GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

+40
Puggsy
pcengineman
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
juicelink
oldgamer24
lincruste
Xorion
SMR
jojozekil
corben
Hoolibrii
Papy cpc
Mob
Psyon
Cormano
Paradis
Warren
Soliris
ace76
avalon471
syl02
Pops
FK-corporation
Luke
Judasboy
rozans
darktet
anachronox
Gilles_fx
Kristof
rugalwave
killvan
dav1974
Fellock
drfloyd
Carzou
tilou
GR
Jacques Atari
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre femme et votre collection/folie du jeu vidéo :

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap4%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap48%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 45 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap30%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 28 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap12%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap0%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap1%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap5%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 94
 
 

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Lun 23 Jan 2023, 5:47 pm

Bonsoir, 
ce que je vais écrire va en faire crier certain, que cela soit pour des raisons philosophiques / financières / ou je ne sais quoi mais le plus simple est d'avoir la maison / apparentement à son nom et en conséquence d'emprunter seul.
D'une part en cas de séparation l'histoire est rapidement réglée.
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
C'est certainement un raisonnement de connard et d'égoïste, mais un homme avertis en vaut deux.

Gilles_fx
Patient incurable

Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Jacques Atari Lun 23 Jan 2023, 6:04 pm

Gilles_fx a écrit:Bonsoir, 
ce que je vais écrire va en faire crier certain, que cela soit pour des raisons philosophiques / financières / ou je ne sais quoi mais le plus simple est d'avoir la maison / apparentement à son nom et en conséquence d'emprunter seul.
D'une part en cas de séparation l'histoire est rapidement réglée.
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
C'est certainement un raisonnement de connard et d'égoïste, mais un homme avertis en vaut deux.
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Dj%20garofalo
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Pops Lun 23 Jan 2023, 6:08 pm

Comment il dit le curé déjà?...ah oui "pour le meilleur et pour le pire"...
Le problème c'est qu'en entendant la première moitié le marié pense déjà à la grosse partie de jambes en l'air spécial wedding et du coup n'écoute plus quand vient la deuxième! Mr. Green
Bon perso c'était tout en nippon et sans sous-titres, du coup j'ai rien piné mais j'ai quand même signé... MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Jacques Atari Lun 23 Jan 2023, 6:12 pm

Je suis assez content d'avoir ouvert ce topic. On a des témoignages, des histoires marrantes et en plus, ça sert de thérapie de couple pour certains... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Pops Lun 23 Jan 2023, 6:15 pm

Soliris a écrit:Vous pourriez proposer "snif j'ai personne" dans votre sondage ? Je me sens carrément discriminé, là Very Happy
Tu as raison, réparons cette injustice!

@drfloyd tu peux rajouter une 6éme option stp?  => SORDIDE: la veuve poignet est d'accord avec moi mais m'empeche de bien tenir la manette!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

rozans offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par killvan Lun 23 Jan 2023, 6:17 pm

Judasboy a écrit:
corben a écrit:Perso j'ai rencontré ma femme je jouais aux jeux vidéo et j'en avais pas mal mais pas de collection.

Ma femme m'offrait des consoles, des jeux. on a beaucoup joué au premier animal crossing par exemple.

On a acheté une maison et j'ai eu une pièce rien que pour moi.

Super.

Puis le premier enfant est arrivé, j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Puis l'année d'après le deuxième enfant est arrivé j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Je me suis retrouvé dans une pièce à moi, au dessus du garage.

A partir de 2012 j'ai fait les brocantes et j'ai beaucoup accumulé. je dois le reconnaitre.

L'humeur de ma femme s'est considérablement dégradé.

Maintenant j'ai des reproches permanents, tu accumules trop, je ne peux plus accéder à la pièce.

Elle rêve de me reprendre la pièce qui me reste. Du coup j'ai loué un box et entreposé pas mal de chose là-bas. Mais structurellement cela n'a rien changé. La pièce est toujours encombrée, mal rangée.

et je me fais tomber dessus régulièrement. 

je lui dis souvent que son rêve c'est de me priver de tout ce que j'aime. elle veut installer une douche, en faire une chambre d'ami, le truc inutile  MDR

L'ambiance est au beau fixe.  ohnon

J'attends que mon fils parte après le lycée, cela permettra peut être de retrouver de la place ou alors je fais aménager le garage en salle de jeu.

Enfin si mon couple résiste d'ici là.

Je me permets.... Car je me suis retrouvé dans la même situation a un moment. 

J'ai fait beaucoup de tri, je n'ai gardé que l'essentiel a l'appartement, le reste est soigneusement rangé a la cave. Dans le salon, tout est soigneusement dissimulé mais accessible. J'ai pris des poufs chez IKEA qui servent de rangement. J'ai également transféré une partie de ma collection chez ma mère et quand on y va, c'est retrogaming avec les enfants.

Je regrette un poil des fois mais je suis content, le climat s'est apaisé....  VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 1f609
En même temps tu m'étonnes que ça s'est apaisé, vu que tu as mis ta femme à la cave  Mr. Green Et pas mal l'idée de l'avoir remplacé par des pouffes, par contre chez Ikea c'est original comme lieu de rencontre, j'aurai plutôt misé sur tinder... Quant au transfert d'enfants chez ta mère, je crois que tu ne pouvais faire mieux concernant ces petits parasi... ces petits êtres qui préfèrent sans doute passer du temps chez mémé que dans ladite cave avec leur mère  Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Warren offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par tilou Lun 23 Jan 2023, 7:44 pm

véridique !
c'est l'histoire de mon pote Jérome qui voulait acheter une atari jaguar
sa gonzesse de l'époque lui a dit " je vais te foutre dehors toi et ta cougar !"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Kristof, Maskass, corben, JimmyDeanInTheStreets... et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par SMR Lun 23 Jan 2023, 9:40 pm

Ma femme s'en fout totalement, tout du moins tant que ça reste dans mon "coin jeux".
Par contre, là où elle m'a surpris, c'est qu'elle a acheté d'elle-même un meuble pour que je puisse y ranger mes figurines Totaku. Après, j'avoue qu'il est très mal placé, on ne peut plus voir la télé depuis la salle à manger du coup! Mais je n'ose pas lui dire ou le déplacer, sinon elle va le prendre mal et foutre des bibelots à la con à la place. Et on ne verra toujours pas la télé!
A part ça, elle ne joue que très peu (sauf sur téléphone portable et ça m'énerve) mais l'autre jour quand elle a vu les Table Top Nintendo, ça lui a appelé sa jeunesse et elle a voulu les essayer.
Dernier point, feue ma belle-mère a vécu un temps chez nous avant de partir à l'EHPAD et elle était féru de Tetris et de Kirby Aventure Wii.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par drfloyd Lun 23 Jan 2023, 10:02 pm

SMR a écrit:Ma femme s'en fout totalement, tout du moins tant que ça reste dans mon "coin jeux".
Par contre, là où elle m'a surpris, c'est qu'elle a acheté d'elle-même un meuble pour que je puisse y ranger mes figurines Totaku. Après, j'avoue qu'il est très mal placé, on ne peut plus voir la télé depuis la salle à manger du coup! Mais je n'ose pas lui dire ou le déplacer, sinon elle va le prendre mal et foutre des bibelots à la con à la place. Et on ne verra toujours pas la télé!
A part ça, elle ne joue que très peu (sauf sur téléphone portable et ça m'énerve) mais l'autre jour quand elle a vu les Table Top Nintendo, ça lui a appelé sa jeunesse et elle a voulu les essayer.
Dernier point, feue ma belle-mère a vécu un temps chez nous avant de partir à l'EHPAD et elle était féru de Tetris et de Kirby Aventure Wii.


Top la belle mère

2 des plus grands jeux de l'histoire (oui oui Kirby Adventure est fabuleux, il ressort sur Switch en février !)

_______________________________________________________
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Invité Ven 27 Jan 2023, 9:11 am

Monsieur Atari a écrit:Je suis assez content d'avoir ouvert ce topic. On a des témoignages, des histoires marrantes et en plus, ça sert de thérapie de couple pour certains... Rolling Eyes

Tu as lancé le sujet mais tu n'as pas témoigné !

De mon côté : je ne suis pas assez envahissant pour que cela pose le moindre problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Xorion Ven 27 Jan 2023, 10:20 am

kinskii a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Je suis assez content d'avoir ouvert ce topic. On a des témoignages, des histoires marrantes et en plus, ça sert de thérapie de couple pour certains... Rolling Eyes

Tu as lancé le sujet mais tu n'as pas témoigné !

De mon côté : je ne suis pas assez envahissant pour que cela pose le moindre problème.


ben c'est parce que y'a jamais eu de Madame ATARI  MDR

de mon côté rien à signaler car je n'ai plus de collection, mais en 2000, je me suis fait larguer par ma copine parce que dixit ma meuf : "tu penses + à la dreamcast qu'à moi". ce qui n'était pas faux lol. qu'est qu'on peut être con des fois. Bon je me suis soigné depuis.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Jacques Atari Ven 27 Jan 2023, 10:29 am

kinskii a écrit:Tu as lancé le sujet mais tu n'as pas témoigné !
On vit chacun chez soi moi et ma rouquine, ça évite les problèmes de ce genre.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par lincruste Ven 27 Jan 2023, 11:07 am

il manque boytoy et fuckfriend pour les filles
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par avalon471 Jeu 20 Avr 2023, 8:19 pm

Gilles_fx a écrit:
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point,être avec quelqu'un c'est (forcement) faire des concessions.C'est obligé,on a toujours des passions ou un passe temps qu'on ne partage pas avec l'autre et donc il faudra céder du terrain pour "l'équilibre" du couple,que tu sois le proprietaire exclusif ou non. (ça ne donne pas forcement plus de poids)

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par oldgamer24 Ven 21 Avr 2023, 8:37 am

Perso je l'ai mise dehors, mais bon.... en vrai la collection n'était pas la raison IoI

Toutefois ça m'a quand même permis de décorer chez moi de façon + geek, d'avoir une PLV qui traine dans le salon, et de jouer aux heures qui me conviennes : le pied !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Xorion Ven 21 Avr 2023, 8:54 am

Moi j'adore les mecs comme vous : à fond fans de JV à outrance et fans de foot... vos femmes s'ennuient, et donc heureusement que y'a des ptits mecs comme moi pour s'en occuper et les divertir  Mr. Green

Continuez votre passion les gars !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par oldgamer24 Ven 21 Avr 2023, 9:19 am

Mon ex je ne suis pas certain que t'y serais allé vu ce qu'elle est devenue... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par juicelink Ven 21 Avr 2023, 9:53 am

Avec ma chérie ça fait 5 ans qu'on est ensemble mais c'est chacun chez soit, elle avec son fils et moi avec ma fille.
Elle s'en tape des JV, son fils de 10 ans moins Wink
Par contre elle trouve ça cool et kiff de voir une borne d'arcade et flipper, même dans un appart' de 54m2.

On a pas l'intention de vivre ensemble et quand on se retrouve on passe le maximum de temps ensemble et j'ai pas spécialement envie de me mettre devant un jeu.

Avec la mère de ma fille lorsqu'on était ensemble c'était un peu pareil, elle s'en foutait mais trouvait sympa d'avoir une borne dans le salon par exemple.

ça doit être sympa de partager sa passion avec sa moitié mais quelque part je préfère ainsi, ça m'oblige à m'ouvrir sur d'autres choses et varier les loisirs.
juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 935
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Xorion Ven 21 Avr 2023, 9:54 am

oldgamer24 a écrit:Mon ex je ne suis pas certain que t'y serais allé vu ce qu'elle est devenue... Mr. Green

c'est toi qui l'a rendu comme ça ?  Mr. Green je connais pas ton histoire mais c'est triste si vous avez des enfants pour tes enfants si la maman est devenue l'ombre d'elle même.

j'adore cette citation de Guitry : 
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans. Et puis nous nous sommes rencontrés.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par oldgamer24 Ven 21 Avr 2023, 10:00 am

Bha pour résumer abandon total de prendre soin d'elle, prise de poids énorme, devenue irritable pour tout et n'importe quoi, violente envers notre fille et moi même... j'ai du mal à voir en quoi ce serait de ma faute mais en tout cas le constat est là.

Donc en effet rien à voir avec le jeu video, même si par conséquent ça me permet de mieux vivre ma passion tout de même Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Xorion Ven 21 Avr 2023, 10:06 am

oldgamer24 a écrit:Bha pour résumer abandon total de prendre soin d'elle, prise de poids énorme, devenue irritable pour tout et n'importe quoi, violente envers notre fille et moi même... j'ai du mal à voir en quoi ce serait de ma faute mais en tout cas le constat est là.

Donc en effet rien à voir avec le jeu video, même si par conséquent ça me permet de mieux vivre ma passion tout de même Wink


Ouais dur dur ... on ne peut pas aider l'autre si elle n'a pas l'étincelle et la volonté de s'en sortir !

Mais faut pas rester seul vieux, t'es encore jeune ! tu retrouveras qq'un si ce n'est déjà fait ;-)
une tite gameuse  Mr. Green

pour ton info Jade raymond est célibataire depuis peu ... une sacré gameuse <3
mp moi si tu veux son 06  Very Happy
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 JADE-RAYMOND
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par oldgamer24 Ven 21 Avr 2023, 10:07 am

Ah merde trop tard je l'ai swapé sur tinder
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Xorion Ven 21 Avr 2023, 10:09 am

oldgamer24 a écrit:Ah merde trop tard je l'ai swapé sur tinder

oh le con  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par SMR Sam 22 Avr 2023, 2:31 am

Moi j'ai déjà une femme mais je veux bien le 06 de Jade... 😁
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Dim 23 Avr 2023, 9:06 pm

avalon471 a écrit:
Gilles_fx a écrit:
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point,être avec quelqu'un c'est (forcement) faire des concessions.C'est obligé,on a toujours des passions ou un passe temps qu'on ne partage pas avec l'autre et donc il faudra céder du terrain pour "l'équilibre" du couple,que tu sois le proprietaire exclusif ou non. (ça ne donne pas forcement plus de poids)


Ma compagne n'a pas de passion envahissante, et elle m'a connue tel que je suis, donc ce n'est pas un problème.
Concernant les concessions sur les passions j'ai du mal à comprendre, si les intérêts personnels de chacun de remettent pas en cause la viabilité financière du couple il n'y a pas de problème.
Il y a certainement des femmes qui aiment acheter des attrapes poussières chez Action mais chez moi c'est interdit. Pour ce qui est de la propriété du bien immobilier évidemment que cela donne du poids, car su celui qui n'est pas propriétaire quitte le domicile pour une raison x ou y il se retrouve sans rien, c'est certainement dégelasse mais factuel.
Evidemment il faut aller au fond de la démarche, à savoir assumer les frais de travaux etc seul, sinon le discours de la propriété de tiens pas debout.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par G-fly Lun 24 Avr 2023, 6:36 am

Bordel ta femme doit être comblée vu ta mentalité de gros connard...  MDR
J'assume hein, c'est ce que tu as l'air d'être. Tant pis pour le ban ou que sais-je.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par killvan Lun 24 Avr 2023, 9:59 am

Il a peut être vécu une grosse frustration maritale par le passé hein, on ne sait pas tout, c'est facile de juger sans savoir ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par G-fly Lun 24 Avr 2023, 10:08 am

Arf, tu n'as pas tort c'est possible, mais tout de même...
Ce n'est pas parce qu'on s'est fait pourrir par le passé qu'il faut ensuite se "venger" sur les autres dans le présent.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Lun 24 Avr 2023, 8:56 pm

G-fly a écrit:Bordel ta femme doit être comblée vu ta mentalité de gros connard...  MDR
J'assume hein, c'est ce que tu as l'air d'être. Tant pis pour le ban ou que sais-je.

Mon ex s'est barré durant les travaux de notre maison
J'ai du vendre ma bagnole et m'en faire prêter une par un ami pour payer la cuisine et les fenêtres, d'ailleurs j'avais passé l'hiver sans fenêtre c'était très confortable heureusement j'avais des volets en bois de 1920.
Concernant un de mes amis proches sa femme s'est barrée avec le fric du crédit pour le terrain ainsi que le fric du crédit pour la villa, il a passé 10 ans seul à le payer et à dû retourner chez ses parents, il s'est remis avec une autre femme et au bout de 15 ans de vie commune elle s'est barrée obligé de racheter le crédit de la maison et de repartir sur 25 ans de mensualité.
Heureusement on a une amie banquière ce qui peut aider sinon la maison c'est waloud direct sur leboncoin.
Une mentalité de gros connard avertis en vaut deux.
Il n'y aucune vengeance, simplement une sécuration de sa situation, perso les voitures familiales sont à femme donc si elle part je ne les ai plus. Chacun voit sa situation comme il l'entend, dire que ma mentalité est celle d'un connard est tout à fait compréhensible ou bien motivée par le fait que seul on ne peut pas payer un crédit immobilier.
Pour autant je vais avoir 44 ans et j'en suis à ma troisième maison payé seul travaux y compris, la dernière fois que j'ai été locataire j'avais 22 ans, donc ma position doit être légèrement défendable.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mar 25 Avr 2023, 7:51 am

Je comprends pourquoi G-fly s'est exprimé ainsi mais un grand merci Gilles pour avoir répondu avec dignité.

Jte souhaite de trouver la personne avec laquelle tu passeras ta vie.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par G-fly Mar 25 Avr 2023, 7:55 am

Oui merci à Gilles pour cet eclaircissement, effectivement cela peut expliquer bien des choses...
Cela dit je trouve ça assez pessimiste comme vision des choses. Bref, un vaste débat. 
Sois juste cool avec ta femme.  Wink
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum