GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu…

Aller en bas

VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… Empty VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu…

Message par Mob Dim 9 Oct 2022 - 21:04

Bonsoir, si quelqu’un peut être intéressé je peux échanger une gba, coque non officiel luminescente.
J’y joint une super card sd chinoise.

Je suis susceptible d’être intéressé par une 2ds en priorité , une ds avec des jeux, une gbc avec des jeux ou écran ips, des packs de jeux gbc, gba, ds, voir gb…. N’hésitez pas à proposer si cette gba vous intéresse. Je suis assez ouvert et j’aime l’univers Nintendo portable en générale.

Je peux compléter avec des sous.

VENDU

À bientôt sur le forum VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… C0ebe010
VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… Ec6b6910
VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… 9e752610


Dernière édition par Mob le Sam 10 Déc 2022 - 12:54, édité 1 fois
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… Empty Re: VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu…

Message par Mob Sam 15 Oct 2022 - 23:54

Mob a écrit:Bonsoir, si quelqu’un peut être intéressé je peux échanger une gba, coque non officiel luminescente.


Je suis susceptible d’être intéressé par une 2ds en priorité , une ds avec des jeux, une gbc avec des jeux ou écran ips, des packs de jeux gbc, gba, ds, voir gb…. N’hésitez pas à proposer si cette gba vous intéresse. Je suis assez ouvert et j’aime l’univers Nintendo portable en générale.

Je peux compléter avec des sous.

À bientôt sur le forum VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… C0ebe010
VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… Ec6b6910
VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… 9e752610
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu… Empty Re: VENDU J’échange une gba contre 2ds, ds, pack de jeu…

Message par Mob Dim 16 Oct 2022 - 9:09

Affaire conclue, merci
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum