GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utiliser câble Mega-drive 1 (3085) sur NEC IFU30/PCEngine

Aller en bas

Utiliser câble Mega-drive 1 (3085) sur NEC IFU30/PCEngine Empty Utiliser câble Mega-drive 1 (3085) sur NEC IFU30/PCEngine

Message par Bizcuite Dim 13 Aoû 2023 - 18:50

Salut,

Est-il possible d'utiliser le câble de la MD1 avec son ampli, pour faire un mod RGB sur un IFU30?

J'ai suivi ce tuto:
https://www.gamopat-forum.com/t64342-tuto-rgb-sur-pc-engine-coregrafx-tuto-rgb-amp-pour-pce-tnk2-etc

J'ai tout câblé et vérifier la continuité de bout en bout, mais j'ai un soucis l'image ne reste pas stable. Elle se déplace horizontalement et est décalée sur le côté. J'ai bien connecté la synchro ou il faut (opposée du Rouge).
Ça ressemble a un soucis de synchro, mais j'ai beau ressouder, mon image est belle, mais pas stable.

Des avis?

Merci!


Dernière édition par Bizcuite le Lun 28 Aoû 2023 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Fautes!!)
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser câble Mega-drive 1 (3085) sur NEC IFU30/PCEngine Empty Re: Utiliser câble Mega-drive 1 (3085) sur NEC IFU30/PCEngine

Message par Bizcuite Mar 15 Aoû 2023 - 19:25

Salut,

Je répond a moi même et pour les autres si ça les intéressé.
J'ai trouvé la solution, en faite le câble de la MD1 se sert du signal Composite pour synchroniser l'image, et non le signal sync.
Il faut donc souder le fil de la synchro sur le pin A22 au lieu du C22.

J'ai testé, c'est nickel cheers
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum