GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC !

Aller en bas

[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! Empty [ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC !

Message par Eldroth Lun 4 Juil 2022 - 17:27

Hello,

Je profite de ma semaine de congés pour faire un peu de tri.

Edit: Full set GBA Magazine fini!

Je cherche (achat plus qu'échange) des flyers, pubs, garantie Nintendo 64 / GB Color / GB / SNES.

Remise en main propre possible sur Paris :)

-----------------------

On commence par les magazines.
Je cherche le hors série Kids Mania Spécial Game Boy sur Pokémon Or & Argent (j'ai toujours celui sur les 2 Zelda oracle, mais impossible de retrouver celui-ci Sad).

Hors Série Kids Mania Spécial Game Boy

[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! 24989211

-----------------

Pour compléter certains jeux, je suis à la recherche des posters / pub présents dans les jeux N64.
Je cherche aussi les petits papiers (bleus je crois) de garantie des jeux GB, des flyers NES et SNES, mais il faut que je fasse mon état des lieux !

Je cherche (au minimum) un N64 Feel Everything Everywhere (photo vinted)
[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! 1648491919[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! 1648491919

Je cherche deux posters avec la N64 Pikachu (photo web) : c'est pour compléter Pokémon Stadium 1 & 2, même si je ne sais pas si il colle niveau époque avec Pokémon Stadium 1...

[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! Photo-10

Si besoin, voici ce que j'ai de dispo en flyer N64 UKV (le vert accompagne les manettes N64 je crois)
[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! Img_4019[ECH/ACH] Magazine Officiel GBA/Hors Série & Flyers N64/GBC ! Img_4020

Merci :)
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum