GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PayPal comment ca marche, C'est quoi, comment ont l'utilise!

Aller en bas

PayPal comment ca marche, C'est quoi, comment ont l'utilise! Empty PayPal comment ca marche, C'est quoi, comment ont l'utilise!

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 2:13

bon voila de plus en plus je pense a commencer a faire du Ebay... mais je veus pas payer par carte de crédit direct ni en cheque ou mandat alors je croie me tourner vers Paypal.. mais je sais mee pas comment ca marche vraiment... alors je ne veux pas m'embarquer dans une histoire sans fin rempli de merdier....

alors si quelqu'un peux m'expliquer en détail et simplement (pas besoin de faire un longue explication d'une page...) merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PayPal comment ca marche, C'est quoi, comment ont l'utilise! Empty Re: PayPal comment ca marche, C'est quoi, comment ont l'utilise!

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 10:06

ça depend ce que tu veux savoir concernant le temps d'explication ... Razz

paypal c'est simple (deja ça appartient a ebay faut le savoir) ça sert de tiers dans tes paiements
evidement c'est pratique puisque tu peux payer partout dans le monde avec , a n'importe qui (meme des shop online)

comment ça marche :

tu payes directement paypal (avec ta CB , peut etre meme pas besoin d'une visa ou mastercard avec paypal france ? ponctuelement ou en etant enregistré) et paypal paye le vendeur tout en prenant une commission bien sur (- de 5%)
apres soit le vendeur repercute cette comission soit il est sympa (comme moi Mr. Green )

l'avantage c'est que tu peux payer partout dans le monde est dans toutes les monnaies sans t'enmerder avec des virements ou autres , par contre là aussi ils se sucrent sur la convertion de devise (tu peux choisir de payer dans la devise directement et là ils prennent rien mais c'est ta banque qui prend soit en euros et là c'est eux qui prennent ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum