GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

+2
G-fly
naesia
6 participants

Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par naesia Lun 14 Mar 2022 - 11:28

Bonjour, 
Ayant réussi à compléter ma collection, je revends mes doublons à force de chercher à droite et à gauche...  MDR


Etat : Très bon état. Pub, notices +VIP
Prix : 85€
Paiement : Paypal , livraison à votre charge (mondial relay, relais colis) , garantie également si vous en sentez le besoin. 

Image:

Plus d'images par MP  thumleft


Dernière édition par naesia le Mar 15 Mar 2022 - 20:54, édité 1 fois
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par G-fly Lun 14 Mar 2022 - 11:57

115e un double dash? 
Vive la drogue  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

meilleuir, SMR et Kenji Ōba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par naesia Lun 14 Mar 2022 - 12:01

Il me semble que les remarques sur les prix sont interdites dans le règlement, des gens sont intéressés mais si vous ne l'êtes pas vous n'êtes pas obligés de répondre.

Cordialement  thumleft
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par meilleuir Lun 14 Mar 2022 - 14:22

G-fly a écrit:115e un double dash? 
Vive la drogue  Razz
+1
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par meilleuir Lun 14 Mar 2022 - 14:25

meilleuir a écrit:
G-fly a écrit:115e un double dash? 
Vive la drogue  Razz
+1


En parlant de règles 
3 Topics Nintendo pour 3 jeux ... 
1 topic amplement suffisant ...
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par naesia Lun 14 Mar 2022 - 14:27

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Img_2022

Cordialement  thumleft
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par killvan Lun 14 Mar 2022 - 14:31

Bonjour naesia,

Disons qu'ici les vieux briscards du forum ajoutent souvent à leur annonce une phrase du type " si mon/mes prix est/sont trop déconnant/s, n'hésitez pas à me le signaler ", ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre pour discuter des prix. G-fly a été un peu fort dans son commentaire mais il apparaît que ce jeu est trouvable en général pour moins cher que le prix que tu affiches (sauf si tu vends une édition collector mais il ne me semble pas, après je suis pas expert en Mario Kart GC, c'est le seul que j'ai pas fait d'ailleurs xD).

Loin de moi l'idée de vouloir "casser" ta vente, au contraire, j'espère que tu trouveras acheteur pour ton/tes jeu/x. Je voulais juste tenter une explications aux remarques que j'ai lu ici. Bref, bonne vente à toi !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par naesia Lun 14 Mar 2022 - 14:34

killvan a écrit:Bonjour naesia,

Disons qu'ici les vieux briscards du forum ajoutent souvent à leur annonce une phrase du type " si mon/mes prix est/sont trop déconnant/s, n'hésitez pas à me le signaler ", ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre pour discuter des prix. G-fly a été un peu fort dans son commentaire mais il apparaît que ce jeu est trouvable en général pour moins cher que le prix que tu affiches (sauf si tu vends une édition collector mais il ne me semble pas, après je suis pas expert en Mario Kart GC, c'est le seul que j'ai pas fait d'ailleurs xD).

Loin de moi l'idée de vouloir "casser" ta vente, au contraire, j'espère que tu trouveras acheteur pour ton/tes jeu/x. Je voulais juste tenter une explications aux remarques que j'ai lu ici. Bref, bonne vente à toi !

Merci de ton message plus sympathique. 
Le marché est entre 65 et 130€ (magasin et eBay).

Mon message étant suffisant sympa pour que si intéressé, négociation soit possible bien entendu.  Razz
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par SMR Lun 14 Mar 2022 - 14:44

Je peux comprendre que certains de mes camarades s'indignent, naesia, tu n'as précisé qu'il s'agissait de la version incluant le CD de Zelda. Certes, cela se voit sur la photo, mais comme l'a dit killvan, tout le monde n'est pas expert en Gamecube.
Voilà. Je pense que les choses devraient rentrer dans l'ordre désormais. :) Peace, les gens.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par naesia Lun 14 Mar 2022 - 14:46

Bonjour, il s'agit bien de la version collector Mario kart avec son cd ZELDA , d'où la précision photo pour les connaisseurs. 

Cordialement  thumleft
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par Red link Lun 14 Mar 2022 - 14:47

Je rejoins killvan sur ce qui a été dit. thumleft

Le but n'étant en effet pas de te critiquer, mais peut-être aussi t'aider à mieux cerner l'esprit forum vu que tu es nouvelle. Se baser sur Ebay pour ses ventes c'est à double tranchant. C'est pas parce que un jeu est parti à tel prix qu'il le vaut forcément, c'est probablement juste un gars pas patient qui avait l'argent et qui a craqué (en sachant que c'était trop ou pas).

De plus ici tu n'auras pas les frais relatifs à ebay, donc ça fausse doublement le résultat.

Et en toute logique, avoir un forum entre passionnés, théoriquement cela signifie des pris un peu plus attractifs qu'ailleurs car on est "entre nous". Mais bon après ici comme n'importe ailleurs, chacun fait comme il le veut au bout du compte.

Mais si tu vises toujours la fourchette haute pour tes prix alors que tu es nouvelle ici, oui tu risques de t'attirer la foudre ahah. Razz

En espérant que mon retour t'aidera.  salut
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par meilleuir Lun 14 Mar 2022 - 14:50

SMR a écrit:Je peux comprendre que certains de mes camarades s'indignent, naesia, tu n'as précisé qu'il s'agissait de la version incluant le CD de Zelda. Certes, cela se voit sur la photo, mais comme l'a dit killvan, tout le monde n'est pas expert en Gamecube.
Voilà. Je pense que les choses devraient rentrer dans l'ordre désormais. :) Peace, les gens.


Et cette version a normalement une notice Zelda si mes souvenirs sont bons. 
CF un ancien topic 
https://www.gamopat-forum.com/t111371-mario-kart-double-dash-zelda-collector-edition
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par SMR Lun 14 Mar 2022 - 15:29

Oui, en effet.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Mario kart double dash  GAMECUBE Empty Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE

Message par naesia Jeu 17 Mar 2022 - 18:39

Alors en fait pour la culture G, dans la majorité des boîtes cette notice n'était pas, notamment celles en europe parce qu'ils étaient obligés de mettre l'avertissement épilepsie en France.
La boîte fermait mal et je peux le certifier j'ai le jeu complet pour ma propre collection. Elle ferme pas. Donc comme elle était fermée et contrôlée à la main, si elle fermait mal le mec dégageait la notice.

C'est pourquoi cette notice est une rareté.
Cela dit, votre véhémence n'avait pas sa place sur le topic. Mais je vous remercie pour certains de vos gentils MP de compatissance.

Le prix a été baissé selon le marché pour le double zelda :).

Cordialement
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum