GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

+29
Xorion
Kerell
Jack O'Lantern
Cormano
wiiwii007
chronodream
G-fly
kungfoune
ika62
oldgamer24
Lequintal
gasteropodekiller
JMP91100
rugalwave
Kenshinro
dw85
Carzou
kainrijames
SMR
killvan
Ataré
skwi51
Soliris
jObiwan
Fellock
F Destroyer
Rudolf III.
tophe38
drfloyd
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par kungfoune Jeu 10 Fév 2022 - 1:07

Un très bon ND! Oui du re master et du portage mais bon sang…. XC3!!! Enfin!!!! Et une petite quantité de jeux qui n’avaient pas vraiment fuités et peuvent faire plaisir! 
Clairement j’attends aussi avec impatience la boîte pour Cuphead!
Les circuits Marionart c’est une bonne surprise et ça prouve que l’abo a plus d’intérêt que seulement les jeux MD! 
Hâte de preco le collector de XC3 pour le poncer à mort et mettre le beau à côté de ses petits frères

kungfoune
Infirmier

Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par gasteropodekiller Jeu 10 Fév 2022 - 3:11

Perso je vois surtout une foultitude de remakes, alors oui que des bons voir très bons jeux, mais pour celui qui les a déjà faits... peu d'intérêt.

Bon il y aura les fans qui racheterons le jeu, voir une Switch juste pour ça.

L'arrivée de 48 circuits dans MK8D, grande nouvelle... mais... il n'y aura jamais de MK9 à ce rythme là, ou alors il faudra que ce soit vraiment un jeu au contenu absolument monstrueux au lancement.

Donc pour le coup moi ce qui m'intéresse vraiment dans ces annonces c'est Le nouveau Taiko No Tatsujin (qui aurait pu être un simple DLC d'ailleurs).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 4:35

En même temps, pourquoi tout le monde veut un MK9 ? Le 8 est très bon et on lui ajoute 48 nouvelles courses pour relancer l'intérêt.
Nintendo a déjà dit que tant qu'ils n'auront pas un nouveeau concept qui leur semble pertinent, ils ne feront pas de nouvel opus. C'est ce qui explique aussi l'absence d'un nouveau F-Zero.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 4:53

drfloyd a écrit:Mais c'est qu'il etait bon ce Nintendo Direct ! Serieux, faut remonter loin en arriere.... 

Mario Striker !!!! Enfin !!!!!

Pas de nouveau Mario Kart mais 48 nouveaux circuits, enfin nouveaux.... On prend quand meme...decu quand meme, y aura aucun Mario Kart dédié a la Switch c'est dingue

No Man Sky alors la c'est la surprise ! Ze djurrassiiiiik

Les Nintendo Direct sont toujours bon !!! C'est juste que lorsque les annonces ne répondent pas à nos attentes, forcément on va trouver que c'était à c...r.
Non! Les 48 circuits pour MK8, ils ne sont pas nouveaux. Il sont repris des différents MK sortis.
Ce qui me chagrine, pour les adorateurs des jeux en physique, c'est que pour l'heure, on se retrouve avec des jeux incomplets.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 4:58

Rudolf III. a écrit:Pas tout le monde car perso, un Mario Kart 9, je n'en avais rien à battre.
Et vu que le 8 continue à se vendre comme des petits pains, il n'y avait pas de raison d'en faire un autre tout de suite.

C'est surtout que la série commence à tourner en rond donc un 9.10...20. A part de pseudos nouveaux modes de jeux, je ne vois pas ce qu'elle peut apporter la série.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 6:50

jObiwan a écrit:
drfloyd a écrit:Mais c'est qu'il etait bon ce Nintendo Direct ! Serieux, faut remonter loin en arriere.... 

Mario Striker !!!! Enfin !!!!!

Pas de nouveau Mario Kart mais 48 nouveaux circuits, enfin nouveaux.... On prend quand meme...decu quand meme, y aura aucun Mario Kart dédié a la Switch c'est dingue

No Man Sky alors la c'est la surprise ! Ze djurrassiiiiik

Les Nintendo Direct sont toujours bon !!! C'est juste que lorsque les annonces ne répondent pas à nos attentes, forcément on va trouver que c'était à c...r.
Non! Les 48 circuits pour MK8, ils ne sont pas nouveaux. Il sont repris des différents MK sortis.
Ce qui me chagrine, pour les adorateurs des jeux en physique, c'est que pour l'heure, on se retrouve avec des jeux incomplets.

Ce sont bien 48 nouveaux circuits pour Mario Kart 8 issus des anciens opus. "Nouveau" ne signifie pas "inédit".
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 7:06

Si vous voulez donner un double sens au mot 'nouveau', pas de souci.
Annoncé sous cette forme c’est mieux : 48 nouvelles pistes remasterisées? 😉

Si j’écris : Ce ND confirme la sortie du 'nouveau’ Xenoblade. Titre inédit ou pas? 😁😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 7:16

Si tu veux faire semblant de ne pas comprendre, c'est ton problème. Ma phrase est juste et ta pseudo-correction mal amenée, point barre.

Pour ta gouverne, le terme "nouveau" a dix nuances dans le Larousse. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

yannick10 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par G-fly Jeu 10 Fév 2022 - 7:42

On parle pas plutôt d'acception d'un mot plutôt que le terme de "nuance"? Je sais je chipote hein, c'est une vraie question.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 8:05

C'est sympa, y aura 32 + 48 circuits a terme, 80 !!! Un truc de ouf 

Sauf que, on en a peut etre un peu marre du jeu en lui meme, qui triche trop en solo, et sans nouveauté de gameplay.... 

Aussi bah c'est du patch... Annoncant de plus en plus la fin des nouveaux jeux pour des licences qui se contenteront d'etres patchees sur 10 ou 15 ans....

Sinon il y a le disney kart dans le NDirect, vous en pensez quoi ????

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 8:07

Fellock a écrit:En même temps, pourquoi tout le monde veut un MK9 ? Le 8 est très bon et on lui ajoute 48 nouvelles courses pour relancer l'intérêt.
Nintendo a déjà dit que tant qu'ils n'auront pas un nouveeau concept qui leur semble pertinent, ils ne feront pas de nouvel opus. C'est ce qui explique aussi l'absence d'un nouveau F-Zero.

Pour FZero a defaut d'idees pour une suite, qu'ils ressortent alors au moins le GX en remaster pour faire plaisir aux fans.... Etrange que cela ne vienne pas.... Des problemes de droits avec Sega ?????

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 8:11

Le problème des autres jeux de kart, c'est qu'ils ont souvent tenté d'imiter MK sans lui arriver à la cheville (mauvais système d'armement, circuits peu inspirés, maniabilité moyenne, etc).
En terme de gameplay, MK8 me semble parfait. L'enrichir en y ajoutant des circuits ne me semble pas une si mauvaise idée que ça. Je pense même que Nintendo aurait pu faire ça plus tôt, parce que les derniers ajouts de circuits sur ce jeu datent de la période de la Wii-U.
L'autre point positif, on paie ces 48 courses : 2 500 yens (j'ignore le prix en Europe : 20-25 €), mais ça vaut vachement le coup. Je m'attendais à un truc beaucoup plus cher. Enfin, comme MK8 est un jeu sur lequel je reviens souvent, je trouve ça sympa de voir des circuits ajoutés tous les trois ou quatre mois. Ca relance l'intérêt du jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 8:15

On ne va pas se plaindre, on prend en effet.

La question est en effet : pourquoi si tard !

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 8:36

Disons que c'est la question que se posent les premiers acheteurs. Peut-être que Nintendo a perçu une (légère ?) baisse dans les ventes du jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par chronodream Jeu 10 Fév 2022 - 8:44

Impressionné par Square, qui n'a toujours pas sorti le remake de DQ3 et qui te sort de nulle part un live a live et front mission 1 sur le même moteur.

C'est un bon signe pour voir du FF sous le même format cheers


Par contre Xenoblade 3 se passe dans un monde ou les cours de pipeau sont obligatoires ? scratch


Et on croise les doigts pour une sortie vinyle de chrono cross.


Dernière édition par chronodream le Jeu 10 Fév 2022 - 8:51, édité 1 fois
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 8:49

Fellock a écrit:Si tu veux faire semblant de ne pas comprendre, c'est ton problème. Ma phrase est juste et ta pseudo-correction mal amenée, point barre.

Pour ta gouverne, le terme "nouveau" a dix nuances dans le Larousse. Wink

Le problème, c'est ce genre de nuance qui amène des quiproquos et parfois de la déception. Wink Certains, sans approfondir le sujet vont comprendre 48 nouvelles pistes sous entendues inédites, d’autres non.
Je ne vois pas en quoi, c’est mal amenée. J’apporte juste une précision complémentaire que certains n’ont peut-être pas perçu, en particulier ceux qui n’auraient pas vu le ND. Y a certainement des joueurs de MK qui n’ont peut-être pas envie de ce DLC car il ne s’agit que des portages d’anciens circuits.




jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 8:59

Si, tu as apporté une correction en disant que les circuits n'étaient pas nouveaux. Or, ils le sont. Quand on annonce que Gouki ou Sagat sont des nouveaux persos de Street Fighter V, c'est correct, ils n'existaient pas dans la version de base du jeu. Ces 48 circuits sont donc des nouveaux circuits pour Mario Kart 8 et le terme "nouveau" est parfaitement approprié. Après, libre à toi de vouloir apporter une précision, mais, contrairement à ce que tu veux laisser entendre, ton message n'était pas "juste une précision complémentaire" : "Non! Les 48 circuits pour MK8, ils ne sont pas nouveaux. Il sont repris des différents MK sortis." Tu sous-entends que ce que j'ai écrit est erroné (en plus, avec un point d'exclamation juste après le "non" pour bien insister), ce qui n'est pas le cas.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par F Destroyer Jeu 10 Fév 2022 - 9:02

drfloyd a écrit:On ne va pas se plaindre, on prend en effet.

La question est en effet : pourquoi si tard !

Pour moi c'est clair : le jeu se vendait toujours beaucoup trop bien (43 millions à l'heure actuelle, c'est juste incroyable)

Du coup aujourd'hui, c'est bien 43 millions de client potentiels, le DLC le plus profitable de l'histoire sans aucun doute.

En plus ils tirent les sorties jusqu'a fin 2023, le jeu va taper les 60 millions ?!

Le fait que ça soit d'ancien circuit refait me fait penser qu'ils gardent les nouveaux inédits pour MK9 justement, mais on est pas près de le voir débarquer en effet, cela dit MK8 est parfait en quasi tout point.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 9:16

Et puis, rien n'empêchera Nintendo de ressortir le jeu complet en boîte en 2024 pour qu'on se jette tous dessus. MDR
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par F Destroyer Jeu 10 Fév 2022 - 9:27

Fellock a écrit:Et puis, rien n'empêchera Nintendo de ressortir le jeu complet en boîte en 2024 pour qu'on se jette tous dessus. MDR

Franchement, ça serai un truc de fou, une cartouche avec 80+ circuits....  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Soliris Jeu 10 Fév 2022 - 9:40

Le problème pour Mario Kart c'est que ce sont sont tous les circuits de Mario Kart Tour qui arrivent sur le 8. Or ce sont des circuits assez courts qui ont chacun une bonne dizaine de variantes pour renouveler l'expérience.
Ils vont faire comment sur le 8 ? Imposer une seule variante quitte à décevoir de ne pas en avoir pris d'autres ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 9:57

Tu soulèves un point pertinent, Soliris. Effectivement, je me posais la même question concernant ces circuits de MK Tour J'espère qu'ils seront bien retouchés pour proposer quelque chose de fun.

Sinon, aucune confirmation de version boîte pour Chrono Cross. Il va falloir surveiller Play-Asia.


Dernière édition par Fellock le Jeu 10 Fév 2022 - 16:47, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par SMR Jeu 10 Fév 2022 - 10:15

J'aurai aimé qu'en + des circuits, ils ajoutent aussi dans ce season pass des "nouveaux" Wink personnages... Pas forcément 36 variantes de Mario comme dans MK Tour, mais il y a des tas d'antagonistes aussi présents à l'instar dernièrement dans MK Tour de Bill Dozer (le rugbyman de Super Mario World).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Jeu 10 Fév 2022 - 10:19

Fellock a écrit:Si, tu as apporté une correction en disant que les circuits n'étaient pas nouveaux. Or, ils le sont. Quand on annonce que Gouki ou Sagat sont des nouveaux persos de Street Fighter V, c'est correct, ils n'existaient pas dans la version de base du jeu. Ces 48 circuits sont donc des nouveaux circuits pour Mario Kart 8 et le terme "nouveau" est parfaitement approprié. Après, libre à toi de vouloir apporter une précision, mais, contrairement à ce que tu veux laisser entendre, ton message n'était pas "juste une précision complémentaire" : "Non! Les 48 circuits pour MK8, ils ne sont pas nouveaux. Il sont repris des différents MK sortis." Tu sous-entends que ce que j'ai écrit est erroné (en plus, avec un point d'exclamation juste après le "non" pour bien insister), ce qui n'est pas le cas.

Sauf erreur de ma part, mon post faisait suite à celui du Dr auquel tu as ensuite répondu sur le mien. 😉

Pour celui qui a déjà torché tous les MK, je pense qu’il connaît toutes les subtilités des différents circuits ce qui octroie la phase découverte.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par wiiwii007 Jeu 10 Fév 2022 - 10:30

Fellock a écrit:Et puis, rien n'empêchera Nintendo de ressortir le jeu complet en boîte en 2024 pour qu'on se jette tous dessus. MDR
Razz C'est ce que "j'attends" ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Cormano Jeu 10 Fév 2022 - 10:31

F Destroyer a écrit:
Fellock a écrit:Et puis, rien n'empêchera Nintendo de ressortir le jeu complet en boîte en 2024 pour qu'on se jette tous dessus. MDR

Franchement, ça serai un truc de fou, une cartouche avec 80+ circuits....  MDR

Ce sera le "Big Mario Kart 8 Deluxe + menu Maxi Best Of" ^^

Perso pas mécontent qu'il y ait de "nouveaux" circuits plutôt qu'un nouveau jeu, mais c'est parce que je l'ai depuis peu et je suis loin de l'avoir poncé, par contre je comprends que ceux qui l'ont depuis la Wii U commencent à trouver le temps long. J'imagine que MK9 sera plutôt présent comme Killer-App de la prochaine console, en 2024/2025.

Content du retour de Mario Strikers, mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble une partie pour être sûr que ça sera bon, de ce qu'ils ont montré ça a l'air un poil mou.

Le Kirby est superbe et a l'air bourré de bonnes idées marrantes :)

Je ne connaissais pas Live A Live et ça a l'air cool avec tous ces changement d'époque, mais pour le coup je vais plutôt voir si je peux chopper une version SNES traduite.

XC3 par contre, pas pour moi, mais tant mieux pour les fans de la série qui sont aux anges.

Bref, un NDirect plus intéressant que prévu, même s'il n'y a pas eu d'annonce bouleversifiante... mais bon, faut en garder pour l'E3 :)
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par wiiwii007 Jeu 10 Fév 2022 - 10:38

Cormano a écrit:
F Destroyer a écrit:
Fellock a écrit:Et puis, rien n'empêchera Nintendo de ressortir le jeu complet en boîte en 2024 pour qu'on se jette tous dessus. MDR

Franchement, ça serai un truc de fou, une cartouche avec 80+ circuits....  MDR

Ce sera le "Big Mario Kart 8 Deluxe + menu Maxi Best Of" ^^

Perso pas mécontent qu'il y ait de "nouveaux" circuits plutôt qu'un nouveau jeu, mais c'est parce que je l'ai depuis peu et je suis loin de l'avoir poncé, par contre je comprends que ceux qui l'ont depuis la Wii U commencent à trouver le temps long. J'imagine que MK9 sera plutôt présent comme Killer-App de la prochaine console, en 2024/2025.

Content du retour de Mario Strikers, mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble une partie pour être sûr que ça sera bon, de ce qu'ils ont montré ça a l'air un poil mou.

Le Kirby est superbe et a l'air bourré de bonnes idées marrantes :)

Je ne connaissais pas Live A Live et ça a l'air cool avec tous ces changement d'époque, mais pour le coup je vais plutôt voir si je peux chopper une version SNES traduite.

XC3 par contre, pas pour moi, mais tant mieux pour les fans de la série qui sont aux anges.

Bref, un NDirect plus intéressant que prévu, même s'il n'y a pas eu d'annonce bouleversifiante... mais bon, faut en garder pour l'E3 :)
L'"E" quoi ? Razz

Live a live sur Snes est traduit au moins en US. Je comptais me le faire, du coup j'hésite...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 10:45

En tout cas, le remake de Live A Live rajoute du doublage, ce qui est plutôt bien.

Les superbes musiques sont refaites par la compositrice d'origine Yoko Shimomura. Le remake est produit par le même réalisateur et scénariste d'origine Takashi Tokita (qui avait aussi scénarisé Final Fantasy IV et ses suites, co-scénarisé Chrono Trigger, et réalisé/scénarisé le premier Parasite Eve).

Première réapparition du jeu depuis sa version Super Famicom, et a fortiori première fois qu'il sort hors du Japon (et avec en plus une traduction en français), donc c'est un sacré événement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par kainrijames Jeu 10 Fév 2022 - 10:49

Soliris a écrit:Le problème pour Mario Kart c'est que ce sont sont tous les circuits de Mario Kart Tour qui arrivent sur le 8. Or ce sont des circuits assez courts qui ont chacun une bonne dizaine de variantes pour renouveler l'expérience.

non c'est faux y a aussi des circuits n64,wii,snes etc sur la vague 1 de 8 circuits tu en as 3 de mario kart tour

   Coupe turbo dorée
       Promenade dorée (Mario Kart Tour)
       Circuit Toad (Mario Kart 7)
       Montagne Choco (Mario Kart 64)
       Supermarché Coco (Mario Kart Wii)
   
Coupe maneki-neko
       Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour)
       Corniche Champignon (Mario Kart DS)
       Jardin volant (Mario Kart: Super Circuit)
       Dojo ninja (Mario Kat Tour)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Cormano Jeu 10 Fév 2022 - 11:02

Rudolf III. a écrit:En tout cas, le remake de Live A Live rajoute du doublage, ce qui est plutôt bien.

Les superbes musiques sont refaites par la compositrice d'origine Yoko Shimomura. Le remake est produit par le même réalisateur et scénariste d'origine Takashi Tokita (qui avait aussi scénarisé Final Fantasy IV et ses suites, co-scénarisé Chrono Trigger, et réalisé/scénarisé le premier Parasite Eve).

Première réapparition du jeu depuis sa version Super Famicom, et a fortiori première fois qu'il sort hors du Japon (et avec en plus une traduction en français), donc c'est un sacré événement.

Cool pour Shimomura, la compositrice des musiques de SF2 (!)

Par contre il est prévu pour juillet, et je me demande du coup quand sortira le remake de DQIII, qui risque un peu de lui marcher sur les pieds ? Peut-être des infos aujourd'hui pour l'anniversaire du jeu ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 3 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 11:06

Il y a justement un chapitre à la Street Fighter II dans ce jeu, avec des musiques du même genre : la référence est clairement voulue.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum