GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

+3
Maxicrash
Paradis
NestorDelpasquier
7 participants

Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par NestorDelpasquier Jeu 29 Déc 2022 - 15:19

NB : je reposte au mon endroit je n'ai décidément pas de bons yeux MDR

Tiens un forum ! ça doit faire des années que je n'ai pas fait de présentation...

Nestor donc (pas mon blaze), 28 ans, joueur depuis petit avec Pokémon comme référence d'enfance Bjr c'est pour une consultation ophtalmique 3621806995 .
Je pense être dans la catégorie des "jeunes fougueux" à la vue des âges dans la section présentation Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Fresse.

Je me suis inscrit sur un coup de tête après passage dans la famille et rallumage de la gamecube familiale qui traine depuis des années... Console qui ne m'intéresse pas plus que ça, étant plutôt de cette catégorie de patient à s'user les rétines sur sa GBA SP et Nintendo DS.

Mon but serait d'avoir à terme une sorte de GBA SP ultime (IPS, jack/bluetooth, USB-C) avec une flashcard performante, et pareil pour la DS (DSI XL avec  USB-C, bluetooth et une R4). Notez l'usb-c, je hais les chargeurs Bjr c'est pour une consultation ophtalmique 3135148816 .
Mon autre rêve serait d'avoir un full set DS, mais bon, vu la quantité de jeux de m*rde à la qualité très hétérogène, je doute du bien fondé d'une telle entreprise Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Icon_scratch. Et puis il va me falloir un peu plus que 20m2 à Paris si je veux stocker tout ça.
NestorDelpasquier
NestorDelpasquier
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par Paradis Jeu 29 Déc 2022 - 18:07

Salutation et bienvenue sur le forum BIENVENUE
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par Maxicrash Jeu 29 Déc 2022 - 18:11

Bienvenue ici, le FS DS en loose doit pas prendre beaucoup de place mais c'est sûr, c'est moins joli.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par killvan Jeu 29 Déc 2022 - 19:27

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par NestorDelpasquier Ven 30 Déc 2022 - 2:04

Maxicrash a écrit:Bienvenue ici, le FS DS en loose doit pas prendre beaucoup de place mais c'est sûr, c'est moins joli.
Bjr c'est pour une consultation ophtalmique VN7743b
je suis sûr qu'un truc comme ça avec une vitrine murale en verre ça peut bien rendre Bjr c'est pour une consultation ophtalmique 418468 

merci à tous de l'accueil !
NestorDelpasquier
NestorDelpasquier
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par Kristof Dim 1 Jan 2023 - 0:55

Welcome le jeune.
Un fullset DS ca a peu intérêt, c'est beaucoup de jeux (6600 sortis en tout approx), donc une bonne partie pas très bon, ou très ciblés enfants. 
Dans le tas, il y en a deux a moi d'ailleurs, un pour enfant justement (le monde des ronrons) et un puzzle game (Fizz).   Very Happy
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par Poltouz Dim 1 Jan 2023 - 17:54

Normalement Alexandra Lederman passion cheval et Mots Croisés télé 7 jours auraient du te dissuader de faire un full set Ds. Beaucoup trop de jeux, rien qu’à l’achat les frais de port vont te ruiner pour au final constituer une collec pas revendable. Un jour ta femme te laissera le choix entre acheter un 5008 familiale ou retourner vivre chez tes parents, on y passe tous, et ce jour là tu pourras pas compter sur ta collec Ds pour t’offrir ta réputation de mâle alpha!
Poltouz
Poltouz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 01/01/2023

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bjr c'est pour une consultation ophtalmique Empty Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique

Message par Fab58 Dim 1 Jan 2023 - 19:20

Bienvenue
Fab58
Fab58
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : 58
Date d'inscription : 28/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum