GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000

2 participants

Aller en bas

[RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000 Empty [RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000

Message par Allan Theo Ven 2 Juin 2023 - 17:01

Hello,

Je voulais savoir si un des membres du forum Gamopat avait la notice de la console Sega SG-1000 et aurait le temps (et l'envie) de m'en faire un scan HD ?

Il en existe un sur Archive.org, mais il est trop en basse def.

https://ia804704.us.archive.org/32/items/SG-1000_Owners_Manual_1983_J/SG-1000_Owners_Manual_1983_J.pdf

C'est du N&B et ce n'est pas un grand format, si quelqu'un peut me faire ça je le remercie grandement :)

À toute.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000 Empty Re: [RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000

Message par Pops Ven 2 Juin 2023 - 17:10

Toujours vérifier sur les sites de référence Sega: Category:SG-1000 console manual scans - Sega Retro
Ca te suffit?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000 Empty Re: [RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000

Message par Allan Theo Ven 2 Juin 2023 - 17:20

Et nan c'est le même que sur archive.org (j'avais d'ailleurs imprimé le mien à partir de Sega Retro)
On reconnait les taches jaunes en haut qui sont identiques sur les deux scans Sad
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000 Empty Re: [RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000

Message par Pops Ven 2 Juin 2023 - 17:44

Allan Theo a écrit:Et nan c'est le même que sur archive.org (j'avais d'ailleurs imprimé le mien à partir de Sega Retro)
On reconnait les taches jaunes en haut qui sont identiques sur les deux scans Sad
Ah désolé...je pensais faire une bonne action  Confused
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000 Empty Re: [RECH] - Scan de la notice de la console Sega SG-1000

Message par Allan Theo Ven 2 Juin 2023 - 17:46

Ah, mais c'est super gentil, t'inquiète, c'était plus pour le signaler aux autres membres du forum au cas où quelqu'un ait la notice et se dit "ah bah c'est bon, elle est en ligne finalement"

Merci à toi.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum