GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

+29
Xorion
Kerell
Jack O'Lantern
Cormano
wiiwii007
chronodream
G-fly
kungfoune
ika62
oldgamer24
Lequintal
gasteropodekiller
JMP91100
rugalwave
Kenshinro
dw85
Carzou
kainrijames
SMR
killvan
Ataré
skwi51
Soliris
jObiwan
Fellock
F Destroyer
Rudolf III.
tophe38
drfloyd
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 11:06

Il y a justement un chapitre à la Street Fighter II dans ce jeu, avec des musiques du même genre : la référence est clairement voulue.

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7509
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Soliris Jeu 10 Fév 2022 - 11:09

kainrijames a écrit:
Soliris a écrit:Le problème pour Mario Kart c'est que ce sont sont tous les circuits de Mario Kart Tour qui arrivent sur le 8. Or ce sont des circuits assez courts qui ont chacun une bonne dizaine de variantes pour renouveler l'expérience.

non c'est faux y a aussi des circuits n64,wii,snes etc sur la vague 1 de 8 circuits tu en as 3 de mario kart tour

   Coupe turbo dorée
       Promenade dorée (Mario Kart Tour)
       Circuit Toad (Mario Kart 7)
       Montagne Choco (Mario Kart 64)
       Supermarché Coco (Mario Kart Wii)
   
Coupe maneki-neko
       Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour)
       Corniche Champignon (Mario Kart DS)
       Jardin volant (Mario Kart: Super Circuit)
       Dojo ninja (Mario Kat Tour)

Oui mais ils avaient tous été repris dans Mario Kart Tour avec des variantes pour tous, même les anciens. Le travail de portage qu'on voit ici vient de celui effectué pour MK Tour. Du coup ceux qui ont fait le jeu sur téléphone purraient avoir une impression de circuits appauvris (à moins qu'il ne s'agisse pas du tout de la même clentèle, ce qui est plausible).
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Jack O'Lantern Jeu 10 Fév 2022 - 11:12

ce qui serait bien ce serait d'avoir une version cartouche MK8 qui regroupe l'intégralité jeu + ts les ajouts, une version ultime en quelque sorte !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Lequintal Jeu 10 Fév 2022 - 11:31

Kirby a l'air vraiment sympa, Day one pour moi !

Mario strikers idem surtout pour jouer avec mes nains 

Le dlc mario kart je prends aussi :)

Xeno 3 pareil

Sacré Nintendo direct par rapport aux précedents

Y a quand même que Nintendo qui nous fasse un peu rever, pourtant j'ai le gamepass Xbox et j'adore Halo et consorts mais je sais pas pourquoi Nintendo a ce pouvoir en plus, surement la nostalgie !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Kerell Jeu 10 Fév 2022 - 12:37

On oublie pas Switch Sport qui à lui seul va faire vendre des palettes de swich.

Du coup j'ai jusqu'à septembre pour me faire les deux premiers xenoblade   NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 1f605

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui sera en boite et surtout s'il y aura du FRA.
Kerell
Kerell
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Jack O'Lantern Jeu 10 Fév 2022 - 13:02

Lequintal a écrit:Sacré Nintendo direct par rapport aux précedents

Y a quand même que Nintendo qui nous fasse un peu rever, pourtant j'ai le gamepass Xbox et j'adore Halo et consorts mais je sais pas pourquoi Nintendo a ce pouvoir en plus, surement la nostalgie !

ça dépend pour qui mais oui la nostalgie et surtout la puissance des licences Nintendo fait toujours effet, moi ça reste cantonné à Mario Kart et Foot, j'aime beaucoup aussi la série Advance War par exemple sur une autre registre mais si je compare aux licences que j'ai vraiment apprécié depuis, une sortie d'un Mario Foot par exemple n'a plus la même portée qu'un Gears of War ou un Hellblade (deux jeux dont j'attends les prochaines épisodes plus que toutes les autres licences)

mais de manière générale oui, Nintendo a ce "pouvoir" sur beaucoup de joueurs Wink


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 10 Fév 2022 - 15:42, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 13:17

Mario Strikers espérant que ce ne soit pas mi-figue, mi-raison come ce fut le cas pour le tennis, ou encore dernièrement le golf. La version Wii était elle meilleur ou au même niveau que la version Gamecube?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 13:35

Kerell a écrit:On oublie pas Switch Sport qui à lui seul va faire vendre des palettes de swich.

Du coup j'ai jusqu'à septembre pour me faire les deux premiers xenoblade   NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 1f605

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui sera en boite et surtout s'il y aura du FRA.

Pour la question du français, on y a répondu en page 2 de ce topic.

Les seuls qui ne seront pas en français, à mon avis, sont Loop8 (qu'on voit uniquement dans le Direct japonais, donc en japonais), et a priori Mother NES et Earthbound SNES sur le Nintendo Switch Online.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par SMR Jeu 10 Fév 2022 - 13:50

jObiwan a écrit:Mario Strikers espérant que ce ne soit pas mi-figue, mi-raison come ce fut le cas pour le tennis, ou encore dernièrement le golf. La version Wii était elle meilleur ou au même niveau que la version Gamecube?

Le jeu Wii était plus complet mais le gameplay forcé à la wiimote et au nunchuk m'avait bien refroidi. J'ai une nette préférence pour l'opus Gamecube à cause de cela.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par killvan Jeu 10 Fév 2022 - 13:56

J'espère aussi que Mario Striker tiendra davantage de l'opus GC que wii, qui m'avait également refroidi. Du coup avec les potes pendant des années on continuait de jouer à celui sur GC, c'était top, j'espère retrouver cette même ambiance avec le nouveau !

Sinon je suis bien hypé par toutes ces annonces, Nintendo m'a (encore) vendu du rêve, notamment avec la promesse de faire paraître chez nous de + en + de vieux rpg en 2D HD...Espérons que d'autres suivront le même chemin (on peut toujours rêver d'un Bahamut Lagoon et d'un Treasure Hunter G, par ex...).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par oldgamer24 Jeu 10 Fév 2022 - 14:00

Le remaster de Klonoa sera une exclue temporaire sur Switch mais assez courte visiblement car annoncé aussi pour 2022 sur Xbox et PS.

Vous avez capté que c'est nos français de Gameloft qui font le Mario Kart like sauce Disney ? Ce sera un free to play multisupport et ça pas l'air mal au vu du trailer.

Mario Kart 8 Deluxe franchement avec cet énorme DLC Nintendo aurait tord de se priver de vendre une version GOTY du jeu.

Voir Square Enix balancer autant de remasters en incluant la VF absente de l'original ça fait vraiment plaisir !

Pour Mario Strikers, j'espère que c'est la version Gamecube qui servira de référence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Jeu 10 Fév 2022 - 14:06

Le recyclage à un nom : NINTENDO !
c'est une honte ce Nintendo Direct, à chaque fois de pire en pire !
Que de la daube. 
Bref c'est pas encore cette année que les pauvres possesseur de cette Souitche vont la dépoussiérer en la sortant du placard  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Carzou Jeu 10 Fév 2022 - 14:11

La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par killvan Jeu 10 Fév 2022 - 14:20

Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Jeu 10 Fév 2022 - 14:23

killvan a écrit:
Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1

La blague  MDR Mario Striker.. tu ressort la Gamecube et voilà
Non y'a plus aucune idée chez Nintendo, leur splaton 3, kirby dans un monde humain etc. mais c'est juste immonde, sans aucune idée neuve.
et faire payer tous ces trucs vieux de 20 ans.

que du recyclage ! faut vraiment être un gros pigeon pour se réjouir de ces annonces !

au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ? même pas pour 2022 pour zelda si ça se trouve  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 14:52

Irata64 a écrit:
killvan a écrit:
Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1

La blague  MDR Mario Striker.. tu ressort la Gamecube et voilà
Non y'a plus aucune idée chez Nintendo, leur splaton 3, kirby dans un monde humain etc. mais c'est juste immonde, sans aucune idée neuve.
et faire payer tous ces trucs vieux de 20 ans.

que du recyclage ! faut vraiment être un gros pigeon pour se réjouir de ces annonces !

au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ? même pas pour 2022 pour zelda si ça se trouve  MDR

Encore un égoiste rageux ! La jeunesse n’a pas droit de profiter de vieux titres ? Tu crois que tout le monde a une gamecube avec les jeux idoines ?

Au bout de plusieurs ND, tu sembles ne toujours pas avoir compris que Nintendo ne communique uniquement sur les titres qui sortent très prochainement. D’ailleurs, c’était précisé dans l’annonce de ce ND.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Doxus Jeu 10 Fév 2022 - 15:02

À chaque fois que je vois un message d'Irata sur un topic je vomi. Je sais même pas pourquoi les anciens de ce forum lui répondent encore, et pourquoi il n'est pas banni depuis son arrivée.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 15:24

Qu'il y ait du "recyclage" et un "manque d'idées neuves", c'est quelque chose que je peux concevoir... mais qui n'est certainement pas propre à Nintendo, car on peut faire exactement le même constat chez Sony et Microsoft. C'est l'époque, qui veut ça.

Néanmoins, en cherchant un peu, chez tous les constructeurs, on peut trouver encore du neuf et de l'originalité.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Jack O'Lantern Jeu 10 Fév 2022 - 15:49

Sur PS et Switch, le recyclage est au max depuis quelques années maintenant, moins sur Xbox (mais il y en a quand même) et perso je pars du fait que personne n'est forcé d'acheter du réchauffé mais que parfois ce réchauffé a bon goût donc pourquoi se priver ?
J'estime qu'il ne faut pas être fermé sur ce point et puis chacun ses goûts.

En ce qui concerne Mario foot ici nous sommes bien face à un nouvel opus d'ailleurs, certes qui a des ressemblances flagrantes avec le premier du nom sur GC mais qui à mon avis sera différent quand même. Il faut se remettre dans le contexte du premier qui même s'il reste excellent, devient facile une fois qu'on a compris les mécaniques (et du coup reste à la fin les versus entre potes car la console ne fait plus le poids, les meilleurs matchs !).
Espérons ici donc un peu plus de profondeur IA et moins de mécaniques faciles pour marquer par exemple, c'est mon souhait en tout cas. Espérons aussi un jeu en ligne fun et stable !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par F Destroyer Jeu 10 Fév 2022 - 16:03

Oulah on est sur JWC tout à coup?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par killvan Jeu 10 Fév 2022 - 16:49

Irata64 a écrit:
killvan a écrit:
Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1

La blague  MDR Mario Striker.. tu ressort la Gamecube et voilà
Non y'a plus aucune idée chez Nintendo, leur splaton 3, kirby dans un monde humain etc. mais c'est juste immonde, sans aucune idée neuve.
et faire payer tous ces trucs vieux de 20 ans.

que du recyclage ! faut vraiment être un gros pigeon pour se réjouir de ces annonces !

au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ? même pas pour 2022 pour zelda si ça se trouve  MDR
Y a des jeux jamais parus chez nous qui sortiront, dans le tas, tel que live a live. De quoi te plains tu alors ? As-tu lu la news jusqu'àu bout ? J'en doute, sinon tu te serais rendu compte que MK9 correspond largement au dlc qu'on va avoir pour MK8 ^^ 
Quand a Zelda 2 il est toujours officiellement prévu pour cette année donc ne désespère pas trop, et enfin il vaut mieux largement compter sur un bon recyclage que sur des nouveautés moisies :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par saeba13 Jeu 10 Fév 2022 - 17:14

Commercialement ça n'a aucun sens de sortir un MK9 sur Switch. Il sortira probablement sur la nouvelle console de Nintendo.
Bon sinon c'etait un bon petit direct pour ma part meme si je l'ai pas trouvé ouf ni meileur que certains autres. 
Je retiens surtout Splaton3 qui va me faire passer des centaines d'heures en multi , Crono cross et live a live enfin en FR, les 48 circuits pour MK8 qui sont l'equivalent en terme de contenu du jeu de base+DLC et bien sur le Xeno3 qui s'annonce grandiose.
Une bonne petite année qui s'annonce sur Switch avec Bayo3 et peutre BOTW2.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 18:12

killvan a écrit:
Irata64 a écrit:
killvan a écrit:
Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1

La blague  MDR Mario Striker.. tu ressort la Gamecube et voilà
Non y'a plus aucune idée chez Nintendo, leur splaton 3, kirby dans un monde humain etc. mais c'est juste immonde, sans aucune idée neuve.
et faire payer tous ces trucs vieux de 20 ans.

que du recyclage ! faut vraiment être un gros pigeon pour se réjouir de ces annonces !

au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ? même pas pour 2022 pour zelda si ça se trouve  MDR
Y a des jeux jamais parus chez nous qui sortiront, dans le tas, tel que live a live. De quoi te plains tu alors ? As-tu lu la news jusqu'àu bout ? J'en doute, sinon tu te serais rendu compte que MK9 correspond largement au dlc qu'on va avoir pour MK8 ^^ 
Quand a Zelda 2 il est toujours officiellement prévu pour cette année donc ne désespère pas trop, et enfin il vaut mieux largement compter sur un bon recyclage que sur des nouveautés moisies :)

Que veux-tu, certaines personnes croient qu'il suffit de changer de numéro d'un titre, pour révolutionner le genre.
Mario Kart est un peu comme Super Mario Bros (2D), une série qui commence à s'essouffler. C'est beaucoup plus malin ce que propose Nintendo que si c'était un MK9 avec seulement ces 48 circuits et qu'il auraient fallu payer 60 €. Pour le coup, tu dépoussières et tu redonnes un petit coup de boost à MK8, rendant au passage la version Wii U complètement obsolète en terme de contenu. Tu donnes également de la visibilité pour le NSO+. Et pour une fois, Nintendo propose ce DLC pour un tarif vraiment très correct.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 19:02

jObiwan a écrit:
Que veux-tu, certaines personnes croient qu'il suffit de changer de numéro d'un titre, pour révolutionner le genre.
Mario Kart est un peu comme Super Mario Bros (2D), une série qui commence à s'essouffler. C'est beaucoup plus malin ce que propose Nintendo que si c'était un MK9 avec seulement ces 48 circuits et qu'il auraient fallu payer 60 €. Pour le coup, tu dépoussières et tu redonnes un petit coup de boost à MK8, rendant au passage la version Wii U complètement obsolète en terme de contenu. Tu donnes également de la visibilité pour le NSO+. Et pour une fois, Nintendo propose ce DLC pour un tarif vraiment très correct.
Absolument d'accord avec ça, sans oublier que MK8 Deluxe est l'un des jeux les plus joués sur Switch (7e en 2021). La sortie d'un 9e opus n'aurait pas été pertinente commercialement parlant, puisqu'elle aurait divisé la communauté.
Concernant le tarif, il est moins cher que celui des DLC sur Wii-U qui étaient à 12 € les 16 circuits si je ne dis pas de bêtises.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 19:31

le prix est correct, meme si il s'agit de revival de circuits...

Mais la grosse deception c'est :

Il n'y aura donc pas de Mario Kart 9 en 2022... ni en 2023 !!


10 ans sans nouveau Mario Kart !!!! Incroyable.

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 19:34

En quoi c'est une grosse déception ? Graphiquement MK8 Deluxe est beau et le gameplay est quasi parfait. La seule chose qu'on pourrait reprocher à ces DLC, c'est l'absence de course inédite à la licence. Après, n'ayant pas joué à Mario Kart Tour, les circuits issus de ce jeu seront des nouveautés pour moi. J'espère juste qu'ils vaudront le coup.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 19:37

jObiwan a écrit:
Irata64 a écrit:
killvan a écrit:
Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1

La blague  MDR Mario Striker.. tu ressort la Gamecube et voilà
Non y'a plus aucune idée chez Nintendo, leur splaton 3, kirby dans un monde humain etc. mais c'est juste immonde, sans aucune idée neuve.
et faire payer tous ces trucs vieux de 20 ans.

que du recyclage ! faut vraiment être un gros pigeon pour se réjouir de ces annonces !

au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ? même pas pour 2022 pour zelda si ça se trouve  MDR

Encore un égoiste rageux ! La jeunesse n’a pas droit de profiter de vieux titres ?  Tu crois que tout le monde a une gamecube avec les jeux idoines ?

Au bout de plusieurs ND, tu sembles ne toujours pas avoir compris que Nintendo ne communique uniquement sur les titres qui sortent très prochainement. D’ailleurs, c’était précisé dans l’annonce de ce ND.


Oui c'est les vieux papys que nous sommes oublient qu'il y a des générations derrière nous Wink

Un Mario Striker tous les 8 ans devient un scandale, encore un Mario Striker !!!! ... alors qu'a notre epoque préférée, les 80, bah en 2 ans les jeux revenaient tous : Cauldron 2, Impossible Mission 2, Kick Off 2, Starglider 2, Arkanoid 2, etc......

Mario Striker, c'est pour moi le jeu le plus attendu de ce N Direct.

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 19:39

Fellock a écrit:En quoi c'est une grosse déception ? Graphiquement MK8 Deluxe est beau et le gameplay est quasi parfait. La seule chose qu'on pourrait reprocher à ces DLC, c'est l'absence de course inédite à la licence. Après, n'ayant pas joué à Mario Kart Tour, les circuits issus de ce jeu seront des nouveautés pour moi. J'espère juste qu'ils vaudront le coup.

OUI Mario Kart 8 est clairement un chef d'oeuvre... mais un chef d'oeuvre de 2014

perso j'en ai un peu marre du gameplay, de la triche du jeu, du systeme de jeu... on a envie de renouvelement

Et a coup sur y en aura pas avant 2024 !!!! AU MIEUX !!!! 

 Je vois bien MARIO KART X en 2024 pour feter les 10 ans d'attente.....

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 19:54

Je rappelle quand même que Live A Live n'était JAMAIS ressorti nulle part depuis la Super Famicom en 1994 (donc ça fait 28 ans ! ), et que ça reste un RPG méconnu et très peu pratiqué même chez les vieux briscards du forum, donc bon, parler de "recyclage" pour un jeu comme celui-ci, c'est un peu fort de café. Pour l'immense majorité des joueurs, quelle que soit leur génération, ce sera clairement une "nouveauté".

En tout cas, c'était un DEVOIR de ressortir enfin ce fabuleux RPG de l'oubli et de lui faire une telle revitalisation. Plus qu'à espérer que d'autres jeux suivent comme Rudra no Hihou.

Un peu pareil pour Radical Dreamers d'ailleurs.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par oldgamer24 Jeu 10 Fév 2022 - 20:58

Je comprends le ressentit de Irata64, sauf que là où je me détache de son avis c'est que ce constat s'adresse non pas à Nintendo mais à toute l'industrie du jeu vidéo !

Et en plus parmi les remasters dévoilés ils sont nombreux à être au final confirmés comme étant multisupport.

Ensuite dénoncer les suites à rallonge, bha y a pire chez d'autres devs.... on ne compte plus non plus le nombre de Call of Duty, Battlefield, Assassin's Creed, Fifa, Need For Speed, Final Fantasy, Dragon Quest, King of Fighters etc etc....

Donc rapporter ça à Nintendo je trouve ça exagéré même si le postulat de départ est vrai.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par JMP91100 Jeu 10 Fév 2022 - 21:03

Le prochain Mario Kart sortira sans doute sur la prochaine console de Ninteno. Se faisant, la Switch sera donc la première console de salon Nintendo à ne pas avoir son propre épisode Mario Kart !

Bon sinon, plus content de ce Nintendo-Direct... Je suis très interéssé par le DLC Mario Kart, mais également par le dernier Kirby.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum