GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!!TROUVE!!] - PCEngine

+4
tilou
killvan
GuiM
Bizcuite
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Jeu 1 Juin 2023 - 14:53

Je suis pauvre, j'ai 52ans et 28 enfants à charge dans un 38M² avec un box voiture pour coucher les marmots, et je recherche une PCEngine pas cher avec la boite et 120 jeux....(je déconne!! clown )


Sérieusement, je regarde de plus en plus cette console qui me fait de l'oeil et que j'ai eu la chance de tester quand j'avais 12ans quand un pote de mon frère nous en a prêté une. Elle m'a toujours attiré du fait de son originalité dans nos contrées, ses qualités graphique pour une 8bits etc, bref, j'en veux une!!

Je cherche une PCEngine(ou grafx) avec une manette avec la modif RGB ou avec le booster. Je me fous de l'état tant que le hardware fonctionne. Pour le CD, on verra plus tard.

Je compte pas mettre une somme astronomique(pas 200E en tout cas pour ce que je recherche!), mais suffisante a mon gout pour qu'on puisse m'en ceder une.
Je me suis déjà fait une idée du prix avec Ebaille et le BonCoinCoin.

Je vous laisse me faire des proposition par MP Wink Cool


Dernière édition par Bizcuite le Mer 7 Juin 2023 - 18:49, édité 1 fois
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par GuiM Jeu 1 Juin 2023 - 15:13

Le booster n'est utile que pour la PC Engine afin d'avoir une sortie vidéo composite.

Pour le mod RGB, pas forcément nécessaire car il existe des amplis RGB qui se branchent directement sur le port extension des PC Engine et autres Coregrafx.

En résumé, prends n'importe quelle console et achète en complément cet ampli RGB facilement trouvable pour un vingtaine d'euros  Wink
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Jeu 1 Juin 2023 - 15:16

GuiM a écrit:Le booster n'est utile que pour la PC Engine afin d'avoir une sortie vidéo composite.

Pour le mod RGB, pas forcément nécessaire car il existe des amplis RGB qui se branchent directement sur le port extension des PC Engine et autres Coregrafx.

En résumé, prends n'importe quelle console et achète en complément cet ampli RGB facilement trouvable pour un vingtaine d'euros  Wink
Au top! Merci!

Je savais que pour la PCEngine ce n'est qu'une sortie antenne par défaut et donc le booster obligatoire (sauf si modifié par Sodipeng?)

As tu une bonne adresse pour un cable de bonne facture (cable blindé)?
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par GuiM Jeu 1 Juin 2023 - 15:21

Un câble RGB de bonne facture ? Oui, SEGA en fait!
En effet pour les amplis RGB qui sur branche sur le port extension, ils utilisent un câble MD2.

Après il existe des câbles RGB Shaka Ponk High Quality mais c'est cher et là il faut que la console soit modifiée RGB en ayant un connecteur DIN8
[url=https://www.retrogamingcables.co.uk/PC-ENGINE-PCE-DUE-turbografx-16-nec-core-grafx-PACKAPUNCH-PRO-rgb-scart-video-av-cable?search=Pc engine]https://www.retrogamingcables.co.uk/PC-ENGINE-PCE-DUE-turbografx-16-nec-core-grafx-PACKAPUNCH-PRO-rgb-scart-video-av-cable?search=Pc%20engine[/url]
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

VieuxBouz1 et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par killvan Ven 2 Juin 2023 - 9:59

Bon courage à toi pour ton achat, pour info j'ai trouvé une coregrafx ici même pour 90 e, et par la suite une Duo RX pour 190 e, toujours via le forum :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Ven 2 Juin 2023 - 10:02

Merci, oui, je pense avoir trouvé mon bonheur a un prix correct. Grâce a ce forum comme tu le soulignes Wink
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par tilou Ven 2 Juin 2023 - 10:43

la core grafx c'est un bon choix elle est prête et config pour jouer 
les hucards elle commence a piquer niveau prix (a vérifier qu'elles soient fonctionnelles elles commencent a rendre l'âme )
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par pinkimo Ven 2 Juin 2023 - 18:13

tilou a écrit:les hucards elle commence a piquer niveau prix (a vérifier qu'elles soient fonctionnelles elles commencent a rendre l'âme )

T'as vu des cas de hucards HS ? Sur quels jeux ? Les seules que j'ai vues sont des PC Genjin 2, mais c'est un souci récurrent avec ce jeu en particulier.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Pops Ven 2 Juin 2023 - 18:29

killvan a écrit:Bon courage à toi pour ton achat, pour info j'ai trouvé une coregrafx ici même pour 90 e, et par la suite une Duo RX pour 190 e, toujours via le forum :)
Précise en loose sinon certains vont faire des syncopes!  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5760
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Matari Ven 2 Juin 2023 - 19:28

Pops a écrit:
killvan a écrit:Bon courage à toi pour ton achat, pour info j'ai trouvé une coregrafx ici même pour 90 e, et par la suite une Duo RX pour 190 e, toujours via le forum :)
Précise en loose sinon certains vont faire des syncopes!  MDR

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13246
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Ven 2 Juin 2023 - 23:49

tilou a écrit:la core grafx c'est un bon choix elle est prête et config pour jouer 
les hucards elle commence a piquer niveau prix (a vérifier qu'elles soient fonctionnelles elles commencent a rendre l'âme )

La transaction a été effectuée, une CoreGrafx a trouvé un nouvel acquéreur :)

Les HuCard, j'en acheterai 1 ou 2 a un prix raisonnable, mais sur console ce qui m'intéresse c'est jouer. Pas avoir toute la collection matérialisée, j'en suis pas capable financièrement et niveau place. C'est de jouer sur le matériel, le vrai, pas émulé sur PC (et bancales pour pas mal d'emulateur) qui m'intéresse. Retrouver les vraies sensations! Y a que ça de vrai Very Happy
Donc ça va être de l'everdrive. Ça me suffit, n'en déplaise a d'autre Wink

Je suis en train de voir a acquérir un CD ROM², et ça sera des CD gravés, même philosophie que pour le HuCard.

Par contre, pour un CPC, je serai  prêt a acheter des disquettes, les addons sur ordinateur, qui sont plus importants que sur console.
Va émuler de la RAM supplémentaires sur atari/C64/CPC ou autre.
J'ai ma façon de voir les choses, d'autres ont la leur.
C'est pas une engueulade hein! Juste pour préciser que je suis rétro gamer passionné, mais pas a l'extrême non plus Wink

Bref, je suis super content et c'est ce qui m'importe Very Happy

Merci au forum en tout cas!
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

guyome et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par pinkimo Sam 3 Juin 2023 - 0:30

A ce compte là, si tu ne tiens pas plus que ça à expérimenter l'insertion de la cartouche dans la console d'origine, et si tu veux avoir pas mal de consoles et ordis de l'époque, ça te couterait moins cher (et serait bien plus pratique en terme de place, branchements et maintenance) de prendre un MiSTer, peut-être avec un BlisSTer pour pouvoir brancher les manettes d'origine, qu'acheter les consoles et les cartouches flash ou ODE pour jouer dessus, et les ordis et leurs mods, pour un feeling très proche (pour les consoles tu vois juste pas la console sous la TV, sinon c'est la même chose qu'une console + cartouche flash) et une fiabilité bien meilleure. C'est même bien plus pratique avec un bien meilleur rendu si tu joues sur une TV LCD, sinon faut taper dans de l'upscaler pour avoir quelque chose de correct et ça peut être galère à configurer correctement avec chaque console.
Par exemple, j'ai un MiSTer avec BlisSTer et une Super Famicom 1CHIP avec un SD2SNES Pro branchés sur une TV CRT, et j'ai bien du mal à me décider lequel des 2 utiliser tant l'expérience est quasi identique sur les 2, jouant avec la même manette, et ayant la même qualité d'image sur les 2 solutions (du fait que ce soit une 1CHIP, avec un 2CHIP je ne jouerais que sur MiSTer tant la qualité d'image est meilleure).

En tout cas, je te conseille de prendre le dernier everdrive ou le Super HD System Pro (ou le modèle d'avant) pour jouer aux jeux CD sur ta core plutôt qu'un lecteur et des CD gravés, les lecteurs ont mal vieilli et sont peu fiables, sont source de galère, c'est relou de garder tous ces CDs pour rien, et bruyant, lent et souvent capricieux à l'usage. Et ça ne te coutera pas forcément plus cher, vs l'everdrive entrée de gamme pour les hucards + lecteur + CDs. Bon par contre rien ne rivalise avec le look de l'Interface Unit :)

Et l'émulation n'est pas du tout bancale, tout particulièrement sur les 8-16 bits où elle est au point depuis longtemps. Je préfèrerais largement jouer à un émulateur sur une TV CRT qu'au matos d'origine sur une TV LCD, même si bien sûr rien ne vaut le matos d'origine ou le MiSTer (ou autre solution à base de FPGA) sur une TV CRT. C'est triste de toujours voir les mêmes préjugés sur l'émulation de la part de ceux qui ne la pratiquent pas.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Sam 3 Juin 2023 - 9:08

Avoir le jeu en matérialisé m'importe peu, par contre avoir la console, l'allumer, appuyer sur le bouton reset, ça me fait retomber en enfance.
C'est cela que je recherche avec les sensations et la diffuculté des jeux 2D de l'époque.
On peut comparer ça a regarder un film, tu n'as pas les mêmes plaisirs a regarder un film sur un projecteur Super8 avec ces défauts qu'avec une version non remasterisée en DVD sur un LCD.
En tout cas c'est mon ressenti :)
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

guyome, killvan et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Sam 3 Juin 2023 - 9:19

Bon je viens d'acquérir un CD-ROM2 en panne. Je vais le réparer, il n'aurait jamais été bricolé.
Il s'allume, affiche qu'il faut insérer un CD. Sûrement un PB mécanique.


Dernière édition par Bizcuite le Sam 3 Juin 2023 - 9:57, édité 1 fois
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par GuiM Sam 3 Juin 2023 - 9:50

Bizcuite a écrit:Pour le CD, on verra plus tard.

Bizcuite a écrit:Bon je viens d'acquérir un CD-ROM2 en panne. Je vais me réparer, il n'aurait jamais été bricolé.
Il s'allume, affiche qu'il faut insérer un CD. Sûrement un PB mécanique.

Ahaha je vois que tu as été patient.

Pour la panne du CDROM, c'est sûrement le pignon, il est très fragile.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Sam 3 Juin 2023 - 9:56

Ouais tu as vu un peu, n'empêche après demain c'est plus tard non? Very Happy j'ai craqué quand j'ai vu le prix, et le fait qu'il ne soit pas ouvert.
Oui sûrement le pignon, c'est ce qui revient le plus souvent. Je me suis pas mal renseigné hier sur les différentes pannes fréquentes. Sinon j'ai vu un bloc optique complet a 30€. Au pire si c'est la lentille, je change le bloc.
Mais la je vais arrêter les frais, j'ai fait d'autres achats a côté pour les autres consoles (MD et PS2 Fat).
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par killvan Sam 3 Juin 2023 - 10:07

pinkimo a écrit:En tout cas, je te conseille de prendre le dernier everdrive ou le Super HD System Pro (ou le modèle d'avant) pour jouer aux jeux CD sur ta core plutôt qu'un lecteur et des CD gravés, les lecteurs ont mal vieilli et sont peu fiables, sont source de galère, c'est relou de garder tous ces CDs pour rien, et bruyant, lent et souvent capricieux à l'usage. Et ça ne te coutera pas forcément plus cher, vs l'everdrive entrée de gamme pour les hucards + lecteur + CDs. Bon par contre rien ne rivalise avec le look de l'Interface Unit :)
Existe-t-il un everdrive (pour la DUO) dans lequel on peut injecter les jeux CD ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Sam 3 Juin 2023 - 11:36

Les versions pro il me semble.
Pour la MD il fait aussi le megacd
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par GuiM Sam 3 Juin 2023 - 13:27

Une personne posait la même question dans le topic approprié  Razz

https://www.gamopat-forum.com/t85108p720-pc-engine-en-vrac#3641667
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par pinkimo Sam 3 Juin 2023 - 13:46

Bizcuite a écrit:Avoir le jeu en matérialisé m'importe peu, par contre avoir la console, l'allumer, appuyer sur le bouton reset, ça me fait retomber en enfance.
Oh I know the feeling, c'est pour ça que j'ai 13 consoles prêtes à tourner sous ma TV CRT malgré la présence d'un MiSTer qui en gère plus de la moitié. Mais plus tu joues à ces consoles, plus ce feeling s'estompe. Mais ça reste super cool de voir toutes ces consoles dans leur milieu naturel.

Bizcuite a écrit:Bon je viens d'acquérir un CD-ROM2 en panne. Je vais le réparer, il n'aurait jamais été bricolé.
Il s'allume, affiche qu'il faut insérer un CD. Sûrement un PB mécanique.
Ca fait plus de 20 ans que j'ai le mien (bon "seulement" 5 qu'il est dans ma gameroom et plus dans un carton) et je ne l'ai toujours pas réparé... J'ai "enfin" changé le pignon, qui était complètement bloqué, l'année dernière, mais toujours KO, en lisant un CD audio le son est très intermittent. J'espère qu'un capkit suffira, mais quelle galère ces vieux lecteurs CD...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Mer 7 Juin 2023 - 11:09

J'ai récupéré le CDROM² hier, testé, la lentille est ok le laser est visible, le moteur du disque ne tourne pas mais le moteur se fait entendre.
Je l'ai démonté dans la foulée, et un pignon HS complètement rongé.

J'ai donc racheté le pignon, le system card V3.0 arrive bientôt, tout comme la Coregrafx, il me manque qu'un IFU30 pour profiter de l'ensemble Cool
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Mer 7 Juin 2023 - 18:48

Coregrafx récupérée aujourd'hui, un grand merci au vendeur, il dévoilera son anonymat s'il le désire. Wink

J'ai trouvé mon bonheur, un grand merci au forum et aux foruleurs pour leurs conseils!
A une prochaine annonce pour un IFU30 Very Happy
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par ArcAdiA78 Jeu 8 Juin 2023 - 9:23

Oui c'est moi, et j'en d'autres à vendre (posté ici-même) au cas ou :)

Amuse toi bien.
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Jeu 8 Juin 2023 - 23:22

Merci encore !
Je viens de réparer le cd-rom2, pignon HS, j'ai mis un vieux CD de RATM, pour ceux qui connaissent, et miracle, la musique se lance.
J'ai reçu pendant que je reparais le lecteur une offre a 30€ pour un IFU non testé... OK je prends !
Donc j'ai:
Une Coregrafx
Un CD-ROM2 (qui a besoin d'un bon graissage)
Une System Card v3.0 qui arrive (merci Manimani!)
L'IFU que je vais passer en RGB s'il fonctionne bien
Un everdrive qui arrive
Les ISOs

Des que tout est réuni....YaPluKa! Very Happy
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Matari Jeu 8 Juin 2023 - 23:33

T’as oublié la manette, pour jouer ça va être compliqué ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13246
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Matari Jeu 8 Juin 2023 - 23:37

Bizcuite a écrit:
J'ai donc racheté le pignon, le system card V3.0 arrive bientôt, tout comme la Coregrafx, il me manque qu'un IFU30 pour profiter de l'ensemble Cool

Tu l’as trouvé où ? Y’en a 2 à remplacer dans l’idéal il me semble. Si quelqu'un a une réf Aliexpress ça m’intéresse !

J’ai créé un topic àce sujet :
https://www.gamopat-forum.com/t120236-aliexpress-kit-pignons-lecteur-cr-rom2-pc-engine
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13246
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Ven 9 Juin 2023 - 23:41

[J'ai changé celui qui est jaune et s'est effrité quand je l'ai touché.
J'ai eu 2 pignons avec un clips chez Chip'N Mode, a 14.99€ les 2 pignons mais un clip.
Référence : MENECCD2
[!!TROUVE!!] - PCEngine Img_2066

De quel autre pignon tu me parles ? A droite ou à gauche?
Et oui j'ai bien une manette, je compte en racheter d'autre avec l'extension pour que la femme et mes filles puissent goûter a Bomberman Very Happy
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Matari Ven 9 Juin 2023 - 23:44

Non en fait c'est bien ce jaune seul à remplacer.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13246
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Matari Ven 9 Juin 2023 - 23:49

Bizcuite a écrit:J'ai eu 2 pignons avec un clips chez Chip'N Mode, a 14.99€ les 2 pignons mais un clip.

Le clips d'origine est réutilisable.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13246
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[!!TROUVE!!] - PCEngine Empty Re: [!!TROUVE!!] - PCEngine

Message par Bizcuite Dim 11 Juin 2023 - 9:12

Oui pour le clips, je l'ai récupèré pour le deuxième pignon. Wink

Sinon je viens de récupérer l'IFU, bon je m'y attendais elle ne fonctionne pas(35€ fdin, normal...), juste une question, est ce que le voyant doit s'allumer quand il est sous tension sans console ni CD ROM2?
Je vais voir côté etage d'alimentation dans un premier temps, je devrais trouver du 12 et 5v normalement
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum