GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] 2 Jeux / Megacd et 32x

2 participants

Aller en bas

[Est] 2 Jeux / Megacd et 32x Empty [Est] 2 Jeux / Megacd et 32x

Message par lasbi Mer 25 Mai 2022 - 13:19

Bonjour à tous.


J'aurai un petit service a vous demander.
J'ai fait un peu de tri/rangement dans ma collection et je retrouve 2 jeux pour lesquels je n'ai aucune affection , que je possède depuis très longtemps , et dont je pense me débarasser très prochainement .


Cependant je n'ai pas vraiment d'idée de leur valeur .
Si jamais vous pourriez me conseiller afin de les vendre au mieux.
Je les ai mis sur ebay dans le doute à un prix moindre de ce que je vois chez d'autre vendeur , mais cela ne m'a pas l air forcement cohérent non plus , et dans l'idée , après estimation , je préfererai les vendre a un collectionneur d'ici.  


Surgical strike est en très bon état .
Cosmic carnage lui , boite en carton oblige, accuse un peu plus le poids des années . surtout la pliure sur la tranche supérieure.


Les photos sont sous ces balises .


Merci beaucoup à vous . 


Photos :
avatar
lasbi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Est] 2 Jeux / Megacd et 32x Empty Re: [Est] 2 Jeux / Megacd et 32x

Message par kawickboy Mer 25 Mai 2022 - 14:34

J'ai vu tes ventes sur ebay, tu es trop cher, surtout pour Cosmic Carnage qui demeure un jeu 32X très courant (pour du 32X) et pas plus recherché que cela. Là ta boîte est trop abîmée pour espérer en tirer le même prix qu'un exemplaire TBE. Aujourd'hui l'explosion des prix se peut se justifier si l'état suit derrière.

Surgical Strike n'est pas très courant mais cela reste de la tambouille de fullsetteur tant il est tout sauf marquant. 150€ en achat immédiat c'est bien trop élevé quand on atteint péniblement 70€ en enchères. Et avec de la patience on le trouve pour 50€ dans d'autres pays d'Europe.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

lasbi et voxgaming offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Est] 2 Jeux / Megacd et 32x Empty Re: [Est] 2 Jeux / Megacd et 32x

Message par lasbi Mer 25 Mai 2022 - 14:40

kawickboy a écrit:J'ai vu tes ventes sur ebay, tu es trop cher, surtout pour Cosmic Carnage qui demeure un jeu 32X très courant (pour du 32X) et pas plus recherché que cela. Là ta boîte est trop abîmée pour espérer en tirer le même prix qu'un exemplaire TBE. Aujourd'hui l'explosion des prix se peut se justifier si l'état suit derrière.

Surgical Strike n'est pas très courant mais cela reste de la tambouille de fullsetteur tant il est tout sauf marquant. 150€ en achat immédiat c'est bien trop élevé quand on atteint péniblement 70€ en enchères. Et avec de la patience on le trouve pour 50€ dans d'autres pays d'Europe.

merci bien pour ta réponse.

je vais réajuster a la fin de ces enchères , il y a des personnes qui suivent , on verra bien.
Surgical est parti a 99 + port en achat immédiat il y a quelques mois ... 

Sans vouloir te déranger  , mais si je devais les vendre ici dans la brocante , quel prix te sembleraient correct ?
avatar
lasbi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Est] 2 Jeux / Megacd et 32x Empty Re: [Est] 2 Jeux / Megacd et 32x

Message par kawickboy Mer 25 Mai 2022 - 14:47

Certains font prix ebay -15 à 30%.
De toutes façons le matos intéressant qui ne part pas en 2022, c'est qu'il est trop cher. Donc si l'on a peur de vendre trop bas, mettre en vente à son prix mais baisser régulièrement.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

lasbi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Est] 2 Jeux / Megacd et 32x Empty Re: [Est] 2 Jeux / Megacd et 32x

Message par lasbi Mer 25 Mai 2022 - 14:52

kawickboy a écrit:Certains font prix ebay -15 à 30%.
De toutes façons le matos intéressant qui ne part pas en 2022, c'est qu'il est trop cher. Donc si l'on a peur de vendre trop bas, mettre en vente à son prix mais baisser régulièrement.

Merci bien pour ces infos .
Bonne journée à toi
avatar
lasbi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum