GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

4 participants

Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par youki Mer 9 Fév 2022 - 15:56

pour le boulot , j'etais en train de faire une recherche concernant les teraflops et petaflops. .. et je suis tombé sur cette image ,  je ne savais pas ces consoles derniere génération etaient si faibles en teraflops.  ...   Mais bon apparement les 2 dernieres XBOX explose les PS.  Mr. GreenLa guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Tflops_consoles2-865x2048
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par kalo99 Mer 9 Fév 2022 - 16:10

Il faut comparer les series S/X et ps5 aux one fat/S et ps4 pas aux one X et Pro, forcément ça biaise.

Les xbox sont toutes des monstres sauf la One qui est ridicule et la series S qui elle est prévue pour être vendue comme ça.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11315
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par dav1974 Mer 9 Fév 2022 - 16:46

Je comprends pas la google stadia...
 J'ai sans doute raté un chapitre, je croyais que ct un truc pour jouer en streaming.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par Matari Mer 9 Fév 2022 - 17:26

La Switch et son ridicule 0,5 soit à peine 0,1 de plus que la PS3, même si on sait que c'est un recyclage du hardware de la WiiU c'est quand même une belle quelle arnaque ! Twisted Evil
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13254
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par dav1974 Mer 9 Fév 2022 - 17:36

Et pourtant, c'est pas un flop...(comparée a la ps5 et Series X)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par youki Mer 9 Fév 2022 - 17:37

Enfin tout ca , ca reste des limaces comparé au "PC" sur lequel je bosse.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par kalo99 Mer 9 Fév 2022 - 17:54

dav1974 a écrit:Je comprends pas la google stadia...
 J'ai sans doute raté un chapitre, je croyais que ct un truc pour jouer en streaming.
C’est la puissance de la machine qui stream.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11315
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Teraflops  XBOX , PS ... qui gagne? Empty Re: La guerre des Teraflops XBOX , PS ... qui gagne?

Message par kalo99 Mer 9 Fév 2022 - 17:56

Matari a écrit:La Switch et son ridicule 0,5 soit à peine 0,1 de plus que la PS3, même si on sait que c'est un recyclage du hardware de la WiiU c'est quand même une belle quelle arnaque ! Twisted Evil
Il y a erreur sur la switch.
Elle fait environ 0.4 en mode portable et 0,8 en mode dock.

Le tegra normal fait 1.

La puissance de la PS3 est fausse également, car difficilement calculable, pour obtenir 400 ils ajoutent tout les éléments de son architecture or certains font plutôt du travail de type cpu.

D’ailleurs la 360 l’a dominée techniquement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11315
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum