GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

+12
killvan
CentTroisCailloux
suisseretrogaming
cdga
jeff buckley
starconsole
avalon471
gasteropodekiller
oldgamer24
Maxicrash
Kenshinro
Squallibou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Lun 8 Mai 2023 - 9:17

Je vais être précis, j'avais eu plusieurs mp ( pas que de lui) sur le sujet, je suis nouveau ici, et c'est moi qui lui ai dit que j' en mettais une de côté, c'est plutot moi qui ait pas bien suivi les règles, mais comme je dis je suis nouveau ici, je fera bien un topic de vente derrière. Désolé de l'accro.


Squallibou
Patient en incubation

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par gasteropodekiller Lun 8 Mai 2023 - 9:35

Je ne te jetterai pas la pierre mais certains abusent sans scrupules de ta naïveté.

Pas étonnant qu'avec ces comportements de plus en plus de gens préfèrent quitter les forums et  vendre au plus offrant aux enchères sur ebay ou autre.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par CentTroisCailloux Lun 8 Mai 2023 - 9:38

si tu tape "nintendo 64 controller blister" dans google , puis dans image

On voit énormement de blister rigide avec des manette N 64 mais ce sont tous des modèles sans boites.

Vers le bas de la page il y a juste une personne qui met une image avec un controller en boite sous blister rigide , c'est on dirait le même genre de plastique que le tien et il est francophone.
Pour voir son image tu appuie Ctrl + F pour faire une recherche par mot clé et tu met "ma collection nintendo" tu devrais normalement tomber sur la bonne l'image.

Edit: je rajouterais également que la forme de ton plastique ressemble beaucoup a un blister officiel d'un jeu Nintendo 64, si il fait exactement la même taille que le blister d'un jeu nintendo 64, il y aurai une petite possibilité peut être que le revendeur a lui même recoller le plastique.

Si le plastique ne fait pas la même taille et est plus grand, il y aurai vraiment une possibilité que le plastique ne provienne pas du revendeur et que ça n'a pas l'air non plus d'un plastique banale.

Après moi je n'y connait rien, mais si ça peut aider.
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Squallibou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Lun 8 Mai 2023 - 9:54

CentTroisCailloux a écrit:si tu tape "nintendo 64 controller blister" dans google , puis dans image

On voit énormement de blister rigide avec des manette N 64 mais ce sont tous des modèles sans boites.

Vers le bas de la page il y a juste une personne qui met une image avec un controller en boite sous blister rigide , c'est on dirait le même genre de plastique que le tien et il est francophone.
Pour voir son image tu appuie Ctrl + F pour faire une recherche par mot clé et tu met "ma collection nintendo" tu devrais normalement tomber sur la bonne l'image.

Edit: je rajouterais également que la forme de ton plastique ressemble beaucoup a un blister officiel d'un jeu Nintendo 64, si il fait exactement la même taille que le blister d'un jeu nintendo 64, il y aurai une petite possibilité peut être que le revendeur a lui même recoller le plastique.

Si le plastique ne fait pas la même taille et est plus grand, il y aurai vraiment une possibilité que le plastique ne provienne pas du revendeur et que ça n'a pas l'air non plus d'un plastique banale.

Après moi je n'y connait rien, mais si ça peut aider.

j'ai trouvé par contre le ram pack ici  : CARTE MEMOIRE N64 (retrogame-shop.com) c'est exactement le même plastique. (si on n'a pas le droit de faire le lien dit moi je corrigerai)

"Edit: je rajouterais également que la forme de ton plastique ressemble beaucoup a un blister officiel d'un jeu Nintendo 64, si il fait exactement la même taille que le blister d'un jeu nintendo 64, il y aurai une petite possibilité peut être que le revendeur a lui même recoller le plastique."


 Nan c'est plus profond que les jeux, les manettes sont beaucoup plus épaisses, ca ne rentrerait pas.

Merci du coup de main en tout cas
Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par CentTroisCailloux Lun 8 Mai 2023 - 9:59

en tapant "nintendo 64 rumble pak blister" on retrouve aussi une image comme la tienne, avec ce que tu rajoute il y a beaucoup beaucoup de chance que c'est bien de l'officiel d'origine
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Lun 8 Mai 2023 - 10:28

Ha ça y est centTroisCailloux j'ai trouvé la photo de manette jaune que tu citais, oui c'est exactement ça.
J'ai aussi trouvé un thread sur Reddit où il se pose les même questions qu'ici 😆.
Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par cdga Lun 8 Mai 2023 - 10:49

Squallibou a écrit:@cdga


C'était le même type d'emballage tes manettes ?
Oui, le même, c'était les couleurs standards.
Les décollements des blisters, c'est malheureusement de plus en plus commun.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Squallibou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par killvan Lun 8 Mai 2023 - 11:57

Hé ben c'est du propre... En plus y'en a plusieurs :/ "L'esprit forum" est mort, on dirait, c'est d'autant plus net quand ça vient d"ancien" Sad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Lun 8 Mai 2023 - 13:56

Bon vraiment désolé, je voulais pas 'foutre la merde', les gars ne m'ont pas sauté dessus comme un petit agneau, c'était juste du genre, 'je peux pas poster d'avis, car 'potentiellement' ça m'intéresse, c'est que de la vente ? . Etc.. bref ça tatait le terrain, on va dire . Et étant nouveau ici, j'ai alimenté le truc.
Maintenant, je vais faire le truc propre, voilou.

Merci a tous en tout cas pour les conseils sur le fond et sur la forme.






Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par gasteropodekiller Lun 8 Mai 2023 - 15:52

Non non, tu ne "fous pas la merde", au contraire, ça permet de faire un peu de lumière sur des mauvaises pratiques et de rappeler certains principes éthiques pour que les forums essaient de rester des endroits où l'on est honnête et où l'on peut faire confiance à ses interlocuteurs et éviter la loi de la jungle et de la spéculation.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Squallibou, jack oneil et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Lun 8 Mai 2023 - 21:06

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Img-2015

je les ai toutes réunies :), je vais mettre en vente une verte, une transparente et une bleue et un ou deux rumbles pack.

Bon je ne trouve pas le ram pack et les mémory par contre, je vais continuer de chercher  :/
Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par cdga Lun 8 Mai 2023 - 21:21

Belle photo !
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par avalon471 Mar 9 Mai 2023 - 4:10

gasteropodekiller a écrit:
Tu sous entend qu'Avalon fait de l'achat "en sous-marin" avant que tu n'aies fait un topic de vente ?

Si c'est le cas c'est contraire à l'étiquette du forum (et des forums en général).
Yes,je l'ai contacter en mp pour lui dire que je ne pouvais l'aider sur l'estimation parce ça m’intéressait grandement mais que quoi qu'il en soit il avait un sacré lot!
Non le but n'était pas d'acheter AVANT un topic de vente mais d'être prévenu dans les premiers lorsqu'il y en aurait un.




avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par oldgamer24 Mar 9 Mai 2023 - 7:43

killvan a écrit:Hé ben c'est du propre... En plus y'en a plusieurs :/ "L'esprit forum" est mort, on dirait, c'est d'autant plus net quand ça vient d"ancien" Sad

Il n'y a plus de modération, les ventes en sous marin (et tentatives) ça devient quasi la norme puisque personne ne se sent menacé d'un ban. Des exemples de ce genre rien que ces derniers mois ça ne manque pas mais à part montrer du doigt la situation et espérer que le vendeur à compris la règle ça ne change pas grand chose et jamais ils dénoncent l'acheteur en question.

Perso ça commence à gravement me saouler de continuer à respecter les règles pendant que d'autres marchent dessus !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20980
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Sauzâ Mar 9 Mai 2023 - 7:52

Pourquoi il n'y a plus de modération ?
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7221
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par knuklehead1981 Mar 9 Mai 2023 - 8:58

Bonjour à tous, si ça peut aider sur le côté officiel des blisters, j’avais 16 ans au moment de la sortie de la console. Et avec mes économies de l’année, je me l’étais offerte le jour même avec une manette bleue et le pack Lylat Wars+rumble. 

Et donc là où je veux en venir, c’est que j’étais chez ma grand-mère ce jour là et que j’ai galéré pour tout ouvrir proprement (oui j’avais déjà des TOC sur la conservation en état neuf😂) car elle n’avait pas d’outil adéquat. Et la manette était bien emballée en rigide.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Squallibou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par oldgamer24 Mar 9 Mai 2023 - 13:03

Sauzâ a écrit:Pourquoi il n'y a plus de modération ?

saispas saispas saispas 

Perso j'ai pas du tout suivi l'affaire mais il fut temps il y en avait, certes t'en avais toujours un qui allait trop loin dans son rôle mais au moins ça évitait ce genre de dérive.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20980
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Maxicrash Mar 9 Mai 2023 - 13:35

"- on ne montre pas son intérêt pour l'objet dans une estimation"
J'ai dû louper la mention, "par contre en MP on peut."

Une modéraquoi ?
Je me suis fait traiter de pute sur un topic. L'auteur poste toujours, merci pour lui.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

tieutieu et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Sauzâ Mar 9 Mai 2023 - 14:47

Ah bon, ben mystère et boule de gomme..

Merci quand même les gars. salut
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7221
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par killvan Mar 9 Mai 2023 - 18:59

avalon471 a écrit:
gasteropodekiller a écrit:
Tu sous entend qu'Avalon fait de l'achat "en sous-marin" avant que tu n'aies fait un topic de vente ?

Si c'est le cas c'est contraire à l'étiquette du forum (et des forums en général).
Yes,je l'ai contacter en mp pour lui dire que je ne pouvais l'aider sur l'estimation parce ça m’intéressait grandement mais que quoi qu'il en soit il avait un sacré lot!
Non le but n'était pas d'acheter AVANT un topic de vente mais d'être prévenu dans les premiers lorsqu'il y en aurait un.




ça reste quand même du sous-marin, même de façon détournée.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par tieutieu Mar 9 Mai 2023 - 19:57

Ça change pas bcp de chose d acheter avant le topic de vente ou d être prévenu en 1er de la vente... 🫣
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par gau Mar 9 Mai 2023 - 20:17

Coucou, je suis incapable d'aider à l'estimation et dans tous les cas pas du tout intéressé, par contre je suis curieux de savoir d'où tu sors tous ces packs ? Si ma curiosité est mal placée, pas de soucis  Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 1f601
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par oldgamer24 Mar 9 Mai 2023 - 20:50

gau a écrit:Coucou, je suis incapable d'aider à l'estimation et dans tous les cas pas du tout intéressé, par contre je suis curieux de savoir d'où tu sors tous ces packs ? Si ma curiosité est mal placée, pas de soucis  Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 1f601

Il a déjà répondu en page 1...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20980
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Mar 9 Mai 2023 - 21:01

Comme dit un peu plus haut ça fait plus de 20 ans que les ai, c'est pas moi qui les ai acheté directement mais un pote qui n'avait pas de place chez lui et pour lesquels je stock son rétro depuis cette époque, il avait eu le nez creu et fait beaucoup d'achat suite destockage un peu partout etc. Il me semble qu'elles viennent d'un métro de memoire ( grossiste en tout genre pour les pros pour les plus jeunes). Il me devait de l'argent il y a quelques années et m'a cédé une grosse partie de son stock de rétro sauf quelques pièces voilou, vous savez tout.
Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par gau Mar 9 Mai 2023 - 21:58

oldgamer24 a écrit:
gau a écrit:Coucou, je suis incapable d'aider à l'estimation et dans tous les cas pas du tout intéressé, par contre je suis curieux de savoir d'où tu sors tous ces packs ? Si ma curiosité est mal placée, pas de soucis  Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 1f601

Il a déjà répondu en page 1...

Tu vois la réponse de Squallibou me satisfait beaucoup plus, tant mieux si toi tu avais compris tout ce qu'il a expliqué avec la simple phrase "Le destockage ne de date pas d'aujourd'hui Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 1f605.png?v=2.2( pas loin de 20 ans si mes souvenirs sont bons), tu imagines bien, d'ailleurs y a encore certaines étiquettes en franc, avant le prix en Euro."


Et merci donc pour l'explication qui a comblé ma curiosité un peu mal placée  MDR
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par Squallibou Mar 9 Mai 2023 - 22:16

il m'a filé aussi un mario rgp us qui semble neuf colophané  mais sunfade sur une tranche, quel malheur
Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack - Page 2 Empty Re: Manette N64 (original) sous blister, ram pack et Rumble pack

Message par suisseretrogaming Mar 9 Mai 2023 - 23:58

Squallibou a écrit:il m'a filé aussi un mario rgp us qui semble neuf colophané  mais sunfade sur une tranche, quel malheur

Regarde tes MP.
Je t'ai envoyé un message pour te dire que je ne peux pas t'aider à l'estimer car je suis intéressé.

(c'est bon, je rigole MDR )
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum