défenseur plus expérimenté n’aurait pas fait l’erreur d’attraper Barcola. 

Devant à la rigueur ça manque de prise de profondeur et de vitesse mais c’est plus une question de profil et de style de jeu (gros bloc équipe). Peut être aussi qu’ils manquaient de fraîcheur car ils ont fait un gros match contre Gerone samedi car ils sont pas sur d’être dans les places qualificatives pour la C1. Bilbao est à 4 points et a un calendrier plus facile (il y a notamment un duel des atletics dans une grosse semaine je crois).

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7319
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 17 Avr 2024 - 21:56

Avantage Real qui avec la vitesse et la justesse transforme chaque contre en grosse occasion. Mais City en possession arrive à créer le danger. Clairement les 2 meilleures équipes de cette compétition, une chance qu'elles se rencontrent déjà car en aller retour c'est quasi mission impossible. Sur 1 match en finale par contre tout est possible avec un fait de jeu, de la réussite...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mer 17 Avr 2024 - 23:18

Arsenal la semaine de la mort :

1 - Ils perdent la 1er place du championnat .

2 - Ils se font éliminer de la LDC .

3 - Pas de coupe du monde des clubs car il fallait qu'ils gagnent la LDC pour pouvoir y participer.

Doivent envie de mourir !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 17 Avr 2024 - 23:49

Fantastique Real qui fait le dos rond pendant 120 minutes et sort City aux tirs aux buts ! Le grand favori est dehors, tout est ouvert !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2024 - 23:50

le Real sans suprise, totalement nul et dominé... mais qui passe  MDR

Y a un bug dans l'univers avec ce Real

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par titousse Mer 17 Avr 2024 - 23:51

y'a pas de bug, Bernado Silva fait une passe a Lunin
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2024 - 23:51

Je reve d'un PSG - Real en finale....

Ca serait de la folie par rapport à Mbappé.... dernier match au PSG, qui pourrait rentrer dans l'histoire... au PSG, avant d'aller au Real

Ca serait fou

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par titousse Mer 17 Avr 2024 - 23:54

match a sens unique, De bruyne Mvp pour moi, Haaland au fraise, Silva endormi, Doku très bon entrée, pour le Réal, Bellingham au dessus du lot.

victoire du Réal pas mérité au vu du match
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2024 - 23:55

titousse a écrit:match a sens unique, De bruyne Mvp pour moi, Haaland au fraise, Silva endormi, Doku très bon entrée, pour le Réal, Bellingham au dessus du lot.

victoire du Réal pas mérité au vu du match


Si le Real vevait mériter ses victoires, il sn'aurient pas gagner uen seule Ligue des Champions ce siècle  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2024 - 23:56

Serieux, pour plein de raisons, une finale PSG-Real serait la finale du siecle en LDC !!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Jeu 18 Avr 2024 - 0:02

En même temps j'ai vu un MC comme le PSG a garder la balle et faire des centaines de passe sans savoir quoi faire devant le but !
Enfin bon le "plus grand championnat " n'a pas une seul équipe de qualif pour les demi.


PSG - Dortmund

       VS

Munich - Madrid
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 18 Avr 2024 - 2:19

Le Real nul? Je suis loin d'être fan mais faudrait vraiment m'expliquer. Ça fait 2 ans que n'importe qui se fait marcher dessus par City. Cette équipe est monstrueuse dans le pressing, la précision, la technicité, le physique...Ils rajoutent au jeu de possession une précision dans les (nombreux) centres et une présence devant le but quasi permanente. Ce soir le Real a défendu avec solidarité, tant bien que mal, et les (très rares certes) ressorties de balle étaient hyper techniques et rapides. Je répète qu'ils ont rendu un sacré service aux 3 autres en sortant City. Il reste 5 très belles affiches, beaucoup pensent de plus en plus au scénario idéal d'une finale PSG Real avec Mbappé au milieu. Mais les allemands qu'on pensait au fond du trou rêvent eux d'1 finale 100% germanique.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 18 Avr 2024 - 2:39

Le Real est impressionnant techniquement, tactiquement et a une discipline fantastique.
En 1ère mi-temps, ils auraient pu en marquer 2 ou 3.
Le Real a perdu Benzema et Courtois, ils n'ont pas été remplacés mais le Real est toujours là. 12 demi sur 14 possibles. C'est fou.
City toujours égal au football de Guardiola, possession et... Possession.
Une inefficacité incompréhensible mais souvent répétitive.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Jeu 18 Avr 2024 - 3:31

Perso je rêve d'une finale Paris - Munich ,car beaucoup sont obsédé par la défaite de Paris face a Madrid mais oublie la final perdu contre Munich y'a 4 ans.

Donc une petite revanche avec une victoire de Paris ça me ferait plus rêver !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 18 Avr 2024 - 10:06

le Real Madrid est un club intelligent. ils n'ont pas réussi à battre city à Madrid en attaquant. ils n'allaient certainement pas le faire à l'extérieur.

alors ils ont changé de tactique. ce qui est fort c'est qu'ils arrivent à être une équipe capable de dominer, de jouer en transition et de défendre. ce que le PSG est incapable de faire par exemple. 

Pour moi les deux meilleurs clubs de ces demi-finales sont MADRID et MUNICH. 

comme ils s'affrontent, cela donnera une finale différente. 

j'espère seulement qu'on va éviter une finale totalement allemande.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Xorion Jeu 18 Avr 2024 - 10:23

Vous me faites rire les mecs ... 
c'est écrit dans les astres vous verrez :
le real va se faire manger par le Bayern.

et en finale le PSG va se faire le Bayern.

C'est ainsi.

Et ça marquera aussi l'apogée du psg mais aussi de Mbappé qui ne brilleront plus jamais pareil par la suite.

Amen
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2024 - 10:26

Après, hier soir, City est un peu à l'image de ce qu'ils font cette saison, c'est poussif et parfois ça frôle la carricature avec ce tiki-taka.
Je suis curieux du nombre de tirs hier en dehors de la surface alors que c'est le meilleur moyen de faire sauter le bloc plutôt que d'essayer à tout prix de jouer dans des petits espaces. A l'aller, City a plus frappé en dehors de la surface (d'ailleurs je crois même que les 3 buts sont des frappes en dehors non ?)

Le Real est capable de faire ça, à la fois jouer dans les petits périmètres, aller vite vers l'avant mais aussi pilonner une surface avec des bons frappeurs.
Il est capable de subir tout un match, sans stress et de tuer le match en 5 mn. C'est pas beau à voir jouer mais ça gagne.

Le clasico aller est le parfait exemple des forces et faiblesses du Barça et du Real. D'un coté, le Barça a largement dominé pendant une grosse heure mais n'a scoré qu'une fois et le Real s'est réveillé et a gagné le match 2-1. 

Quelque part, c'est aussi l'influence de l'entraineur. Don Carlo, il s'excite pas, y a jamais de panique, jamais de trashtalking "méchant" et ça se sent dans son équipe là ou un Xavi, par exemple, va transmettre son stress et son manque de confiance.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 18 Avr 2024 - 11:05

Vous êtes durs avec City. Le tiki taka était terriblement chiant chez les espagnols, mais là City l'utilise en ayant en plus la possibilité de centrer et ils ne s'en privent pas avec De Bruyne ou Silva. Hier chaque centre, chaque corner était un danger. Donnaruma aurait explosé dans un match face à City. Et franchement seul le Real était capable de résister à une telle pression. Ils ont un tirage terrible comme il y a 2 ans, on sait comment ça s'est terminé...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 18 Avr 2024 - 11:30

Qd je vois le Real jouer. La discipline, le sacrifice des joueurs et leur altruisme, je suis vraiment curieux de voir comment Mbappé pourra s'adapter.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Xorion Jeu 18 Avr 2024 - 11:56

GuiM a écrit:Qd je vois le Real jouer. La discipline, le sacrifice des joueurs et leur altruisme, je suis vraiment curieux de voir comment Mbappé pourra s'adapter.


Le real fait pitié : 1 ou 2 actions en 50 minutes ... Mbappé va relever le niveau car là en attaque c'est faible.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2024 - 12:22

GuiM a écrit:Qd je vois le Real jouer. La discipline, le sacrifice des joueurs et leur altruisme, je suis vraiment curieux de voir comment Mbappé pourra s'adapter.

Sans parler du système de jeu et surtout de qui va sauter dans le 11. Soit il fait sauter Rodrygo soit il casse son milieu à 4 pour y foutre Jude et jouer à 3 devant. 
Et je me demande surtout si Mbappé va pas venir foutre le bordel dans ce vestiaire…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 12:58

Bravo le Real, qui devient de faire le nouvel ogre de la compétition !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 18 Avr 2024 - 13:37

je me faisais une réflexion :

C'EST LA PÉRIODE DEPUIS DES DÉCENNIES OU IL Y A LE MOINS DE 9, attaquant pur et dur.

Haaland n'est pas encore mur

Lewandoswki n'est plus décisif

Giroud en fin de carrière

Kane est le meilleur mais il ne gagne rien.

au brésil ils n'ont personne

Les meilleurs attaquants sont presque toujours des joueurs de couloir M'BAPPE, VINICIUS, SALAH, LEAO, SAKA...


Dernière édition par corben le Jeu 18 Avr 2024 - 14:05, édité 3 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 18 Avr 2024 - 13:44

pouletmagique a écrit:
GuiM a écrit:Qd je vois le Real jouer. La discipline, le sacrifice des joueurs et leur altruisme, je suis vraiment curieux de voir comment Mbappé pourra s'adapter.

Sans parler du système de jeu et surtout de qui va sauter dans le 11. Soit il fait sauter Rodrygo soit il casse son milieu à 4 pour y foutre Jude et jouer à 3 devant. 
Et je me demande surtout si Mbappé va pas venir foutre le bordel dans ce vestiaire…

Pourquoi ? M'bappé n'a jamais posé de problèmes dans les vestiaires. quand il a quelque chose à dire, il le dit  directement en demandant "plus de responsabilités" "un projet centré sur lui". Les divisions c'est plutôt Neymar qui les a mises.

Personnellement je pense que M'bappé fera plus d'efforts défensifs à Madrid.

Pour le système de jeu, Rodrygo va sauter. de toute façon comme je l'écrivais c'est une génération où il n'y a pas de grand 9 pur et dur.  M'bappé est en train de changer son jeu pour devenir un 9 un peu à la Ronaldo adroit devant le but, efficace sur des petites surfaces, bien placé. il fait moins de différences en jouant ailier comme il le faisait à ses débuts. il est encore excellent en transition. Hier contre city il aurait été parfaitement à l'aise
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 18 Avr 2024 - 17:58

Bon courage à Lille et à Marseille.
Aston Vila est en forme (avec une victoire contre Arsenal ce week-end) et Benfica est solide second de son championnat.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 18 Avr 2024 - 18:39

L'OM franchement aucune chance, Benfica c'est 2 niveaux au dessus

Lille... sur des faits de jeux, pourquoi pas.... mais j'y crois moyen

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 18 Avr 2024 - 19:26

Lille est déjà à 1-0 et se débrouille pas mal du tout comme à l'aller
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 20:43

Merde, ils ont pris un but :/ Allez le Losc !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 18 Avr 2024 - 20:47

Putain ce holdup de Aston Villa....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebchoq Jeu 18 Avr 2024 - 20:47

C'est ça le 4eme du championnat d'Angleterre ??
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1194
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 18 Avr 2024 - 21:41

La poisse continue, vraiment pas mérité bravo aux lillois, joueurs et supporters.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum