GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

+2
sebchoq
HKCisONLINE
6 participants

Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Lun 14 Mar 2022 - 0:15

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me fais une petite collection de jeux JAP sur PS1 car j'apprécie énormément les jaquettes JAP. 
Je les connais pour la plupart déjà en PAL et NTSC-US mais j'avoue que le set NTSC-JAP est très sympa et pas mal d'exclue JAP que je ne connaissaient pas me donnent envie. Pour beaucoup je n'y jouerais pas c'est le plaisir des yeux avant tout, et surtout pas le stockage en vue de revente, je ne vends rien depuis que j'ai commencé mes collections il y a déjà plus de 15 ans et cela ne changera pas !

Donc si vous voulez me proposer des jeux PS1 à prix sympa je suis ouvert à toute proposition, pas la peine de débarquer avec des raretés à 100 balles j'achète pour le plaisir et régulièrement mais pas pour investir dans un rendement à taux fixe Wink

Donc oui j'aimerais avoir des titres que tout le monde recherche mais je préfère m'en passer pour m'offrir quelques autres tout aussi sympa pour un tarif raisonnable surtout pour un CD qui à de grandes chances de ne plus fonctionner d'ici quelques années si ce n'est pas déjà le cas !

Le mint et le neuf ne m'intéresse pas vraiment s'agissant juste d'une collection plaisir, un bon état est suffisant si le jeu est complet avec la notice.

Afin de ne faire perdre de temps à personne j'investis en moyenne 5 à 15 €/titre parfois moins parfois un peu plus, et je met ci-dessous un lien vers une liste de jeux que je possède déjà et que je met à jour régulièrement.

Liste jeux PS1 JAP (HKCisONLINE)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de la parcourir et pourquoi pas faire mon bonheur de vieux collectionneur pour quelques € de plus :)


Dernière édition par HKCisONLINE le Ven 27 Mai 2022 - 14:32, édité 2 fois
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par sebchoq Lun 14 Mar 2022 - 13:17

Bonjour à toi, désolé je n'ai pas de jeux PS1 JAP à te proposer, néanmoins, tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant et dans tes tarifs chez Gameswave (site très sérieux).
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

HKCisONLINE offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Mar 15 Mar 2022 - 0:23

sebchoq a écrit:Bonjour à toi, désolé je n'ai pas de jeux PS1 JAP à te proposer, néanmoins, tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant et dans tes tarifs chez Gameswave (site très sérieux).

Merci pour ta réponse bien que n'ayant rien à me proposer, je ne connaissais même pas et je viens de jeter un oeil rapide cela m'a l'air super intéressant, encore merci pour ce bon plan :)
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par BULSARA Mar 15 Mar 2022 - 3:29

Vue ta liste ce sont que des petit  jeux:
le mieux c est d4aller sur  yahoo auction et d acheter des lots de jeux ps1 jap ca serieux mieux pour toi en terme de temps et d argent.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Mar 15 Mar 2022 - 23:58

BULSARA a écrit:Vue ta liste ce sont que des petit  jeux:
le mieux c est d4aller sur  yahoo auction et d acheter des lots de jeux ps1 jap ca serieux mieux pour toi en terme de temps et d argent.
Merci du conseil j'irais jeter un œil aussi, même si acheter en lot signifie que je risque de me retrouver avec des doublons... Je pourrais peu être lancer ensuite un topic échange PS1 pas cher 😁
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par Vipiro Jeu 24 Mar 2022 - 11:29

Salut, je te mp
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Ven 27 Mai 2022 - 14:32

un petit UP cela ne peut pas faire de mal si cela reste occasionnel  [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) 1f609
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Ven 21 Oct 2022 - 11:37

Petit UP car comme tous collectionneur je cherche toujours la perle rare qui fera mon bonheur quelques minutes en attendant la suivante  [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) 1f61c
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par Passteka Ven 21 Oct 2022 - 23:00

Salut ami collectionneur de ps1 jap, nous ne sommes pas nombreux, ca fait toujours plaisir. amoureux

Je me permets de te partager mon expérience sur cette merveilleuse console, bien sure, tu trouvera toujours des jeux a petit prix sur cette machine.
C'est l'avantage des lineup a plusieurs milliers de jeux (3245 pour être précis) 

Mais je doit te prévenir que depuis 1 an ou 2 maintenant, ca s'enflamme énormément sur ps1 jap, en partie par ce que des profil exactement comme le tiens qui découvre les jeux jap sur ce support s'y intéresse et achète en masse. Je ne sais pas trop ce que tu vise comme titre mais sache que les jeux a plus 100€ sont maintenant légion sur cette machine Sad 

Apres c'est comme tout les jeux jap, si ils ne sont pas complet (sans spin card, sans reg card, c'est nettement moins chère et tu peux donc trouver de très bon jeux a prix relativement raisonnable dans cette état. même a 15€.
Quant aux CD tu a très peux de chance qu'ils ne fonctionnent plus car les japonais sont très soigneux.


Tu à des titres en ligne de mire ?
je regarde demain j'ai encore quelques petit double sympa.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Sam 22 Oct 2022 - 0:31

Bonsoir et merci pour ton message 👍

Je n'achète pas en masse mais j'essaye de me monter une collection qui me fasse plaisir à regarder, ce ne sont pas toujours les jeux pour le jeu qui m'attirent mais régulièrement les jaquettes et notices que je trouve bien plus sympa que les versions Euro ou même Usa.
Il m'arrive de me faire plaisir sur certains titres pas donnés quand mes finances me le permettent mais je privilégie plutôt des petits prix juste pour le plaisir aussi de découvrir certains jeux dont je n'avais jamais entendu parler j'ai même découvert les versions PsOne books que je ne connaissais pas il y a encore 1 an !
Et effectivement je me rends compte que depuis quelques temps les prix de certains titres Jap s'envolent sans raison ou plutôt si parce qu'il y a plus de demandes je présume !
En tous cas cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres collectionneur PS1 Jap je suis un fan de la 1ere heure de cette machine, je l'ai connu à sa sortie et je ne m'en suis jamais séparé, j'ai eu beaucoup d'autres consoles depuis mais si j'ai choisi de me faire une petite collec sympa sur PS1 c'est que je porte une affection particulière à celle-ci et forcément une certaine nostalgie. Je ne collectionne pas pour me faire un fond de retraite sinon je me serai tourné vers d'autres support.
Il m'arrive de retomber sur certains titres au hasard de vidéos YT ou de recherches sur le net et cela me donne des idées d'achat comme par exemple un thème ou une série de jeux, j'aime beaucoup les méchas je suis de la génération Goldo et du coup depuis quelques temps j'essaye de réunir les jeux méchas, Gundam... À un autre moment c'était les biohazard et compagnie. Une autre fois je me suis fait plaisir avec un pack gun et du coup je cherche quels autres existent...
Je ne cherche rien en particulier c'est plus des opportunités ou un thème selon le moment.
J'ai quelques doublons mais assez peu car je n'achète pas de lot ou rarement. Ou alors parce j'ai une version pas très belle ou qu'il manque la notice et que j'en trouve une mieux.. Bien que le mint ou complet avec spin ne soit pas du tout mon trip.
Mais je vais quand même réfléchir un peu on sait jamais si une perle venait à moi 😂


HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par pingouin_surgele Sam 22 Oct 2022 - 9:18

Hello, j'ai quelques jeux PS1 jap et fr dans ma brocante si tu veux.
Après ça reste des trucs plutôt basiques ^^ si jamais ça te botte envoie-moi un MP !
pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Sam 22 Oct 2022 - 14:52

pingouin_surgele a écrit:Hello, j'ai quelques jeux PS1 jap et fr dans ma brocante si tu veux.
Après ça reste des trucs plutôt basiques ^^ si jamais ça te botte envoie-moi un MP !
Salut, 
Merci pour ta proposition, j'ai pas trop le temps d'utiliser l'ordi ce WE du coup je suis sur la version mobile et c'est un peu galère les recherches, tu aurais le lien vers ton topic brocante par hasard si ce n'est pas trop abuser ? 😊
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCH/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par pingouin_surgele Sam 22 Oct 2022 - 15:18

pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum