GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

+34
lebonpresident
Red link
Jayseb64
Charizard M
dc103chaos
TxetxenFighter
snoop_scratchy_scratch
youk
jegolan
oldgamer24
WB89
grosniko
Klickman
ReaperTheHunt
skyw4lkr
Solon Jee
DaTa
SeeReal
Larry Laffer
titousse
Atmostfear
Gu Bich
angusega
bebert
WenaBeta
Luke
Cyrano75003
dark_nanaki
Pops
Storn716
FK-corporation
Arno
avalon471
supergameland
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Cyrano75003 Dim 15 Oct 2023 - 15:56

Salut Supergameland
Deux petites questions pour finaliser :
- Ma commande actuelle (voir mon post plus haut) rentre-t-elle dans un colis de 4 kg (je ne souhaite pas dépasser cette barre) et si oui, y a-t-il un peu de marge pour rajouter quelques boîtiers ?  Mr. Green
- Pour les boitiers SNES US loose : le boitier permet-il ou pas de laisser le "cache-poussière" des cartouches US ? 
Merci d'avance et ptit up au passage pour les derniers retardataires!  Wink

Cyrano75003
Patient incurable

Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par TxetxenFighter Dim 15 Oct 2023 - 20:44

Salut, 

Je vais te prendre :

10 Nes 
15 snes Pal
10 game boy Pal
10 super famicom 
1 megadrive

Merci
TxetxenFighter
TxetxenFighter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par dc103chaos Dim 15 Oct 2023 - 20:50

Salut si c'est encore possible, merci

3. Megadrive 20
10.DVD   x50
23. Aes x35
avatar
dc103chaos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Charizard M Dim 15 Oct 2023 - 21:04

  1. Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle commande il me faudrait :

    - 50 NDS PAL
    - 25 N3DS
    - 40 Switch
    - 80 PS3
    - 100 DVD (GC, Wii U ect..)
    - 40 GB
    - 10 NES

    Et ce serait pour un envoi ! :)

Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Jayseb64 Dim 15 Oct 2023 - 22:40

Salut,
J'aimerais prendre :
9 snin
3 SFc
1 nes
5 GB
1 cale n'es
1 cale Gameboy.
Merci !!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Red link Lun 16 Oct 2023 - 13:56

Salut collègue !

Bon je suis un très mauvais élève, j'étais pas chez moi ce week-end et je pensais faire ça hier soir sauf que arrivé bien trop tard j'y ai pas pensé !   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 418468

Je profite de ma pause midi pour poster ça, en espérant que malgré le retard ça passe :

NES loose 2
N64 loose 2
NES 2
Super Famicom 3
N64 jap 4
SNES / 64 18
Gameboy / color 18
GBA jap 4
Megadrive 3
Dreamcast 4
DVD 16

Cales Gameboy 2 
Cales GBA 3

Et ce serait pour un envoi comme d'habitude.

Encore désolé pour le dépassement d'honoraire d'horaire !
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par lebonpresident Lun 16 Oct 2023 - 17:30

Salut

Je serais aussi de la partie pour cette 4ème fois !

Je n'avais pas pris le temps de te le dire mais pour ce qui est de la commande groupée n°12 j'avais rencontré un souci sur les boites 3DS.

La fermeture ne s'enclenchait pas totalement sur un des deux côtés en haut de la boite. l'encoche ne tenait pas, elle saute un peu ce qui laisse du jeu et une petite ouverture. Ce n'était pas le cas sur l'ensemble des pièces mais une bonne quinzaine. 

Cela le fait aussi bien sur un jeu sous blister qu'un jeu sans blister; je pensais au départ que le blister rajoutait un peu de matière mais pas de différence en fait.

Je te partage quelques photos pour mieux illustrer :

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 IMG-7881  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 IMG-7882  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 IMG-7883

1. D'ou ma question est-ce que tu as effectué un changement de fournisseur ou de conceptualisation cette année sur la référence 3DS par rapport à il y a 2 ans ? L'année dernière la référence était out of stock donc je n'ai pas pu en commander pour comparer.
Ou peut être, était-ce une mauvaise série ?

2. Tu précises que les box sont matière PET non acide contrairement au PVC. Je ne suis pas un connaisseur mais de ce que j'ai compris par définition la matière PET est elle-même fabriquée à base d'acide téréphtalique. Parle t'on d'un autre type d'acide ? Est-ce que ton fournisseur t'as fourni des résultats de tests ou peut être as-tu toi même effectué des tests pour vérification ? Je me permets de poser la question car l'inquiétude est grandissante dans le milieu des collectionneurs rétro. Il y a certains témoignages notamment de collectionneur vyniles qui après plusieurs années ont vu leurs pochettes se dégrader au contact de crystal box.

Les questions techniques étant posées, je te partage donc ma liste, car satisfait du service et de la qualité du produit: 

3DS: 50 (en espérant pas de soucis)
SFC: 15
N64 JAP: 50
PS3/PS4: 100
Switch: 20
Dreamcast: 20
Doulbe CD: 20
NDS: 50
Saturn: 10

Si tu peux faire comme l'année dernière pour retrouver les références plus facilement ce sera parfait, écrire au marqueur noir sur le cellophane!

Merci d'avance pour ton retour
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par avalon471 Lun 16 Oct 2023 - 18:22

lebonpresident a écrit:

Si tu peux faire comme l'année dernière pour retrouver les références plus facilement ce sera parfait, écrire au marqueur noir sur le cellophane!
+1 thumleft

avec plusieurs refs c'est galere sans marquage!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par avalon471 Ven 20 Oct 2023 - 22:26

ce topic aurait-il été oublié par son créateur?  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 435303  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Atmostfear Ven 20 Oct 2023 - 22:57

J'espère pas... j'ai déjà payé moi !!!
Nous fais pas une Paprium hein  @supergameland  MDR
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par ReaperTheHunt Ven 20 Oct 2023 - 23:13

il a indiqué etre en vacances jusqu'au 19 ou 20 octobre
ReaperTheHunt
ReaperTheHunt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2013

Atmostfear offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Atmostfear Ven 20 Oct 2023 - 23:29

ReaperTheHunt a écrit:il a indiqué etre en vacances jusqu'au 19 ou 20 octobre
Ah ok... j'étais resté sur le 15 moi  Rolling Eyes
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par grosniko Ven 20 Oct 2023 - 23:57

Ne vous inquiété pas, c'est quelqu'un de sérieux, un peu débordé sûrement, mais sérieux  thumleft
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Cyrano75003 Sam 21 Oct 2023 - 9:29

Ouaip pas de souci les gars, j'en suis au moins à 9eme ou 10eme commande groupée avec Supergameland, il est sérieux. Après il a pu avoir un souci perso (malade...) qui explique son retard mais ne vous stressez pas Wink
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Gu Bich Dim 22 Oct 2023 - 22:46

S'il était pas sérieux, il n'y aurait pas cette 14eme édition. Patience !
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 23 Oct 2023 - 12:36

DaTa a écrit:Salut @supergameland,

Je suis à nouveau partant pour une nouvelle commande. Tu peux envoyer la facture quand tu veux, ma commande est définitive. Wink
Ce sera :
- 4x Super Nintendo pal/Nintendo 64 pal/Atari Jaguar
- 20x Megadrive/Master System/32x
- 10x Dvd/Xbox/Xbox360/GameCube/PS2/Wii/WiiU
- 10x Switch
- 4x Dreamcast pal

Merci !
Salut DaTa

J'ajoute tes quantités. Merci pour ta fidélité
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Cyrano75003 Lun 23 Oct 2023 - 13:01

Heureux de te voir de nouveau parmi nous Supergameland  Wink
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 23 Oct 2023 - 13:03

Merci pour vos commandes et votre fidélité

@Solon Jee  

@skyw4lkr 

@avalon471 

@ReaperTheHunt Je ferais une remise en main propre sur Paris pas de soucis   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d  

@Klickman 

@Cyrano75003 

@grosniko 

@WB89 Je ne vais pas te fermer la porte au nez  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f604 et comme tu peux le voir j'ai laissé du temps

@dark_nanaki Aucun problème pour un rajout. J'ai modifié tes quantités en première page

@oldgamer24 Je t'envoie le total par mp asap


Dernière édition par supergameland le Lun 23 Oct 2023 - 13:12, édité 1 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 23 Oct 2023 - 13:10

Cyrano75003 a écrit:Heureux de te voir de nouveau parmi nous Supergameland  Wink
Je suis désolé pour l'attente. J'ai pris quelques vacances parce qu'avec mes deux activités c'est coton. Finalement être un travaileur indépendant tu as beaucoup moins de temps qu'en étant salarié. C'est une fausse indépendance  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f605 

Je reprends les commandes aujourd'hui. L'année prochaine je proposerai un code promo "privilège" pour les fidèles du site par mp et un autre pour les nouveaux arrivants sur un nouveau topic. Ce sera plus pratique pour tous (pas de questionnement, une gestion plus simple…). 

Le code promo aura une date de péremption. Ça sera une première pour un code promo   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d

ps : je réponds à toutes les questions (dont la tienne) au fur et à mesure
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 23 Oct 2023 - 13:46

@jegolan Merci pour ta commande et pour tes encouragements   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f605 

@youk Super pour cette nouvelle commande. Je m'occupe d'ajouter tes quantités

@snoop_scratchy_scratch Merci pour ta confiance. Je t'envoi le total par mp rapidement

@TxetxenFighter Merci. Je te communique le total et les conditions de paiement et de livraison par mp

@dc103chaos Merci beaucoup pour ta confiance   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d 

@Charizard M Merci pour ta patience sur cette nouvelle "promotion"

@Jayseb64 Merci pour ta commande. par contre je n'ai pas de cales Nes mais Snes. est-ce que c'est une faute de frappe ? 

@Red link Fidèle au poste ça fait plaisir aussi   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d Aucun problème pour le dépassement, j'étais en retard également. Je t'indique que je n'ai plus de cales gba

@lebonpresident ton post mérite que j'y réponde plus en détail et aussi pour prendre ta commande suite à ma réponse. Je reviens sans faute dans la soirée ici
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 24 Oct 2023 - 1:21

Cyrano75003 a écrit:Salut Supergameland
Deux petites questions pour finaliser :
- Ma commande actuelle (voir mon post plus haut) rentre-t-elle dans un colis de 4 kg (je ne souhaite pas dépasser cette barre) et si oui, y a-t-il un peu de marge pour rajouter quelques boîtiers ?  Mr. Green
- Pour les boitiers SNES US loose : le boitier permet-il ou pas de laisser le "cache-poussière" des cartouches US ? 
Merci d'avance et ptit up au passage pour les derniers retardataires!  Wink
En l'état actuel ta commande pèse 3881 g mais c'est une estimation. Il faudrait que je fasse le colis pour connaître le poids au gramme près. 

Le format SNES us loose est à la base le format FC. J'avais fait un test et le dust cover passe avec. C'était il y a quelques temps alors il faudrait que je refasse un test pour être sûr car cette référence est très peu demandée.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 24 Oct 2023 - 1:36

lebonpresident a écrit:Salut

Je serais aussi de la partie pour cette 4ème fois !

Je n'avais pas pris le temps de te le dire mais pour ce qui est de la commande groupée n°12 j'avais rencontré un souci sur les boites 3DS.

La fermeture ne s'enclenchait pas totalement sur un des deux côtés en haut de la boite. l'encoche ne tenait pas, elle saute un peu ce qui laisse du jeu et une petite ouverture. Ce n'était pas le cas sur l'ensemble des pièces mais une bonne quinzaine. 

Cela le fait aussi bien sur un jeu sous blister qu'un jeu sans blister; je pensais au départ que le blister rajoutait un peu de matière mais pas de différence en fait.

Je te partage quelques photos pour mieux illustrer :

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 IMG-7881  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 IMG-7882  [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 IMG-7883

1. D'ou ma question est-ce que tu as effectué un changement de fournisseur ou de conceptualisation cette année sur la référence 3DS par rapport à il y a 2 ans ? L'année dernière la référence était out of stock donc je n'ai pas pu en commander pour comparer.
Ou peut être, était-ce une mauvaise série ?

2. Tu précises que les box sont matière PET non acide contrairement au PVC. Je ne suis pas un connaisseur mais de ce que j'ai compris par définition la matière PET est elle-même fabriquée à base d'acide téréphtalique. Parle t'on d'un autre type d'acide ? Est-ce que ton fournisseur t'as fourni des résultats de tests ou peut être as-tu toi même effectué des tests pour vérification ? Je me permets de poser la question car l'inquiétude est grandissante dans le milieu des collectionneurs rétro. Il y a certains témoignages notamment de collectionneur vyniles qui après plusieurs années ont vu leurs pochettes se dégrader au contact de crystal box.

Les questions techniques étant posées, je te partage donc ma liste, car satisfait du service et de la qualité du produit: 

3DS: 50 (en espérant pas de soucis)
SFC: 15
N64 JAP: 50
PS3/PS4: 100
Switch: 20
Dreamcast: 20
Doulbe CD: 20
NDS: 50
Saturn: 10

Si tu peux faire comme l'année dernière pour retrouver les références plus facilement ce sera parfait, écrire au marqueur noir sur le cellophane!

Merci d'avance pour ton retour
Le format nds (DS) est le même depuis 2016. Le fabricant est le même également. Je n'ai reçu aucun retour négatif depuis le début de production. J'ai également vendu plusieurs exemplaires aux boutiques parisiennes et je n'ai pas eu de retour négatif non plus, ni de retour tout court. Les boutiques sont les premières à me demander des reprises de produits lorsque leurs clients se plaignent de la qualité. 
Je ne saurais te dire d'où vient le souci. Peut-être que les boitiers DS ne sont pas tous dimensionnés de façon identique ou bien peut-être que les languettes intérieures sont moins tassées/pliées sur les quinze que tu avais pris il y a deux ans. 
À ce jour je ne pourrais pas te proposer autre chose que ce que tu as déjà eu. Il me faudra ajouter un millimètre en plus sur la hauteur peut-être mais cela voudrait dire que l'échantillon que j'avais validé n'était pas bon. Ce n'est évidemment pas possible car je ne prends pas le risque de valider un produit bancal. Je ne pourrais pas me permettre de traiter des retours régulièrement. D'une part financièrement cela serait très dommageable et d'autre part ma réputation (s'il y en a une) en prendrait un coup.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Storn716 Mar 24 Oct 2023 - 8:30

@supergameland C'est peut être un peu tard pour une modification, mais est ce qu'il serait possible d'ajouter 5 protections Megadrive à ma commande ? Sinon tant pis pour moi.
Est ce que tu as une idée de quand on recevra le total pour te faire le paiement dans la foulée ?
Storn716
Storn716
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par WB89 Mar 24 Oct 2023 - 9:14

Salut ! Merci pour la prise en compte de ma commande  Very Happy
Du coup pour moi ça sera une remise en mains propres. Je suis sûr Paris, nous nous étions déjà vu pour une première commande il y a quelques années.
avatar
WB89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 25 Oct 2023 - 10:40

Storn716 a écrit:@supergameland C'est peut être un peu tard pour une modification, mais est ce qu'il serait possible d'ajouter 5 protections Megadrive à ma commande ? Sinon tant pis pour moi.
Est ce que tu as une idée de quand on recevra le total pour te faire le paiement dans la foulée ?
C'est modifié. Aucun problème pour cette modification. J'envoie le total à chacun aujourd'hui
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 25 Oct 2023 - 10:45

Red link a écrit:Salut collègue !

Bon je suis un très mauvais élève, j'étais pas chez moi ce week-end et je pensais faire ça hier soir sauf que arrivé bien trop tard j'y ai pas pensé !   [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 418468

Je profite de ma pause midi pour poster ça, en espérant que malgré le retard ça passe :

NES loose 2
N64 loose 2
NES 2
Super Famicom 3
N64 jap 4
SNES / 64 18
Gameboy / color 18
GBA jap 4
Megadrive 3
Dreamcast 4
DVD 16

Cales Gameboy 2 
Cales GBA 3

Et ce serait pour un envoi comme d'habitude.

Encore désolé pour le dépassement d'honoraire d'horaire !
Finalement, après avoir fait le point il me reste 2 cales GBA
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Cyrano75003 Mer 25 Oct 2023 - 14:11

supergameland a écrit:
Cyrano75003 a écrit:Salut Supergameland
Deux petites questions pour finaliser :
- Ma commande actuelle (voir mon post plus haut) rentre-t-elle dans un colis de 4 kg (je ne souhaite pas dépasser cette barre) et si oui, y a-t-il un peu de marge pour rajouter quelques boîtiers ?  Mr. Green
- Pour les boitiers SNES US loose : le boitier permet-il ou pas de laisser le "cache-poussière" des cartouches US ? 
Merci d'avance et ptit up au passage pour les derniers retardataires!  Wink
En l'état actuel ta commande pèse 3881 g mais c'est une estimation. Il faudrait que je fasse le colis pour connaître le poids au gramme près. 

Le format SNES us loose est à la base le format FC. J'avais fait un test et le dust cover passe avec. C'était il y a quelques temps alors il faudrait que je refasse un test pour être sûr car cette référence est très peu demandée.

Bonjour et merci de ta réponse. Tu peux retirer à ma liste les 2 boitiers PS4, 1 boitier Dreamcast, 2 boitiers GBA et 5 boitiers DVD pour alléger et ne pas dépasser les 4 kg (tu me diras si ça suffit ou pas Wink ). 
Un grand merci à toi d'avance pour ma .. euh je ne sais plus trop, 10ème commande ?  Mr. Green
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 25 Oct 2023 - 14:52

Cyrano75003 a écrit:
supergameland a écrit:
Cyrano75003 a écrit:Salut Supergameland
Deux petites questions pour finaliser :
- Ma commande actuelle (voir mon post plus haut) rentre-t-elle dans un colis de 4 kg (je ne souhaite pas dépasser cette barre) et si oui, y a-t-il un peu de marge pour rajouter quelques boîtiers ?  Mr. Green
- Pour les boitiers SNES US loose : le boitier permet-il ou pas de laisser le "cache-poussière" des cartouches US ? 
Merci d'avance et ptit up au passage pour les derniers retardataires!  Wink
En l'état actuel ta commande pèse 3881 g mais c'est une estimation. Il faudrait que je fasse le colis pour connaître le poids au gramme près. 

Le format SNES us loose est à la base le format FC. J'avais fait un test et le dust cover passe avec. C'était il y a quelques temps alors il faudrait que je refasse un test pour être sûr car cette référence est très peu demandée.

Bonjour et merci de ta réponse. Tu peux retirer à ma liste les 2 boitiers PS4, 1 boitier Dreamcast, 2 boitiers GBA et 5 boitiers DVD pour alléger et ne pas dépasser les 4 kg (tu me diras si ça suffit ou pas Wink ). 
Un grand merci à toi d'avance pour ma .. euh je ne sais plus trop, 10ème commande ?  Mr. Green
Je ferai le carton et je le pèserai et en fonction du poids on reverra tes quantités

Voici les photos que j'avais prises du modèle Famicom pour l'adapter sur le format Snes US loose avec le dust cover. 

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Sl700616
 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Sl700617
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Arno Sam 28 Oct 2023 - 18:30

Commande reçu, merci supergameland.
Tout est parfait et très bien emballé :-)
Arno
Arno
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 01/05/2018

supergameland offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Atmostfear Sam 28 Oct 2023 - 19:27

Commande reçu également, merci pour cette vente, au top comme dab @supergameland
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

supergameland offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [14] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par zack777 Sam 28 Oct 2023 - 20:15

ahhhhhhh la commande de cette année, j'ai oubliééé, j'imagine que c'est mort pour moi  Confused
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum