GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres

2 participants

Aller en bas

estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres Empty estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres

Message par Yoga Mar 22 Jan 2008 - 19:01

Hello, je passe en coup de vent. Qqn pourrait il me donner une estim pour un achat que je vais peut-être faire un de ces jours ? pour une NGPC transparente en lose avec Samurai Shodown 2 et SNK VS Capcom en boite ? (Et éventuellement pour: une saturn lose+2 manettes + adaptateur pour faire dézoner la console + vitrual on us + virtua fighter 2 us ?  Et pour hagane complet, bon état sur super famicom ?)  Merci beaucoup !
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres Empty Re: estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres

Message par leZone Mar 22 Jan 2008 - 19:34

>une NGPC transparente en loose
dans les 35/40 euros environ, la console décote et les jeux se trouvent à la pelle sur les boutiques ebay

>une saturn lose+2 manettes
compte de 25 à 35 environ selon la saison

>adaptateur pour faire dézoner la console
demande à darius pour les puces, sinon c'est AR:l'action replay tourne dans les 35/45 euros, et est difficile à trouver
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres Empty Re: estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres

Message par Yoga Mar 22 Jan 2008 - 20:21

leZone a écrit:>une NGPC transparente en loose dans les 35/40 euros environ, la console décote et les jeux se trouvent à la pelle sur les boutiques ebay>une saturn lose+2 manettes compte de 25 à 35 environ selon la saison>adaptateur pour faire dézoner la console demande à darius pour les puces, sinon c'est AR:l'action replay tourne dans les 35/45 euros, et est difficile à trouver
Merci pour la réponse rapide, c'est cool. Bon, je vais pas l'acheter la ngpc (ni la saturn d'ailleurs), j'préfère chercher du complet, avec cotton 2 *o*     Pour la saturn, c'est pas une AR mais un truc qui s'appele ST key. A part ça, une swan crystal ça vaut dans les combien ? Perso je dirais 30euros, je suis dans le bon ?
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres Empty Re: estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 20:27

Yoga a écrit: j'préfère chercher du complet, avec cotton 2 *o* Pour la saturn,

rambo il est sur ma liste celui-là ! Je suis un dingue des COTTON ! (demande à Chô comme je me suis rué sur son Cotton 100% SFC MINT !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres Empty Re: estim neogeopocketcolor + 2jeux +saturn lose + autres

Message par Yoga Mar 22 Jan 2008 - 21:22

fred a écrit:
Yoga a écrit: j'préfère chercher du complet, avec cotton 2 *o* Pour la saturn,
rambo il est sur ma liste celui-là ! Je suis un dingue des COTTON ! (demande à Chô comme je me suis rué sur son Cotton 100% SFC MINT !)
J'aime trop les shoot à personnage aussi. T'as eu du bol de le trouver celui-là, surtout mint !
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum