GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

+26
Kurokishi
Kenshinro
FK-corporation
chacs
killvan
Fellock
Cormano
heyjoe07
tilou
Soliris
Srogneugneu
lebonpresident
xinyingho
F Destroyer
Elgregou
kimengumi
extros
Matari
Chandler
retroactionman
SMR
Xorion
oldgamer24
suisseretrogaming
pouletmagique
drfloyd
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par ace76 Jeu 18 Mai 2023 - 9:22

Faut arreter avec les RPG,et avec les Zelda..
J'ai l'impression que ce genre se classe systématiquement en haut des Top(s).
Perso,meme si j'aime bien quelques Rpgs (et Breath of the wild était très bon) je me suis bien plus éclaté sur un Streetfighter2 ou un Darius voir un super sidekicks qu'a faire des quétes sans fin.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par DePouLe02 Jeu 18 Mai 2023 - 9:56

Faut surtout arreter avec l'equation : Zelda = 10/10 ; 20/20 ; Jeu Parfait ;  Game of the Year etc ...  Certes il s'agit d'une bonne licence mais c'est pas les jeux du siècle non plus, mon fil youtube on dirait que des gens atteint d'orgasme en jouant au dernier opus ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par oldgamer24 Jeu 18 Mai 2023 - 10:40

DePouLe02 a écrit:Faut surtout arreter avec l'equation : Zelda = 10/10 ; 20/20 ; Jeu Parfait ;  Game of the Year etc ...  Certes il s'agit d'une bonne licence mais c'est pas les jeux du siècle non plus, mon fil youtube on dirait que des gens atteint d'orgasme en jouant au dernier opus ^^

Tu fais le même jeu, mais sans la licence Zelda en changeant totalement les skins et l'histoire, ceux qui ont mis 20/20 tu verras que ce sera plutot 17 ou 18/20 (ce qui resterait une très bonne note)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par tilou Jeu 18 Mai 2023 - 11:01

Soliris a écrit:
chacs a écrit:
Srogneugneu a écrit:
killvan a écrit:Un nouvel épisode 2D de cet acabit serait sans doute le meilleur Zelda de tous les temps.

Qu'entends-tu par "acabit" ?
Pour moi, la quantité de contenu (gargantuesque ici) n'est pas un point positif (je n'en peux plus des jeux qui te prennent en otage plus de 50/70h, avec du remplissage inintéressant au delà du shot de dopamine), et encore moins le monde ouvert (je n'en peux plus de cette orientation, assimilée comme LE progrès, du jeu vidéo).

Hélas, cela fait un bail que Nintendo a abandonné l'idée de faire de la belle 2d animée à la main, et encore moins du pixels (si 2d il y a, c'est du simili flash peu reluisant à la WarioWare moderne).

La DA de la série WarioWare c'est Ko Takeuchi. C'est aussi lui la série Rythm Paradise. J'adore cet illustrateur.
Un Zelda avec cette DA, je signe de suite.

Si tu veux de la belle 2D pour un Zelda, il y a l'excellent Cadence of Hyrule.

Et si vous avez une Gamecube, Four Sword Adventure que j'adore, même si l'architecture de jeu n'est pas celle d'un Zelda traditionnel.
oui il sort carrément des sentier battus de plus la fonctionnalité avec le GBA (les niveaux ou tu passes de ton écran de telé a ta gba )c'était culotté  
mais voila il fait partie des moins bonnes ventes des zelda's


Dernière édition par tilou le Jeu 18 Mai 2023 - 11:02, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par Srogneugneu Ven 19 Mai 2023 - 13:40

tilou a écrit:oui il sort carrément des sentier battus de plus la fonctionnalité avec le GBA (les niveaux ou tu passes de ton écran de telé a ta gba )c'était culotté 

J'aime beaucoup les possibilités offertes par la connectivité GBA / second écran caché pour chaque joueur participant.
Il y a des modes de jeux où c'est d'un intérêt redoutable pour doubler ses collègues Twisted Evil 

Par contre, pas très fan du rendu 2d hdifiée (ALttP comme base de banque de sprites / tiles) avec surcouche d'effets à la Wind Waker. Mais j'aime beaucoup ce jeu (le meilleur Four Sword Adventure à mes yeux, meilleur Zelda multi, et de très trèèèès loin).
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par saeba13 Dim 21 Mai 2023 - 21:42

De tout les temps je sais pas mais de l'année oui certainement. Peut etre Starfield aussi mais j'ai de gros doute vu l'etat des dernieres exclus MS.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par Poor_Li Lun 22 Mai 2023 - 6:55

drfloyd a écrit:Quand JV.COM s'emballe totalement :

https://www.jeuxvideo.com/news/1747162/zelda-tears-of-the-kingdom-est-il-le-meilleur-jeu-de-tous-les-temps.htm

Votre avis de Gamopat velu ?????


Ils ont fait un jeu pour réseaux sociaux. Ils ont vu comment les joueurs avaient retourné la physique de BOTW et ils ont répondu à cet appel. 

Je ne juge pas le jeu, mais pour moi en tant que quadra aigri et classique, l'univers ne me correspond plus du tout : ça devient n'importe quoi.

J'aurai préféré qu'ils fassent un effort conséquent sur le bestiaire limité du premier.


Dernière édition par Poor_Li le Lun 22 Mai 2023 - 13:33, édité 1 fois
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par saeba13 Lun 22 Mai 2023 - 12:40

Poor_Li a écrit:
drfloyd a écrit:Quand JV.COM s'emballe totalement :

https://www.jeuxvideo.com/news/1747162/zelda-tears-of-the-kingdom-est-il-le-meilleur-jeu-de-tous-les-temps.htm

Votre avis de Gamopat velu ?????

J'aurai préféré qu'ils fassent un effort conséquent sur le bestiaire limité du premier.
Le bestiaire est doublé par rapport au premier.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par kimengumi Lun 22 Mai 2023 - 12:57

Doublé en quantité ou en variantes de monstres ?
Car on retrouve trop de monstres issus du 1er
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ? - Page 3 Empty Re: Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?

Message par saeba13 Lun 22 Mai 2023 - 14:22

Regarde sur l'encyclopedie tout est indiqué. C'est doublé en quantité il me semble. A verifier. Le 1 a enormement de variante de monstres.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum