GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour ressusciter 2 game gear et une super nintendo + tester des jeux sur ces supports

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour ressusciter 2 game gear et une super nintendo + tester des jeux sur ces supports Empty Besoin d'aide pour ressusciter 2 game gear et une super nintendo + tester des jeux sur ces supports

Message par tikoya Mar 14 Juin 2022 - 7:17

Bonjour à tous.

J'ai acquis il y a peu une collection de jeux vidéos pour en conserver quelques pièces.

Dans le lot il y a deux gamegear et une super nintendo.

J'ai acheté le nécessaire pour les gamegear mais je galère pas mal avec mon fer à souder, soit je suis une bille, soit j'ai acheté du matériel de merde. En tout cas le résultat n'est pas super propre.

Quant à la super nintendo, après un nettoyage en règle du port cartouche, les jeux ne passent toujours pas (j'ai de temps en temps une image qui "strille").

Enfin bref, j'aime apprendre et j'aimerais savoir si l'un de vous, avec des compétences en réparation, accepterais de passer un peu de temps avec moi pour m'aider à diagnostiquer et qui sait réparer ces consoles.

J'aimerais aussi tester plusieurs jeux super nintendo et game gear avec des consoles qui fonctionnent (tant que les miennes ne sont pas fonctionnelles).

J'habite à côté de Rennes, donc je cherche quelqu'un du coin.

Aidez moi à sauver ces consoles, elles le méritent.
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ressusciter 2 game gear et une super nintendo + tester des jeux sur ces supports Empty Re: Besoin d'aide pour ressusciter 2 game gear et une super nintendo + tester des jeux sur ces supports

Message par zespite4 Mer 15 Juin 2022 - 13:05

Salut,

Tu devrais poster des photos des cartes mères de tes consoles, on peut t'aider à distance aussi.
zespite4
zespite4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 41
Localisation : ARCUEIL
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum