GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

+16
Luke
avalon471
Cyrano75003
le gamer
Samus le Hareng
esperluette
topvince31
corben
dav1974
suisseretrogaming
rhod-atari
pouletmagique
dami1
Maskass
Kenshinro
drfloyd
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

HOUSE OF DRAGON, qu'en pensez-vous ?

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_lcap11%[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_lcap26%[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_lcap21%[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_lcap5%[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_lcap37%[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par drfloyd Mar 11 Oct 2022 - 7:18

je mets 1 semaine de ban au doc pour avoir écrit en gras  Mr. Green

vous m'avez l'air bien énervé... un forum sert aussi à donner son avis

J'écoute aussi l'avis de ceux qui ont adoré (ils doivent pas être nombreux)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182002
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Nanaki Mar 11 Oct 2022 - 8:55

TxetxenFighter a écrit:
drfloyd a écrit:eh bé on s'est bien fait chier à partir du 6eme épisode jusqu'au bout...

Changement d'acteurs honteux (ca ne se fait pas !)
puis 3 épisodes de House of CAF, qui aura les allocs ?
et surtout cette gestion dramatique du vieillissement des acteurs....

Seul truc qui m'a plu :  l'agonie du roi, sympa.
 
Mais pourquoi tu continue à mater ?
Juste pour alimenter le topic de ton fiel ?
Franchement tes commentaires sont bien plus insupportable que la série elle même...
T’aime pas, on a compris et on s’en branle


C'est rassurant y a pas que moi que ça saoule de lire sa diatribe hebdomadaire  Saigne ici comme sur le foot, a part s'infliger le visionnage d'un truc qu'il n'aime pas juste pour venir vomir instantanément sur le forum ensuite ... What a Face bounce  c'est triste


bon sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode même si tout n'est pas parfait. Encore une fois ça va tres (trop) vite, un nouveau bon dans le temps, certes c'est un parti pris pour arriver à l'essentiel (LA GUERRE TROP CONTENT ) mais je comprend que ça va laisser du monde en chemin sur le coté , le changement de casting peut etre ok, mais tous les 2 épisodes ça devient compliqué à suivre et énervant.
C'est un des points noirs de cet épisode, si les gamins batard de la princesse et les gamines de daemon ont une evolution qui parait coherente, je donne quand meme un point au doc la dessus pour les 2 rejetons du roi et de la reine, Aegon fait limite plus petit et plus jeune qu'avant, quand Aemond lui semble desormais aussi vieux que sir Cole Shocked  j'avoue que ça ma sorti du truc tout l'épisode, surtout que celui qui joue Aemond ressemble d'avantage à l'ancien Aegon et vis versa (ce n'est que mon sentiment) ... je comprend pas du tout pour le coup ce choix.

sinon Viserys excellent, cette maladie (malediction !?) qui le ronge (t'as compris qu'il l'avait pas juste vieillit cette fois clown ...), la scène du trône et du repas, on sent vraiment la tension qui monte, avec cet encu... de sangsue d'Otto ... la série prend vraiment le partie de faire des verts les antagonistes, j'avais moins ressenti ça dans le bouquin même si j'etais plus du coté des noirs.
Daemon toujours net dans ses actes batman
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par topvince31 Mar 11 Oct 2022 - 8:57

Bon j'ai pas regardé celui d'hier soir, ce sera ce soir.
Par contre les gars, en effet, détendez vous !! Je pense que bcp ici se sentent exister grâce à ce forum...
Respect un peu  !
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par le gamer Mar 11 Oct 2022 - 9:53

moi j'ai arrêté à l'épisode 6 et à priori j'ai bien fait, le coté marmots et accouchement à eu raison de moi (comment ça vous vous en foutez?????? Mr. Green  ) j'ai pas encore essayé les anneaux mais cela n'a pas l'air mieux en face....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Nanaki Mar 11 Oct 2022 - 10:44

le gamer a écrit:moi j'ai arrêté à l'épisode 6 et à priori j'ai bien fait, le coté marmots et accouchement à eu raison de moi (comment ça vous vous en foutez?????? Mr. Green  ) j'ai pas encore essayé les anneaux mais cela n'a pas l'air mieux en face....

En meme temps si tu n'adhère pas au drama royal et création d’héritier pour diverses successions What a Face  c'est un peu le soucis de cette serie, j'ai plus l'impression qu'elle s'adresse aux lecteurs du livre ou ceux qui pourrai potentiellement le lire qu'aux plus grand nombres ... la ou GOT avait plusieurs trames (daenerys, jon snow, roi contre stark, les marcheurs blancs ... etc) créant plus d'amplitude pour plaire à beaucoup de personnes, HOD n'adapte qu'une histoire de guerre inter targaryen pour la succession du throne ... c'est forcement moins épique

la realisation se perd aussi à vouloir poser les bases sur une seule saison en allant tres vite, un parti pris qui fait lacher pas mal de monde en route (à raison), c'est pas toujours bien amené (le changement de casting est trop clivant), franchement si on connait pas l'histoire je pense que c'est plutot indigeste et qu'on passe son temps à se demander qui est qui et fait quoi tous les 2 épisodes ...

c'est compliqué d'adapter l'histoire sur plusieurs saisons, perso j'en suis ravi j'aime l'histoire, mais si on aime pas le style house of cards au moyen age avec des dragons ça doit saouler hyper vite ...

Ils parlent d'adapter "l'oeuf et le dragon" (90 avant GOT), meme si j'ai aimé l'histoire j'ai du mal à voir comment tu va captiver des gens en serie ...

La serie est tres bonne (avec pas mal de défauts) mais ça s'approche plus du fan service que d'une futur série culte bounce
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Kenshinro Mar 11 Oct 2022 - 11:00

Moi (et je dois êtez le seul ha ha) j'ai plutôt bien apprecié cet episode 8 malgré certaines incoherences physiques, l'oncle Aemond est très charismatique malgré qu'il paraît plus vieux que Daemon What a Face 

Spoiler:

Je n'attend donc pas avec hâte chaque semaine le nouvel épisode contrairement au SDA, mais ça me divertit le jour J (ou après) et cela me convient, même si la serie d'origine nous faisait voyager avec j'ai l'impression des enjeux bien plus grands...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Cyrano75003 Mar 11 Oct 2022 - 17:11

Perso je me retrouve bien dans ce commentaire. J'ai pas lu le livre, j'ai bien aimé GOT et j'ai envie d'aimer HOD mais... quel bordel ces changements d'acteurs et cette gestion vraiment pourrie du vieillissement des uns et pas des autres ! Et je parle pas des gamins qui, pour certains, une fois grandis ne ressemblent plus trop à qui ils étaient plus jeunes.
C'est assez lourd, je passe 10 min à chaque épisode à essayer de bien piger qui est qui ^^;
Par ailleurs j'ai du mal à suivre la psychologie de certains personnages qui me paraissent incohérents : la princesse, jeune, manifeste un caractère bien trempé, manifeste une volonté de participer au conseil du roi, de l'audace etc.. Une fois maman et vieillie, elle semble fragile et à la recherche de la protection de tous (son mari, son père...). Je continue à regarder mais j'ai un certain sentiment de gâchis : les séries c'est fait pour prendre son temps, s'attacher aux personnages et bien dessiner leurs caractères. Ici on va trop vite et même les personnages bien écrits, bien joués et bien vieillis comme le roi, on a du mal à se sentir impliqué, tout va bien trop vite. C'est vraiment dommage pour une série qui dispose par ailleurs de tels moyens...  saispas
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Samus le Hareng Mer 12 Oct 2022 - 10:25

Super épisode, la marche du roi vers le trône est vraiment au top avec une musique qui transpire le respect. Toute la scène dans la salle du trône est cool en fait

Par contre franchement le casting des persos vieillis il est à la rue...les gosses bruns ont bien pris 6 ans pas de soucis mais les blonds... le branleur il a limite rajeuni et le borgne lui il a pris 25 ans sans déconner... le chevalier servant lui il prend plus une ride aussi...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par dami1 Mer 12 Oct 2022 - 11:37

Oui, incohérence entre des persos qui vieillissent et d'autres qui ne subissent pas les effets du temps. C'est le GROS hic du programme.
Voyons si le fameux "épisode 9" sera épique comme le veut la tradition GOT.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par drfloyd Mer 12 Oct 2022 - 12:21

Samus le Hareng a écrit:Super épisode, la marche du roi vers le trône est vraiment au top avec une musique qui transpire le respect. Toute la scène dans la salle du trône est cool en fait

Par contre franchement le casting des persos vieillis il est à la rue...les gosses bruns ont bien pris 6 ans pas de soucis mais les blonds... le branleur il a limite rajeuni et le borgne lui il a pris 25 ans sans déconner... le chevalier servant lui il prend plus une ride aussi...


c'est quasi un scandale, tu peux pas faire ça

Je pige pas comment c'est passé

(le pire c'est effectivement le borgne)

_______________________________________________________
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par DePouLe02 Mer 12 Oct 2022 - 12:50

On peut trouver le vieillissement de certains persos mal fait mais franchement cet episode est l'un des meilleurs que j'ai pu voir toutes séries confondus, Paddy Considine qui joue le roi mérite une récompense pour la prestation de ouf qu'il a livré à chaque épisode et l’apothéose d'hier, franchement j'ai pas vu le temps passer, la tension était palpable, trop d'émotion, à coté de ca la série SDA fait pale figure ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Samus le Hareng Mer 12 Oct 2022 - 14:17

Et le pire c'est qu'en plus je le trouve bien charismatique le borgne ! Enfin bon, on va voir comment ça sera dans la saison 2, si ils multiplient les ellipses comme des petits pains !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Luke Lun 17 Oct 2022 - 14:50

Excellent 9e épisode. Ca va etre dur d attendre la semaine prochaine pour voir le dernier.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par suisseretrogaming Lun 17 Oct 2022 - 21:55

J'imagine qu'on ne peut rien supposer pour suite car toute l'histoire est déjà sortie en livre ?

Je trouve que le frère aîné n'a aucun charisme par rapport à son frère. J'imagine que ça a été voulu, pour montrer que le petit frère maltraité dans son enfance aura un rôle plus important à joué dans la série. Un peu comme dans la série Vikings avec le frère handicapé Ivar
J'imagine que l'ainé ne pas faire long feu.
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 House-of-the-Dragon-Targaryens-recast-02f8fed

Je trouve la transition mal faite entre les acteurs enfants et adolescents. L'ainé était long et fin et devient petit avec tête ronde. Alors que le cadet devient très long avec les joues creuses.
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 N9nupizqpnp91

J'ai un peu du mal avce cet acteur, je fais une fixette sur ses lèvres MDR  Ca me fait penser à un clown malsain
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Upload-image
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 5329227
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Nanaki Mar 18 Oct 2022 - 9:16

C'est clair que le changement d'acteur d'aegon et d'aemond est vraiment malvenu le plus jeune fait plus vieux que l'ainé, on dirait qu'ils ont inversé le casting par erreur MDR ... niveau caractère par contre c'est plutôt bien rattrapé

hormis cela, l'épisode était tres bon, et surtout enfin ça calme le coté "Alicent c'est la méchante et l'autre c'est la gentille" qui transpire dans la serie comparé au livre et qui change la vision des choses.

J'ai adoré rhaenys puis l'apparition de Meleys, tres tres bon épisode
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par dami1 Mar 18 Oct 2022 - 10:02

Le problème c'est surtout "la main" qui n'a pas pris une ride entre le 1er épisode et le dernier épisode.
Bordel,  blanchir les cheveux ou la barbe et utiliser un makeup approprié ne demande pas un budget pharaonique...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par drfloyd Lun 24 Oct 2022 - 22:41

Oui c'est incroyable pour la main.... suffisait de lui blanchir à minima les cheveux... 

Jamais vu ca dans toute l'histoire du cinéma !!!!

je ne peux comprendre comment le réalisateur et la prod ont laisser passer ça, ca me rend fou !!!

_______________________________________________________
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par drfloyd Lun 24 Oct 2022 - 22:45

Bon sinon voilà c'est fait, les 10 épisodes ont été diffusés

Quelle déception, alors que j'y ai vraiment cru jusqu'au moment du changement d'acteurs.... C'etait bien parti.

Spoiler:

Quelques rares moments sympa malgré tout, comme l'episode avant le changement d'acteurs... et la déchéance finale du roi.

_______________________________________________________
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Kenshinro Mar 25 Oct 2022 - 0:01

Vu aussi ce soir, a contrario de ta balise spoiler, je trouve le jeu d'acteur de Daemon excellent malgré qu'il n'ait pas pris une ride What a Face Il est hyper expressif et charismatique. 

Dans les points négatifs un autre truc qui m'insupportait sont les scènes des dragons dans les airs, plus flagrant encore lorsqu'ils sont chevauchées par leur dragonnier ohnon Ca me rappelait des souvenirs de "L'Histoire sans fin" de ma jeunesse ^^ J'essaye de trouver du positif ha ha. Sinon les dragons au sol font leur effet ils sont impressionnants Very Happy 

Ma scène favorite restera je pense celle où le roi Viserys entame la marche jusqu'au trône dans son triste état, superbement bien joué, j'ai trouvé la scène épique. Sinon en effet pas beaucoup de scènes marquantes sur 10 épisodes Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Samus le Hareng Mar 25 Oct 2022 - 0:02

Au final, mis a part le foirage complet du casting jeune/vieux j'ai bien aimé les derniers épisodes de la saison. Y'a des scènes bien marquantes je trouve. Le levée de tête du gros dragon dans la tempête (dernier episode), c'était classe comme plan, limite jeu vidéo.

Je regardai la saison 2 de sur, et en plus ils ont annoncé qu'il n y aurai plus de bond temporel !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par drfloyd Mar 25 Oct 2022 - 7:39

Kenshinro a écrit:Vu aussi ce soir, a contrario de ta balise spoiler, je trouve le jeu d'acteur de Daemon excellent malgré qu'il n'ait pas pris une ride What a Face Il est hyper expressif et charismatique. 

Dans les points négatifs un autre truc qui m'insupportait sont les scènes des dragons dans les airs, plus flagrant encore lorsqu'ils sont chevauchées par leur dragonnier ohnon Ca me rappelait des souvenirs de "L'Histoire sans fin" de ma jeunesse ^^ J'essaye de trouver du positif ha ha. Sinon les dragons au sol font leur effet ils sont impressionnants Very Happy 

Ma scène favorite restera je pense celle où le roi Viserys entame la marche jusqu'au trône dans son triste état, superbement bien joué, j'ai trouvé la scène épique. Sinon en effet pas beaucoup de scènes marquantes sur 10 épisodes Sad


la marche du roi est en effet la scene culte de la série

Daemon je suis d'accord avec toi ! Il est fabuleux... mais super mal exploité apres quelques episodes ou il devient un simple père de famille... ridicule.... Dans le spoiler je ne parle de lui mais de son épouse, au charisme d'une huitre. L'image finale est nulle...

et sinon aussi d'accord pour les chevauchées à dragon, c'est pas crédible du tout...

en résumé de tout, la série a été gachée totalement par le changement d'acteurs et par l'incapacité de faire vieillir d'autres acteurs (un sacré mystère ca !!!) + trop de bordel avec les momes, faisant passer la série sur la fin pour des épisodes de "famille nombreuse"

_______________________________________________________
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Kenshinro Mar 25 Oct 2022 - 12:45

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 B1ee0100dac3672637d1b09ab7422b78

Je deplorais un peu l'âge physique avancé d'apparence d'Aemon (le borgne) censé avoir 19 ans, et trouvé un peu nul l'acharnement sur Luceyris censé avoir 14 ans l'autre l'emporterait haut la main vu le physique du gamin et son dragon en comparaison What a Face Bon ok y en a un qui a fait un peu de tort à l'autre durant leur jeunesse... Mais finalement dans la réalité ils ont respectivement 20 ans et 16 ans c'est fou 😅 Et Daemon 39 ans...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par Samus le Hareng Mar 25 Oct 2022 - 13:06

C'est vrai que autant les vols en Dragon sont beaux niveau graphismes, par contre vu l'altitude à laquelle ils volent avec leur poulet des enfers ils tombent tous dans les pommes vitesse grand V !
Puis ils doivent se les cailler sévère, surtout avec un combo grosse pluie suivie de montée en altitude !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par dami1 Mer 26 Oct 2022 - 19:38

Une conclusion à la hauteur je trouve, qui laisse espérer le meilleur pour la suite.
Dans l'ensemble, cette première saison a quand même ses défauts : linéarité, temporalité et incohérences liées à cette dernière (des persos vieillissent et d'autres...non?!).
Vivement la suite...en 2024 !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Empty Re: [SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel

Message par drfloyd Mer 26 Oct 2022 - 19:51

j'adore a chaque fois qu'on est déçu :

"au moins ca pose les bases pour la suite"

et la suite au final c'est toujours pareil  Mr. Green

_______________________________________________________
[SPOILS!!!] HOUSE OF THE DRAGON, le Topik officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum