GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Sharp Famicom Titler

4 participants

Aller en bas

[EST] Sharp Famicom Titler Empty [EST] Sharp Famicom Titler

Message par SS Sam 4 Nov 2023 - 1:52

Bonjour,

J'ai une Sharp Famicom Titler en loose mais fonctionnelle.

Je vois un peu de tout sur ebay en termes de prix mais rien en France.

Quelqu'un aurait une estimation de prix pratiqués par chez nous, bien que la bête ne se voit pas très souvent par chez nous ?

Merci !
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sharp Famicom Titler Empty Re: [EST] Sharp Famicom Titler

Message par Samkukai Sam 4 Nov 2023 - 2:17

Effectivement pas courant en France. Plus une table de montage qu'une console de jeux. Je ne donnerai pas d'estimation car je pourrai éventuellement être intéressé.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sharp Famicom Titler Empty Re: [EST] Sharp Famicom Titler

Message par SS Dim 5 Nov 2023 - 12:20

Ça marche Wink j'attends de voir si des connaisseurs ont des estimations sont proposées et je posterai dans la partie brocante voire par MP savoir si tu es toujours intéressé.

En attendant je regarde les prix aux USA et Japon car c'est là où il y le plus d'annonces.
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sharp Famicom Titler Empty Re: [EST] Sharp Famicom Titler

Message par kimengumi Dim 5 Nov 2023 - 13:23

Regarde les enchères réussies eBay et au Japon suruga-ya, yahoo auction, compliqué d'avoir une estimation ici vu l'objet très peu commun
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sharp Famicom Titler Empty Re: [EST] Sharp Famicom Titler

Message par oldgamer24 Dim 5 Nov 2023 - 15:56

SS a écrit:Ça marche Wink j'attends de voir si des connaisseurs ont des estimations sont proposées et je posterai dans la partie brocante voire par MP savoir si tu es toujours intéressé.

En attendant je regarde les prix aux USA et Japon car c'est là où il y le plus d'annonces.

Selon les règles du forum, tu n'a pas le droit de contacter directement en MP sans avoir mis au préalable l'annonce de vente sur le forum, et samkukai tu viens mine de rien de montrer ton intérêt sur l'article, c'est également prohibé.

PS : je ne suis absolument pas intéressé par l'article, mais intéressé par le respect des règles surtout quand je constate que certains pour moins que ça se sont fait lyncher, et d'autres qui ont fait pire n'ont pas eu la moindre inquiétude ou coup de GX4000...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sharp Famicom Titler Empty Re: [EST] Sharp Famicom Titler

Message par SS Dim 5 Nov 2023 - 15:59

oldgamer24 a écrit:
SS a écrit:Ça marche Wink j'attends de voir si des connaisseurs ont des estimations sont proposées et je posterai dans la partie brocante voire par MP savoir si tu es toujours intéressé.

En attendant je regarde les prix aux USA et Japon car c'est là où il y le plus d'annonces.

Selon les règles du forum, tu n'a pas le droit de contacter directement en MP sans avoir mis au préalable l'annonce de vente sur le forum, et samkukai tu viens mine de rien de montrer ton intérêt sur l'article, c'est également prohibé.

PS : je ne suis absolument pas intéressé par l'article, mais intéressé par le respect des règles surtout quand je constate que certains pour moins que ça se sont fait lyncher, et d'autres qui ont fait pire n'ont pas eu la moindre inquiétude ou coup de GX4000...

Donc pour ma part tout va bien, comme indiqué précédemment je posterai sur la brocante puis par MP voir si il est toujours intéressé.
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum