GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer

Aller en bas

Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer Empty Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer

Message par matchou Sam 25 Fév 2023 - 0:24

Bonjour, 
À tout hasard, avant d'effectuer un catapultage dans les règles de l'art de ces 3 doublons parfaitement fonctionnels mais à l'aspect esthétique peu reluisant, je vous propose un petit échange sans prétentions :
- Super Mario World (usa) 
- Désert Strike (usa) 
- Super Soccer (euro)
Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer Img_2010
Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer Img_2011

Échange en région parisienne contre a peu près n'importe quelle cartouche 8/16 bits sega/nintendo (un tetris gb ferait mon bonheur)


Dernière édition par matchou le Dim 23 Avr 2023 - 23:13, édité 1 fois
matchou
matchou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Station orbitale ISSy
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer Empty Re: Échange bleddard Wii + Snes : Blast works, Remington, Desert Strike, Super Soccer

Message par matchou Dim 23 Avr 2023 - 23:11

Super mario world à été dealé (merci)
J'ajoute 2 jeux wii :
Blast Works
Remington bird hunt
matchou
matchou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Station orbitale ISSy
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum