GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment supprimer un mod ultra pif N64 ?

3 participants

Aller en bas

Comment supprimer un mod ultra pif N64 ? Empty Comment supprimer un mod ultra pif N64 ?

Message par Maxicrash Lun 30 Mai 2022 - 14:37

Salut, j'avais fait passer ma console NUS FRA en mod RGB, mais celui qui l'a modifiée en a profité pour me mettre un mode ultra pif (il a sûrement pensé que ça me ferait plaisir).
Résultat, la led de ma console fait maintenant sapin de Noël niveau couleur. J'ai à chaque allumage un écran chiant avant de pouvoir lancer un jeu. Si je mets un jeu ntsc, il apparaît en noir et blanc, donc inutile. J'ai une n64 ntsc pour mes jeux ntsc.
Bref, y-a-t-il un moyen de supprimer ce mod ?
Je n'y connais rien en soudure et le modeur RGB n'est plus joignable.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un mod ultra pif N64 ? Empty Re: Comment supprimer un mod ultra pif N64 ?

Message par gasteropodekiller Lun 30 Mai 2022 - 15:49

Je pense que c'est mort, l'ultra PIF est une puce qui en remplace une existante, du coup à moins de dessouder le mod et retrouver une puce PIF d'origine et la ressouder, je ne vois pas de solution.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un mod ultra pif N64 ? Empty Re: Comment supprimer un mod ultra pif N64 ?

Message par Fleetwood Lun 30 Mai 2022 - 16:17

Cela consiste en quoi une puce Pif?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un mod ultra pif N64 ? Empty Re: Comment supprimer un mod ultra pif N64 ?

Message par Maxicrash Lun 30 Mai 2022 - 16:26

gasteropodekiller a écrit:Je pense que c'est mort, l'ultra PIF est une puce qui en remplace une existante, du coup à moins de dessouder le mod et retrouver une puce PIF d'origine et la ressouder, je ne vois pas de solution.
Merci, c'est un peu ce que je craignais.  pale
Fleetwood a écrit:Cela consiste en quoi une puce Pif?
Trouvé sur un site :
La puce PIF-NUS est responsable du verrouillage de la région et de la protection contre la copie. Mais elle possède également des caractéristiques essentielles.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum