GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ?

3 participants

Aller en bas

Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ? Empty Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ?

Message par Soliris Jeu 13 Jan 2022 - 9:25

Bonjour les gens.

Vu que j'ai une Vita qui sait tout faire ou presque, j'ai malheureusement trop vite rempli ma micro sd de 512 Gb. Entre les jeux PS1, PSP, les émulateurs et les portages officieux, je n'ai même plus de place pour les jeux... Vita.

Or l'année dernière, le meilleur prix pour micro sd 1tb était de 170 euros (je me demande même si j'en ai pas vu à 140), maintenant nous sommes à 200. Est-ce qu'il y a une explication ? Covid, pénurie ou autre ?
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse où trouver moins cher sans que ce soit du chinois falsifié ?

Merci !
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ? Empty Re: Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ?

Message par oldgamer24 Jeu 13 Jan 2022 - 9:33

peut etre as tu vu ce prix au moment d'une promo...

Car en effet ça tourne bel et bien autour de 200 € parfois un peu moins pour une Sandisk 1To par exemple : et c'est pas prêt de baisser avec les soucis de penuerie en électronique. Et encore saches que même sur Aliexpress ça devient ultra compliqué rien que d'en trouver en stock des sandisk de 1 To...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ? Empty Re: Bon(s) plan(s) pour une micro sd 1tb ?

Message par gasteropodekiller Jeu 13 Jan 2022 - 9:34

200 € c'est le prix en ce moment quand c'est pas très cher.

La pénurie de composants impacte aussi les systèmes de stockage, c'est un peu plus cher qu'avant, mais on est loin des budgets d'autres pièces.

Les marques chinoises de qualité type Lexar ne dépasseront pas les 512 Go.

La meilleure option reste de prendre du SanDisk ou Samsung sur Amazon pour être sûr de la qualité et l'origine du matos.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum