GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

+4
jop
killvan
gau
Rits616
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 11:16

soultribes a écrit:Salut,

T'aurais des photos de la Game boy color purple en loose (écran à changer) : 40 euros ? Merci

Bonjour,

Je te fais ça tout à l'heure ! J'en profiterai pour la tester en même temps.

Rits616
Patient en incubation

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 6 Aoû 2023 - 11:25

Rits616 a écrit:Ça marche ! Tant pis ^^
Ouais, c'est dommage. Il paraît que ça se remplace facilement mais honnêtement je ne l'ai jamais fait donc je ne m'avancerai pas...
En game boy pocket j'ai une atomic purple avec un bel écran je pense, mais pas en boite.

Bon je veux bien jeter un œil à la Pocket Atomic Purple en loose si tu peux faire des photos s'il te plaît ( rayures sur l'écran, présence cache pile, fonctionelle )? Merci.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 13:56

Alors, voici les photos des différents jeux Gameboy demandés ainsi que des deux Game boy ! 

Metroid et Wario land : 
https://drive.google.com/file/d/1ryBAA7WwcH-43M6N2mof3ZX_NZg4DleM/view?usp=drive_link
https://drive.google.com/file/d/1sHmNFJ_nksX1AEMkmySR05OeNDr5gyDj/view?usp=drive_link

Kaeru :
https://drive.google.com/file/d/1s-S7AQZs1olsxL3jOO6TTq6-zTz86-_v/view?usp=drive_link
https://drive.google.com/file/d/1sQPL0VVH6wF1mHem7pQw2AoTSQ9846iv/view?usp=drive_link

GBC :
https://drive.google.com/file/d/1sGTsfrAg_0sZ0uodIbt-h3WOZRXtK2Sd/view?usp=drive_link
https://drive.google.com/file/d/1s5hNym7pZSt5CPfF68hw2K6vZnI2SwOI/view?usp=drive_link

GB Pocket :
https://drive.google.com/file/d/1siEcBqJkF6JL_PRXqO7u_oP-wTn1mQMU/view?usp=drive_link
https://drive.google.com/file/d/1sgGDFY53VwKUK9nf3bgpCcPR5mCoGYgo/view?usp=drive_link

Quelques commentaires : 
Metroid 2 est très propre. On le voit finalement assez peu dans cet état ces derniers temps.
Wario land 3 est bien sunfade. A part ça, rien de spécial à signaler. A noter que j'ai un autre exemplaire, issu de ma collection, non sunfade, mais j'en demanderai 3 euros de plus.
Kaeru est plutôt propre. A noter quand même un jaunissement en bas derrière.


La GBC purple avec écran à changer a le bouton ON/OFF plus dur que la normale. Il faut appuyer assez fort pour l'allumer ou l'éteindre. A part ça, rien à signaler. Cache pile présent, pas de vert de gris. Les boutons fonctionnent et le son est normal. Je pense que ça peut faire une bonne base pour une IPS / Custom notamment.

La Pocket Atomic Purple (je l'aime beaucoup dans ce colori perso !) fonctionne sans problème. Cache pile présent, pas de vert de gris. Pour l'état, général, voir les photos (micro-rayures sur la face avant et étiquette fatiguée à l'arrière notamment).

Je peux m'occuper des ventes jusqu'au 7 août vers 10 heures française ! (le paiement peut être fait après du moment que la vente est décidée)
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 6 Aoû 2023 - 15:33

Merci encore pour les photos !

En effet les couleurs sont bien passées sur le Wario Land 3 et je préfèrerais ajouté 3€ de + pour l'avoir sans sunfade si cela ne te dérange pas.

La Pocket Atomic Purple est dans son jus mais l'écran n'a pas de taches noire ce qui est rassurant ! Merci de l'avoir mise en route pour la photo.

Suis-je éligible à une réduction de lot si je te prends la Pocket Atomic Purple & la Pocket Version Classique en boîte + Metroid 2 & Wario Land 3 non sunfade ?
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 23:32

Jop,
Je t'envoie un MP à propos de tout ça !
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Lun 7 Aoû 2023 - 0:02

La boutique est ouverte pour encore quelques heures, n'hésitez pas  [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 1f600
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Croco Dim 29 Oct 2023 - 16:32

Bonjour,

est ce que jojo est tjs dispo?
merci
Croco
Croco
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par killvan Dim 29 Oct 2023 - 17:14

Hello, intéressé si dispo par : 

Starfy 2 en loose : 10 euros
Kirby 2 : 7 euros.
Koro Koro Kirby (GBC) : 10 euros.
Metroid 2 : 20 euros.
R-type : 13 euros.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 29 Oct 2023 - 18:31

Je réponds à sa place: Rits616 était venu passé un coucou en France car il vit au Japon toute l'année.
À mon avis il repassera sur gamopat quand il sera de retour dans l'hexagone.

@killvan c'est moi qui lui ai pris son Metroid 2  (peut être qu'il en a d'autre ?).
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Lun 30 Oct 2023 - 13:00

Bonjour et merci pour ton intervention jop !

En effet, j'aurais dû fermer ce sujet cet été, ça aurait été plus clair.

Parmi les jeux que tu cites, killvan, je n'ai que Kirby 2, qui est resté en France. Le reste est au Japon et en ce moment les envois sont très coûteux, sauf par bateau (2 à 3 mois d'attente ). Si cela ne te dérange pas, je peux t'envoyer les jeux qui t'intéresse (sauf Metroid 2, déjà vendu).

Par contre j'ai laissé mes jeux Super Famicom là-bas donc crocro le Jojo est toujours disponible !

Je devrais refaire un état des mes doubles prochainement et j'espère pouvoir repasser d'ici quelques mois en France ☺
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par killvan Lun 30 Oct 2023 - 13:24

Rits616 a écrit:Bonjour et merci pour ton intervention jop !

En effet, j'aurais dû fermer ce sujet cet été, ça aurait été plus clair.

Parmi les jeux que tu cites, killvan, je n'ai que Kirby 2, qui est resté en France. Le reste est au Japon et en ce moment les envois sont très coûteux, sauf par bateau (2 à 3 mois d'attente ). Si cela ne te dérange pas, je peux t'envoyer les jeux qui t'intéresse (sauf Metroid 2, déjà vendu).

Par contre j'ai laissé mes jeux Super Famicom là-bas donc crocro le Jojo est toujours disponible !

Je devrais refaire un état des mes doubles prochainement et j'espère pouvoir repasser d'ici quelques mois en France ☺
Hé bien je ne suis pas pressé, même si j'imagine que tu ne rentres pas en France avant l'été prochain ? 
Sinon, t-est-il possible de te procurer un Metroid 2 au Japon ? :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Lun 30 Oct 2023 - 21:43

En réalité, je ne sais pas encore, même si j'ai quelques chances d'y retourner à Noël. 

Après une rapide vérification sur le site de la poste japonaise, il semblerait que les envois par avion soient disponibles et pas prohibitifs : environ 7 à 8 euros pour 5 à 10 jeux. Pour une réception en environ une semaine !

Pour Métroid 2, je pense qu'il devrait y avoir moyen aux alentours des 20 euros (à trouver parmi tous les exemplaires jaunis qui sortent...)

J'ai un congé la semaine prochaine donc je vais essayer de faire le tri de mes jeux et consoles avec photos (avant et arrière) d'ici là mais je peux prendre une réservation si tu le souhaites . [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 1f600
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par killvan Lun 30 Oct 2023 - 21:51

Rits616 a écrit:En réalité, je ne sais pas encore, même si j'ai quelques chances d'y retourner à Noël. 

Après une rapide vérification sur le site de la poste japonaise, il semblerait que les envois par avion soient disponibles et pas prohibitifs : environ 7 à 8 euros pour 5 à 10 jeux. Pour une réception en environ une semaine !

Pour Métroid 2, je pense qu'il devrait y avoir moyen aux alentours des 20 euros (à trouver parmi tous les exemplaires jaunis qui sortent...)

J'ai un congé la semaine prochaine donc je vais essayer de faire le tri de mes jeux et consoles avec photos (avant et arrière) d'ici là mais je peux prendre une réservation si tu le souhaites . [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 1f600
Avec plaisir pour essayer de me choper un Metroid 2, et je te réserverai bien plusieurs choses oui (ceux que j'ai listé plus haut, et je cherche également tous les Starfy sur GBA, et sans doute d'autres choses) :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Lun 30 Oct 2023 - 22:30

Ca marche !
Je reviens vers toi dans tous les cas. J'ai peut-être les autres Starfy, il faut que je vois ça !
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par killvan Lun 30 Oct 2023 - 22:36

Merci à toi ! A tout hasard je cherche aussi un Rockman Zero 3, Metalgun Slinger, les Sonic Advance, CT special forces 1 et 3, Gekido Advance et Street fighter alpha 3, si jamais tu as ça sous le coude...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Croco Lun 30 Oct 2023 - 22:42

OK, Rits ! 
reviens vers moi plus tars pour le jojo, je te dirai s'il m'intéresse toujours
à bientôt
Croco
Croco
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Lun 30 Oct 2023 - 22:45

Bonsoir Crocro,

Pour le Jojo, il est en France, au chaud. Je peux le faire envoyer sans souci dans la semaine si ça t'intéresse Wink
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum