GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue

2 participants

Aller en bas

[LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue Empty [LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue

Message par Lorenzaccio9999 Sam 17 Juin 2023 - 22:57

Si vous étiez l'une des rares personnes à posséder la chaîne de télévision Teletoon en 2007, vous vous souviendriez probablement de Sergent Keroro, qui était diffusé assez régulièrement sur la chaîne avec un doublage français de grande qualité, de mon avis.
 
Cependant, depuis plusieurs années maintenant, tous les épisodes de la série sont complètement perdus, à l'exception des trois premiers, ainsi que de quelques fragments disponibles sur Dailymotion. Il est donc impossible de regarder la saison 1 en version française.
 
Pourtant, il est peu probable que la série ait complètement disparu, car elle a fait une réapparition en 2014 grâce à Jook Vidéo, qui avait acquis les droits de diffusion en version originale avec sous-titres en français. Ils ont diffusé les épisodes pendant un certain temps. De plus, des Keroro Show (de petits sketchs diffusés à la fin des épisodes de Keroro) ont été récemment diffusés sur des sites de doublage, notamment celui de Tony Beck.)
 
Nous avons créé un serveur Discord avec quelques personnes dans le but de retrouver la version française de Sergent Keroro Mission Titar. Je transmettrai le lien uniquement en message privé à ceux qui souhaitent nous rejoindre dans cette recherche. Récemment, nous avons réussi à mettre la main sur les épisodes 4 à 6 de la série ainsi que quelques fragments supplémentaires, mais nous n'avons toujours pas réussi à retrouver les 81 épisodes restants en version française.
 
Je tiens à souligner que certains internautes sont prêts à dépenser une somme considérable sur Internet pour retrouver ces épisodes. help
Lorenzaccio9999
Lorenzaccio9999
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : 5 rue voltaire PARIS
Date d'inscription : 17/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue Empty Re: [LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue

Message par Vortex Sam 17 Juin 2023 - 23:05

Hello , merci de passer par la case présentation stp :)
Very Happy Very Happy
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue Empty Re: [LOST MEDIA] L’adaptation française de Sergent Keroro en VF est perdue

Message par Lorenzaccio9999 Dim 18 Juin 2023 - 1:01

Vortex a écrit:Hello , merci de passer par la case présentation stp :)
Very Happy Very Happy

Bonjour,  Very Happy j'imagine que vous parler de la ''fiche patient'' dans la catégorie ''Bienvenue aux urgences'', j'ai découvert le forum depuis quelques jours du coup je me familiarise un peu en tant que débutant
Lorenzaccio9999
Lorenzaccio9999
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : 5 rue voltaire PARIS
Date d'inscription : 17/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum