GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

4 participants

Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par lordpaddle Sam 22 Juil 2023 - 11:54

Salut à tous,


Je crée ce topic de vente pour un ami afin de lui rendre service. Il met en vente une bonne partie de sa collection.

Cela inclut pas mal de jeux PS4 et PS5 LRG (sous blister pour la plupart) en édition limitée. Du Neo Geo CD,
PS1, GameCube, DS / PSP / PS2 / PS3 / GBA / WII / X32 / GB COLOR, etc

Je posterai les photos en fonction des demandes, tout est en très bon état pour la plupart des articles.
Je n'ai pas de prix à mettre, mon pote est débordé et n'a pas le temps de faire une estimation
de tous ses jeux et il est pressé de vendre pour des raison personnelle...

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP et je vous transmettrai son mail pour que vous voyez
directement avec lui pour tout ce qui est prix, modalité de paiement et d'envoi.

Donc on râle pas svp, je sers juste d'intermédiaire, rien de plus. Merci !

Alors je commence :

Neo Geo CD :

- Art of Fighting
- Art of Fighting 2
- Burning Fight
- Master of Syough
- Samurai Shodown III
- Tsuukai Gangan Koushinkyoku
- ADK Special
- The King of Fighters '94
- Real Bout 2 The New Fighters
- Real Bout
- Galaxy Fight Universal Warriors
- World Heroes 2
- Joy Joy Kid
- Fatal Fury 3 Road the Final Victory
- Savage Reign
- Power Spikes II
- Samurai Spirits
- World Heroes Perfect
- Double Dragon
- The Last Blade
- The King of Fighters '98
- Stakes Winner
- Janshin Densetsu : Quest for Jong Master
- Chojin Gakuen Gowcaizer
- The King of Fighters '99
- Quiz King of Fighters
- Baseball Stars Professional
- The King of Fighters '96
- Crossed Swords II
- Samurai Spirits IV
- Samurai Spirits
- Samurai Spirits RPG
- Super Sidekicks 3 The Next Glory
- The King of Fighters '97
- Fighter's History Dynamite
- The King of Fighters '95
- Fatal Fury Special

Pour les jeux Star Wars, pas mal de titres sur différents supports,
je n'ai pas la liste de tous les titres mais je mets les photos à la place :

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35660611
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35664710
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35660612Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35662910
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35666210
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35660613
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35665210

Ensuite ça continue avec d'autres jeux Star Wars sur divers supports :

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35678910
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35683510
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35694510
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35697410
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35698410
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35698810
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35720310
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35967310
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35971810
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35669811
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35949411
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35669813
Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers 35873613



Puis des titres LRG sur PS4 et PS5 tous sous blister :

- Aaero PS4
- Dragon's Lair Trilogy PS4
- Castlevania Anniversary Collection PS4
- The Takeover - PS4
- Zombies Ate My Neighbors / Ghoul Patrol PS4
- Star Wars Republic Commando - PS4
- Absolute Drift Zen Edition PS4
- Blaster Master Zero III PS4
- Stealth Inc. A Clone in the Dark Ultimate Edition PS4
- Shantae Risky's Revenge - Director's Cut PS4
- Cthulu Saves Christmas PS5
- Maid of Sker PS5
- Shantae and the Pirate's Curse PS5
- Shantae 1/2 Genie Hero - Ultimate Edition PS5
- Alphadia Genesis PS5
- Infliction Extended Cut PS5
- River City Girls - PS5
- Haven PS5

C'est tout pour le moment (mais c'est déjà beaucoup).

Merci d'avance pour lui !


Dernière édition par lordpaddle le Sam 22 Juil 2023 - 12:02, édité 1 fois
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par GeeKiK Sam 22 Juil 2023 - 12:00

Salut,


Je suis à la recherche de Star Wars Bounty Hunter sur Gamecube.

Je te contacte en mp.
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par lordpaddle Sam 22 Juil 2023 - 12:01

GeeKiK a écrit:Salut,


Je suis à la recherche de Star Wars Bounty Hunter sur Gamecube.

Je te contacte en mp.

Ca marche ! A tte !
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par tieutieu Sam 22 Juil 2023 - 12:10

Ah, donc ton "ami" n'a pas le temps de fixer des prix mais il a le temps de faire des photos, un listing, et évidemment recevoir des propositions. Very Happy
En tout cas, j'admire ta demande de ne pas râler parce que tu contournes les règles de vente du forum. C'est beau.
Le culot comme on dit

tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par Maximilien Sam 22 Juil 2023 - 12:48

Tu diras à ton ami de prendre le temps de venir lire les règles du forum.
Si il est pressé, y a cash converters au pire  MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par lordpaddle Sam 22 Juil 2023 - 12:58

tieutieu a écrit:Ah, donc ton "ami" n'a pas le temps de fixer des prix mais il a le temps de faire des photos, un listing, et évidemment recevoir des propositions. Very Happy
En tout cas, j'admire ta demande de ne pas râler parce que tu contournes les règles de vente du forum. C'est beau.
Le culot comme on dit


J'avais zappé qu'il y avait ces règles en effet, désolé, c'était juste pour rendre service à la base, rien de plus ! Je lui dis de ce pas...
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par tieutieu Dim 23 Juil 2023 - 11:40

lordpaddle a écrit:J'avais zappé qu'il y avait ces règles en effet, désolé, c'était juste pour rendre service à la base, rien de plus ! Je lui dis de ce pas...
Pas de souci, de tte façon comme ton annonce est en ligne, tu vas pouvoir recevoir tous les mp que tu veux pour gérer ton business
Enjoy 😉
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers Empty Re: Grosse vente collection d'un ami - jeux PS4/PS5 LRG + Neo Geo CD + jeux Stars Wars divers

Message par lordpaddle Dim 23 Juil 2023 - 14:14

Bah si ça dérange les modos pas de souci, ils effacent mon post. Au pire j'ai fait une copie je remettrai quand j'aurai les prix parce que pour le moment pas de news de mon pote...
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum