GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACHAT] Xbox one X ou Xbone Series X / Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)

2 participants

Aller en bas

[ACHAT]  Xbox one X ou Xbone Series X  /  Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)  Empty [ACHAT] Xbox one X ou Xbone Series X / Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)

Message par heyjoe07 Sam 1 Jan 2022 - 22:49

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre, je cherche une de ces consoles en bon état à des prix raisonnable, si il y a des jeux avec je peux prendre un lot sauf si c'est des jeux de sport , bagnole, mon petit poney etc...

A +
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT]  Xbox one X ou Xbone Series X  /  Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)  Empty Re: [ACHAT] Xbox one X ou Xbone Series X / Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)

Message par heyjoe07 Dim 2 Jan 2022 - 12:57

Bonjour et Up du jour
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT]  Xbox one X ou Xbone Series X  /  Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)  Empty Re: [ACHAT] Xbox one X ou Xbone Series X / Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)

Message par heyjoe07 Mar 4 Jan 2022 - 13:42

Up du jour , O switch ? O x box one ? O ps5 ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT]  Xbox one X ou Xbone Series X  /  Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)  Empty Re: [ACHAT] Xbox one X ou Xbone Series X / Nintendo SWITCH / PLAYSTATION 5 (version physique si posible)

Message par fairyliar Mer 5 Jan 2022 - 18:24

La série x est dispo en magasin à la fnac (pas mal de magasins concernés)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum