GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires

4 participants

Aller en bas

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Empty Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires

Message par Lolobil59 Lun 23 Oct 2023 - 16:02

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Img_7419Bonjour,
Voilà j’aimerais savoir selon vos avis d’experts combien je pourrais vendre cet ensemble :  Nintendo switch, parfait, état version 1 sous atmosphère avec nombreux accessoires, housse de transport, volants, dragonnes, Fitness Ring, Jig, disque dur 100 giga avec une vingtaine de sauvegarde NSP. Le tout dans les boites d'origine.

Voir même si quelqu’un est intéressé je suis ouvert à une offre (raisonnable) 😊

Merci par avance !!
Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Img_7418
Lolobil59
Lolobil59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Empty Re: Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires

Message par Samus le Hareng Lun 23 Oct 2023 - 16:24

Du coup si tu es ouvert à une offre raisonable, c'est que tu as déjà un prix en tête, donc tu peux directement l'indiquer et supprimer ta demande d'estimation.

Les règles du forum interdisent les annonces du type: "faire offre" étant donné que ce n'est pas un site d'enchère.
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Empty Re: Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires

Message par gasteropodekiller Lun 23 Oct 2023 - 17:23

Je dirai 230 € max avec tous les accessoires (car pas officiels) si tout est super bien conservé, mais faut voir aussi plus précisément l'état de l'écran, batterie, rails et des joycons, le type et taille de la SD pour le boot aussi.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Empty Re: Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires

Message par Matari Lun 23 Oct 2023 - 17:37

Samus le Hareng a écrit:Du coup si tu es ouvert à une offre raisonable, c'est que tu as déjà un prix en tête, donc tu peux directement l'indiquer et supprimer ta demande d'estimation.

D’autant plus qu’il y a une section dédiée estimation !? saispas
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13159
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires Empty Re: Vds Nintendo Switch version 1 + DD 100 go + Nombreux accessoires

Message par Lolobil59 Lun 23 Oct 2023 - 17:52

Oups …. Désolé , erreurs de débutant ! Je vais de ce pas commencer par aller dans la bonne section !
Merci pour les retours…
Lolobil59
Lolobil59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum