GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

+4
jop
killvan
gau
Rits616
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Mer 2 Aoû 2023 - 3:22

5 août : MAJ prix FDPOUT et ristourne de 10 à 20% effectuée sur l'ensemble.

Bonjour,
 
Pour me recentrer sur ma collection, je me sépare de quelques jeux sur Super Famicom et Game boy (JP). J'ai aussi quelques consoles à vendre.

J'habite au Japon mais je vais profiter de mon séjour en France pour y mettre quelques jeux dans ma valise : les achats doivent être effectués avant le 6 août pour des envois autour du 15 août.

Les prix sont indiqués FDPOUT. Discussion possible, réduction d'office en cas de lot. 

Pour l'état, se référer aux photos disponibles ! (j'essayerai d'en rajouter ; autrement, photos sur demande)


  • Super Famicom 


Super Metroid avec boite, notice et insert plastifiée : 75 euros.
https://drive.google.com/file/d/1eJdIIAE8pLRA-aXsndsU-z85ti8mdMIe/view?usp=drive_link

Jojo's Bizarre Adventure avec boite et notice : 40 euros.
https://drive.google.com/file/d/1WOnuFbJH3AtA-QPrdXPfpnAMvgWcAn19/view?usp=drive_link

Wildtrax avec boite et notice : 18 euros.
https://drive.google.com/file/d/1oGKazhsrEjKnWu21G2FZPMrhQtYaWeE8/view?usp=drive_link

Fight da Pon Zen Nihon Pro Wres avec boite et notice : 17 euros.
https://drive.google.com/file/d/1X-vlZ65Zs5No8rLf3nhY5KtAmc-EFno1/view?usp=drive_link

Super game boy avec boite : 25 euros. (vendu)
https://drive.google.com/file/d/1w7ZjDX-dpjI5erRlv2XXdeSLlbmPk-aA/view?usp=drive_link


  • Consoles portables (JP)



Game boy Pocket version classique en boite : 70 euros

Game bot Pocket Atomic Purple en loose : 50 euros.

Game boy color rouge en loose (son très faible, boutons start et select durs) : 45 euros.

Game boy color purple en loose (écran à changer) : 40 euros.

Wonderswan skeleton blue en boite : 60 euros.

Wonderswan Crystal Wine red en loose : 90 euros.

  • Jeux Game boy Advance (JP) en boite ou en loose


Pokémon Emerald avec adaptateur sans fil avec boite, notices, publicités : 70 euros.
https://drive.google.com/file/d/18pIOmoXvPCLrZ1-9mSSpVPrUbCes8YdL/view?usp=drive_link

Pokémon Emerald en loose : 31 euros.

Pokémon Fire red en loose : 17 euros.

Pokémon Saphire en loose : 14 euros.

Pokémon Pinball en loose : 13 euros.

Les Rockman en loose : entre 5 et 12 euros selon le titre.

Starfy 2 en loose : 10 euros


  • Jeux Game boy et Game boy color (JP) en loose


La plupart des jeux type animé : entre 3 et 7 euros le jeu en fonction du titre. Demandez si vous cherchez un titre ou une série en particulier. Prix dégressifs !

Bomberman GB ou GBC : 5 à 12 euros selon le titre.

Downtown Nekketsu Koushinkyoku : 7 euros

Dracula II (Castlevania 2) : 23 euros.

Kaeru no Tame ni Kane wa Naru : 15 euros réservé

Kirby Pinball : 5 euros.

Kirby 1 : 6 euros.

Kirby 2 : 7 euros.

Koro Koro Kirby (GBC) : 10 euros.

Kunio-kun: Bangai Rantō Hen : 6 euros.

Makai Mura Gaiden The Demon Darkness (Gargoyle's Quest 2 ) : 40 euros.

Metroid 2 : 20 euros.

Pokémon Crystal : 18 euros.

Puzzle Boy II (Amazing Tater) : 40 euros.

R-type : 13 euros.

Rockman 3 : 15 euros.

Rockman 5 : 23 euros.

Saigo no nindô (Ninja spirits) : 150 euros.

Samurai Spirits : 9 euros.

Tetris : 5 euros.

The King of fighters 96: 15 euros.

Zelda no densetsu : 7 euros.


  • Jeux Game boy et Game boy color (JP) en boite



Captain Tsubasa J (sans notice) : 40 euros.

Détective Conan Giwaku Non Gouka Ressha : 13 euros.

Dragon Quest I et II (sans notice) : 10 euros.

Dragon Quest Monster 2 Ruka's Departure : 14 euros.

Magic Knight Rayearth : 30 euros.

Pokémon jaune : 55 euros.

Slam Dunk 1 : 18 euros. 

Super Mario land 2 : 32 euros.

Urusei Yatsura (avant sunfade, comme beaucoup d'exemplaires !) : 50 euros.

Si vous avez une recherche en particulier, je peux éventuellement fouiller dans les cartons... J'ai d'autres jeux GB, GBC et GBA (loose et en boite), des boîtes vides de jeux Famicom (Castlevania, Rockman, Ninja gaiden 2, des shoots, etc.), des consoles portables (GB, GB Pocket, GBC, DS lite, 2DS, 3DS, Wonderwan, Wonderwan crystal).

PS : J'ai basé la plupart de mes prix en regardant le tarif le moins cher sur Ebay FDPIN à état équivalent et en appliquant une ristourne d'environ 20 à 30%, voir davantage sur certains jeux. Si vous trouvez moins cher, on peut discuter !


Dernière édition par Rits616 le Dim 6 Aoû 2023 - 2:19, édité 9 fois
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par gau Mer 2 Aoû 2023 - 9:53

Hello,

Le super game boy en boite m'intéresse :)

Et comme tu propose de rechercher d'autres choses, tu aurais pas un Game Boy SP qui traine ?
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

grosniko vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Mer 2 Aoû 2023 - 10:27

Bonjour gau,

Merci pour ton message.
Pour rappel, il est sans notice. Cela te convient-il ?

Je n'ai malheureusement pas de Game Boy SP en stock, j'ai de la Game Boy "FAT", GB Pocket, GBC, différentes DS et une Wonderswan crystal de mémoire... Y a un peu de tout en état / beaucoup de loose.
Par contre j'ai pas mal de jeux GB en loose et quelques uns en boîte si tu veux donner à manger à ta Super Game boy ! Si tu cherches des titres n'hésite pas à me demander !
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par killvan Mer 2 Aoû 2023 - 10:46

Salut, qu'as tu en jeu game boy en loose, autre que tu as déjà cité ?
Et quels sont tes prix pour les consoles portables que tu as listé ci-dessus ? :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Mer 2 Aoû 2023 - 10:52

Salut Rits616,

Je te MP pour infos sur les consoles !
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Mer 2 Aoû 2023 - 11:12

Alors, en autes jeux GB en loose, j'ai notamment :

Zelda (GB)
Kaeru no tame ni kane wa naru
Des Kirby
Des Rockman
Des Bomberman
Des Kunio-kun / Nekketsu
Castlevania II
The King of fighter 96
Double Dragon
Metroid 2
Des Donkey Kong
Des jeux animés type Yuyu hakusho, Crayon Shinchan, DBZ, Sailor moon, ranma, marmelade boy, Captain Tsubasa...
Des jeux de robots/méchas
Des jeux de sport, Tamagochis...

Et plein d'autres, si vous avez un titre en tête !

En consoles, après petite vérification, j'ai notamment :
- Game boy pocket skeleton violette
- Game boy pocket version classique (en boite)"
- Game Boy "FAT" transparente
- GBC rouge
- GBC mauve
- 2DS noire transparente
- 3DS blanche
- Dsi noire
- Dsi rose
- Wonderwan Skeleton blue (en boite)
- Wonderswan crystal rouge/blanche
- Une Pocketstation (en boite), bon ce n'est pas vraiment une console !

Parmi mes consoles, certaines sont en très bon état, d'autres ont un problème de son ou un écran cassé / noirci. Si intéressé, je vérifierai l'état et fixerai un prix, pour rester en accord avec les règles du forum !
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par killvan Mer 2 Aoû 2023 - 11:19

Il existe des kunio kun de la même trempe que Street Gang (nes) ? Si oui ça m'intéresse, sinon Metroid 2 est à combien ? A vrai dire je suis curieux de connaitre les prix des jeux que tu viens de lister !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Pops Mer 2 Aoû 2023 - 11:22

Rits616 a écrit:J'ai basé la plupart de mes prix en regard le tarif le moins cher sur Ebay FDPIN à état équivalent et en appliquant une ristourne d'environ 10%. Si vous trouvez moins cher, on peut discuter !
Ah merde...pour mes ventes j'ai toujours prix le tarif Ebay le plus cher + 10%...voilà pourquoi je ne vendais rien!  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Mer 2 Aoû 2023 - 11:31

Merci pour le détail Rits616 !

Je suis potentiellement intéressé par la Game boy pocket version classique (en boite) !

Est-ce qu'il est possible d'avoir des photos s'il te plaît ?
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par gau Mer 2 Aoû 2023 - 12:55

Rits616 a écrit:Bonjour gau,

Merci pour ton message.
Pour rappel, il est sans notice. Cela te convient-il ?

Je n'ai malheureusement pas de Game Boy SP en stock, j'ai de la Game Boy "FAT", GB Pocket, GBC, différentes DS et une Wonderswan crystal de mémoire... Y a un peu de tout en état / beaucoup de loose.
Par contre j'ai pas mal de jeux GB en loose et quelques uns en boîte si tu veux donner à manger à ta Super Game boy ! Si tu cherches des titres n'hésite pas à me demander !

No soucis pour le sans notice.

Tant pis pour la GB SP c'est le seul modèle que je recherche mais merci pour tes propositions :)

Idem pour les jeux j'ai ce qu'il faut.

Je te laisse me mp pour qu'on détermine les modalité de paiement / envoi ?
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Mer 2 Aoû 2023 - 13:22

Merci pour vos messages.

Killvan,

Je vais essayer de mettre à jour mon message initial avec des prix d'ici 23H heure française.
Je rajouterai peut-être encore des choses. J'ai notamment des boîtes (vides, sans notice) de jeux Famicom dans un carton... 
Je n'ai jamais joué à Street gang, mais dans ce qui se rapproche le plus dans la série sur GB, je dois avoir :
Bangai Rantou Hen et Downtown Nekketsu Koushinkyoku (9 euros FDPIN chacun, 15 euros les 2 FDPIN).
Quant à Metroid 2, je pensais à 30 euros FDPIN.
J'ai fait une recherche Ebay, mais si tu trouves moins cher, on peut en discuter !

Pops,

Ah mince... Tu me rappeleras de ne pas aller sur ton topic alors [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... 1f605 

Jop,

Je te fais ça d'ici à ce soir si possible aussi. Je te donnerai le prix à ce moment-là.

Gau,

D'accord, parfait ! Je vais te MP  [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... 1f600
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Mer 2 Aoû 2023 - 15:24

Je viens de faire une grosse MAJ.

Jop,

Concernant la Game boy Pocket grise (classique), alors :
- Console en très bon état esthétique mais écran noircie (maladie courante : écran à remplacer) et présence d'un peu de vert de gris sur les piles (aucun problème de fonctionnement, la console a visiblement peu tourner vu le peu de rayures et frottements du port cartouche, mais les piles ont dû rester trop longtemps dedans...)
- La boîte est présente et est dans un bon état général (voir détails des photos).
- La notice et autres inserts, communs à toutes les GB pocket, ne sont pas là, tout comme le fin carton qui recouvre la GB Pocket à l'origine.
- La noirceur de l'écran est plutôt frustrante, mais honnêtement j'ai vu peu de GB pocket encore dans cet état, surtout dans ce modèle !
- Prix : 85 euros FDPIN.

Photos en ZIP : https://drive.google.com/file/d/1owBOMO9VDhyWig57kKy_8aMnN6oPlKME/view?usp=drive_link
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Mer 2 Aoû 2023 - 15:48

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décrire l'état et d'avoir fait des photos !

Malheureusement je vais passer mon tour car je recherche une console pour jouer et donc utilisable, je pensais pas que l'écran était dans cet état là ! cyclops

Bonne vente à toi. salut
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Mer 2 Aoû 2023 - 15:55

jop a écrit:Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décrire l'état et d'avoir fait des photos !

Malheureusement je vais passer mon tour car je recherche une console pour jouer et donc utilisable, je pensais pas que l'écran était dans cet état là ! cyclops

Bonne vente à toi. salut

D'accord, pas de problème !
Si c'est pour jouer, j'en ai une en loose violette translucide si ça t'intéresse ?
PS : Avis aux futurs acheteurs, les prix sont discutables dans la limite du raisonnable. J'essaye de me baser sur les ventes Ebay en cours pour mes estimations, mais Ebay ne fait pas tout et je ne suis pas infaillible !
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Mer 2 Aoû 2023 - 17:14

Rits616 a écrit:
D'accord, pas de problème !
Si c'est pour jouer, j'en ai une en loose violette translucide si ça t'intéresse ?
PS : Avis aux futurs acheteurs, les prix sont discutables dans la limite du raisonnable. J'essaye de me baser sur les ventes Ebay en cours pour mes estimations, mais Ebay ne fait pas tout et je ne suis pas infaillible !

Merci pour la suggestion ! Oui j'ai vu que tu as aussi une pocket translucide violette mais j'en cherche une en boite complète. Embarassed
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par wylerwhite Mer 2 Aoû 2023 - 20:53

Salut

Tu as d'autres jeux gb japn complets que les 2 listes ?

A plus

Jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Jeu 3 Aoû 2023 - 0:03

wylerwhite a écrit:Salut

Tu as d'autres jeux gb japn complets que les 2 listes ?

A plus

Jerome

Salut,

Je viens d'ajouter quelques jeux. D'autres devraient suivre !
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Jeu 3 Aoû 2023 - 0:46

killvan a écrit:Salut, qu'as tu en jeu game boy en loose, autre que tu as déjà cité ?
Et quels sont tes prix pour les consoles portables que tu as listé ci-dessus ? :)

Je viens d'ajouter quelques consoles ! 

Désolé pour l'attente.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Jeu 3 Aoû 2023 - 22:59

MAJ suite à la vente du Super game boy.
N'hésitez pas pour le reste avant le 6 août ! Discussion possible ^^
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Sam 5 Aoû 2023 - 22:30

Bonjour,

Etant visiblement trop cher, j'ai mis à jour mes prix.
1) Les prix sont désormais FDPOUT
2) J'ai retiré le prix des FDP puis j'ai abaissé les prix d'environ 10 à 20%.

Encore une fois, n'hésitez pas à discuter si vous êtes intéressé, l'intérêt étant aussi que je fasse de la place et que je profite d'un séjour en France pour vous évitez des frais de port, des frais de douane et une attente parfois importante, surtout depuis que la poste japonaise n'envoi que plus que par SMS (plus de 20 euros de port pour un jeu) ou par bateau (2 à 3 mois d'attente).

PS : Les paiements se font pas PayPal.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 6 Aoû 2023 - 1:42

Salut c'est re moi MDR ,

Je sais pas si j'arrive trop tard mais est-ce que le metroid 2 est vendu du coup ?
Si c'est pas le cas la cartouche est dans quelle état (étiquette abimé ou plastique jauni ?)
Et est-ce que tu aurais pas un Wario Land 3 en loose qui traine dans tes cartons à tout hasard ? ^^
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 2:14

Re salut jop !  Very Happy

Metroid 2 est toujours disponible ! Pour l'état, il faut que j'attende de rentrer chez moi (demain matin heure française) pour te répondre, mais je crois qu'il était plutôt propre. En tout cas pas de déchirure et avant plutôt gris ! Je t'enverrai une photo si tu veux.
J'ai aussi un Wario Land 3 mais la couleur de l'étiquette est passée (sunfade). Pas de déchirure et bon état à part ça. J'ai aussi Wario land 1 et plein (plein plein) d'autres jeux, si jamais...

Pour Metroid 2 et Wario Land 3, je peux te proposer 32 euros FDPIN.

PS : Avis aux intéressés, j'ai retrouvé des jeux de plateforme sur GBA en loose, Mario 2, Kirby, Sonic, Donkey Kong, Starfy 2 et 3 (exclus japonaises), etc.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 6 Aoû 2023 - 2:23

Merci pour ta réponse ! Je te fais confiance pour le metroid 2 mais j'aimerais au moins voir une photo de l'étiquette du wario land 2 si c'est possible s'il te plaît ? Je vais réfléchir pour d'autres jeux GB/GBC dans mon sommeil. A demain. ^^
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 3:22

Ça marche, quitte à le faire, je t'enverrai les photos des deux ! Par contre c'est bien le 3 (et non le 2) que tu cherches ? Je n'ai que le 1 et le 3 je crois !
Bonne nuit 🌃
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 6 Aoû 2023 - 9:24

Oui pardon c'est bien le 3 ! Je me suis trompé dans le post au dessus.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 9:39

Ouf, tant mieux !
Je te fais les photos d'ici 2/3H maxi à priori. Si tu as d'autres titres en tête, dis-le moi et j'en prendrai es photos aussi.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par jop Dim 6 Aoû 2023 - 11:04

Merci ! J'ai essayé de voir en GB/GBC mais rien d'autre ne me botte malheureusement. :/
Vraiment dommage que l'écran de la pocket en boîte soit abimé. [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... 598556
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par soultribes Dim 6 Aoû 2023 - 11:13

Salut,

T'aurais des photos de la Game boy color purple en loose (écran à changer) : 40 euros ? Merci

J'ai déjà une GBC colors mais la carte mère déconne mais l'écran est nickel alors elle fera le rôle de "donneuse" le cas échéant :)


Dernière édition par soultribes le Dim 6 Aoû 2023 - 11:17, édité 1 fois
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 11:15

Ça marche ! Tant pis ^^
Ouais, c'est dommage. Il paraît que ça se remplace facilement mais honnêtement je ne l'ai jamais fait donc je ne m'avancerai pas...
En game boy pocket j'ai une atomic purple avec un bel écran je pense, mais pas en boite.


Dernière édition par Rits616 le Dim 6 Aoû 2023 - 11:17, édité 1 fois
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)... Empty Re: [VDS] Jeux Super Famicom (Super Metroid...), Game Boy (Pokemon Emerald)...

Message par Rits616 Dim 6 Aoû 2023 - 11:16

soultribes a écrit:Salut,

T'aurais des photos de la Game boy color purple en loose (écran à changer) : 40 euros ? Merci

Bonjour,

Je te fais ça tout à l'heure ! J'en profiterai pour la tester en même temps.
avatar
Rits616
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum