GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

2 participants

Aller en bas

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise Empty Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

Message par jack oneil Sam 22 Sep 2018 - 17:33

Salut à tous !!

Je viens juste de recevoir mon jeu Little Nightmares Deluxe Édition sur Switch en version Japonais  amoureux .
Pourquoi en version Jap me direz-vous ?
Surtout par choix personnel ce genre de jeux sans texte et sans voix peu importe la version de provenance c'est dû pareil au même au final un peu comme pour tous les jeux de baston  Very Happy .
Actuellement je possède 3 jeux en support physique Japonais Seiken Densetsu Saga = Ultra Street Fighters 2 = Little Nightmares Deluxe Édition puis environ 20 jeux Néo-Géo en version dématérialiser.
Je tiens à préciser que le mode online ne m'intéresse pas du tout  Evil or Very Mad  je crois que rien ne vaut le face à face  rambo mais je vais créer un compte Japonais pour profiter de leurs catalogues  coquin .

Maintenant mes questions concernant les jeux japonais sur Switch c'est parti  cheers .

01=) dans mes 3 jeux jap j'ai obtenu un QR-code quelqu'un a déjà validé un de c'est code cela donne quoi ?

02=) dans 2 de mes 3 jeux j'ai obtenu avec un code alphanumérique de 16 caractères à entrer comme celui-ci par exemple (####-####-####-####) et pour l'autre de 8 caractères comme celui-ci (########) des idées à quoi ils peuvent servir ?

03=) je pose ces questions car aucun de ces jeux ne possède de DLC à télécharger c'est en partie pour quoi je l'ai est acheter normalement où ils sont inclus d'office où ils ne vont jamais sortir car ils sont non prévus, donc quel est l'utilité de fournir ce genre de code ?

Si des patients ont acheté des versions Japonaises de leurs jeux sur Switch je compte sur leurs lumières pour avoirs des éclaircissements sur ces questions merci d'avance  Wink .
Aller ce n'est pas tout ça mais je pars jouer  joueur fou .
 
Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise Empty Re: Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

Message par onizukakun Sam 22 Sep 2018 - 20:15

salut moi c'est avec Rockman X que j'ai eu des QR code et des codes....bah ils me servent a rien car ce sont des jeux de loterie, ou de tirage au sort si tu préfères, je pense que pour tes jeux c'est pareil....les QR code t'amenent sur le site du jeu et la tu as ton code a rentrer mais ensuite il faut remplir une fiche....mais bon en jap v'la l'histoire
Il n'y a qu'avec la compile Rockman vol1 et 2 ou il y avait le code pour le volume 2 qui n'est qu'en demat, bon évidement la ca a bien marché sur le store japonais
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise Empty Re: Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

Message par jack oneil Sam 22 Sep 2018 - 21:37

Ahh d'accord je comprends mieux moi qui me voyer avec un contenu supplémentaire  MDR je suis un peu gêné  Embarassed  MDR .
En parlant de Rockman c'est dommage car les deux existent en version cartouche tu aurais dû acheter la compile numéro 1 et la compile numéro 2 qui sont vendus séparément là tu aurais eu les deux versions en cartouche !!
Merci encore pour ton aide  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise Empty Re: Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

Message par onizukakun Sam 22 Sep 2018 - 21:48

oui mais non....Rockman 1er du nom j'ai pas vu en séparé mais les X oui
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise Empty Re: Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

Message par jack oneil Sam 22 Sep 2018 - 22:09

onizukakun a écrit:oui mais non....Rockman 1er du nom j'ai pas vu en séparé mais les X oui

pale je suis dégouté tu à raison... moi qui avais hésité avant de commander pour voir les retours de joueurs et là tu me dis ça...
Pourquoi ils font çà sortir seulement la moitié des jeux en cartouche  saispas   je vais vraiment faire attention à l'avenir.

Jack oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise Empty Re: Question sur les jeux Switch acheter en version physique japonaise

Message par onizukakun Sam 22 Sep 2018 - 22:30

tu as quand meme le X qui est en 2 boites
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum