GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB)

Aller en bas

[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) Empty [VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB)

Message par Vzurkr Mer 25 Oct 2023 - 8:21

Bonjour,

Vente uniquement! Ne me proposez pas d'échange, je ne recherche rien!
Vente en main propre, uniquement sur Val de Fontenay (Fontenay sous Bois, 94120), avec paiement en espèce
ou
Envoi en colissimo ou Mondial Relay, avec paiement uniquement via PayPal (envoi d'argent entre proche)!
Les paquets sont toujours réalisés avec soins. Je ne pourrais être tenu pour responsable de l'incompétence des services postaux! Les assurances proposées par La Poste ou Mondial Relay sont là pour ça... à vous de voir.
Le prix est non négociable! Si vous trouvez moins cher ailleurs... achetez ailleurs, merci.
Accessoire acheté par erreur, pensant qu'il me servirait pour mon ampli/DAC Topping DX3 Pro+.
Il n'a jamais servi, il est donc neuf et est rangé dans sa boîte depuis sa réception (il a quand-même été testé pour m'assurer de son bon fonctionnement).
Vendu dans sa boîte d'origine avec son câble Micro-USB vers USB-A et facture d'achat.
Acheté en janvier 2023 chez Audiophonics: https://www.audiophonics.fr/fr/interfaces-digitales/phiree-u2sx-interface-usb-vers-spdif-sa9023-24bit-96khz-argent-p-5850.html

Description du site Audiophonics:

A ne pas confondre avec le Phiree U2S qui est unidirectionnel et toujours produit (contrairement au U2SX qui n'est plus fabriqué).


__________

- 35€ via Mondial Relay
- 37€ via Mondial Relay avec assurance
- 37€ via Colissimo
- 39,90€ via Colissimo assurance R1


[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) Pwlg
[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) Y5s2
[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) 4u71
[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) Yklu
[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) Ana8
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB) Empty Re: [VDS] Phiree U2SX (interface bidirectionnelle USB vers SPDIF et Optique vers USB)

Message par Vzurkr Mar 28 Nov 2023 - 8:00

Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum