GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES Empty Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES

Message par Papyrus2004 Mer 2 Nov 2022 - 21:23

Bonjour/Bonsoir à vous, j'aimerais vous demander si vous avez des lien ou des fichier de script de JRPG SNES qui ne sont jamais sortit en France ou n'ont pas eu droit à un patch FR, je pense à Star Ocean, Treasure Hunter G ou encore les 3 Romancing Saga. J'en est trouver un qui donne le script en français des ancien Fire Emblem sur SNES et GBA http://mdo.mogkupo.free.fr/FFETP.html . Merci de m'avoir lue  Very Happy
Papyrus2004
Papyrus2004
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 19
Localisation : Val-de-Reuil (France)
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES Empty Re: Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES

Message par killvan Mer 2 Nov 2022 - 23:05

Salut, quel est ton objectif ? Tu veux traduire ces jeux ? (je précise que je ne possède pas les scripts mais ton post me rend curieux).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES Empty Re: Bonjour à vous auriez vous des lien du script de jrpg SNES

Message par Papyrus2004 Mer 2 Nov 2022 - 23:30

killvan a écrit:Salut, quel est ton objectif ? Tu veux traduire ces jeux ? (je précise que je ne possède pas les scripts mais ton post me rend curieux).
Non désolé, c'est juste pour lire l'histoire et profiter quand même du scénario même si je ne peux pas jouer au jeu.
Papyrus2004
Papyrus2004
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 19
Localisation : Val-de-Reuil (France)
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum