GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2022

+73
kibo92
Milon
FK-corporation
Maximilien
TheoSaeba
le gamer
syl02
Tovarich
Mob
eric21
Xorion
Jayseb64
fiston
Yvan
Inducteur35
h0bby1
xinyingho
Soliris
milo-scorpion
C
franzy21
spaceranger
Ludo2687
esperluette
Djam
Maskass
Elgregou
Stephanek4
retroactionman
Kenshinro
barbarian_bros
Wabs
chris829
Janissaire
emilealpi
Pouish4k
François
Psychotis
Pops
Tonkatsu
Eldroth
Red link
drfloyd
dav1974
grostonton
psychotyphoon
zoe
lebonpresident
Kristof
Dragon Knight
Snakeul
corben
meilleuir
siox
killvan
Jack O'Lantern
Srogneugneu
iwillbeback
RPG
Lequintal
baalst
SMR
Fleetwood
antifrog
Atmostfear
rugalwave
Luke
Cormano
DePouLe02
Rudolf III.
Fellock
TheRealCerbere
Maxicrash
77 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Dim 25 Déc 2022 - 14:38

Bon courage pour le 100%.
Certaines cartes ne s'obtiennent qu'avec des échanges contre des pépites d'or.
As-tu remarqué, comme moi, un cran de difficulté supplémentaire vers les 2/3 de l'histoire ? La fin à la scooby doo tu l'avais sentie ?
Très bon épisode qui aurait mérité un niveau de difficulté intermédiaire.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9342
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Dim 25 Déc 2022 - 16:28

The walking dead - telltale - saison 1 (Xbox ONE) aventure narrative
On incarne Lee, un ex taulard black, une force de la nature qui va prendre sous son aile Clémentine, une petite fille de de 8 ans.
Une grande part du jeu va se jouer comme dans un point'n'click. Si vous ne trouvez pas le bon objet pour poursuivre l'histoire, vous risquez de tourner en rond pendant très longtemps. Fichu oreiller que j'étais incapable de trouver ! On a un curseur à déplacer en plus du joueur, il sert à choisir l'action quand c'est possible, j'ai trouvé ça pas du tout ergonomique.

Les séquences d'action se jouent avec le stick droit à bouger + appuyer sur le bouton. Je vous conseille pendant ces phases de jouer pouce gauche sur le stick droit.
Quelques QTE.
Les scènes d'action sont un enfer en terme de gameplay, j'ai enchaîné les game over tout le long du jeu. Il faut viser avec le stick et appuyer au bon moment, la fenêtre est trop courte et souvent la cible bouge en même temps que vous bougez le curseur.
5 épisodes avec rétrospective avant le prochain (qui ne suis pas toujours ce qui s'est réellement passé avant) et une mini vidéo de ce qui va se passer. J'ai trouvé ça idiot, ça réduit fortement l'idée que l'on a de penser agir sur l'histoire.
A quoi ça sert de nous demander notre avis si on sait pertinemment qu'il en sera autrement avec ce qu'on a appris du futur de l'histoire ?

Les traductions sont souvent erronées, il y a plein de fautes, de mots collés, d'erreurs de syntaxes et d'autres défauts notamment avec les mots contenant oe comme oeil.
Certaines animations sont vraiment mal faites, des passages où on accélère la vitesse jeu pour rendre le personnage plus rapide dans une scène d'action.
A la fin de chaque chapitre on obtient les résultats des choix des autres joueurs. J'ai eu une erreur, à la fin du chapitre 5 on m'a compté une décision A alors que j'avais choisi la B.

Malgré ça, l'histoire est très très bien écrite, les doublages bien qu'en anglais sont plus que correctes, la fragilité de Clémentine y ressort beaucoup. L'ambiance est bien présente, on est vraiment pas très loin de la série. On croise Glen au tout début du jeu.
Il y a pas mal de parties du gameplay malgré tout bien faites, notamment ciblé quelque chose pour que le perso s'y rende automatiquement. Un bon divertissement même si j'ai détesté enchaîner parfois à la suite les game over.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 The-walking-dead-saison-1-x0rx
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Fleetwood Dim 25 Déc 2022 - 22:43

Tomodachi Life sur Nintendo Ds

Difficile de donner un avis sur ce genre de jeux. Simulation de vie complétement loufoque. Bourré d'humour et d'étrangetés made in Japan. Le jeu pèche par un concept assez limité et à cause de sa trop grand répétitivité. Il devient assez vite lassant après des débuts pourtant enthousiasmants.

Jeux terminés en 2022

Dark Soul
No More Heroes
No More Heroes 2
Wonder Boy Asha In Monster World
Nba Jam
Nba Jam Te
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
Shadow Dancer
The Simpsons: Arcade Game
The King of Fighters XV
13 Sentinels : Aegis Rim
NieR Replicant ver. 1.22474487139...
Fire Suplex/3 Count Bout
Art Of Fighting 2
Football Frenzy
Power Spikes II
Super Castlevania IV
Dragon Ball Z Super Butōden
Kaze Kiri: Ninja Action
Pop'n TwinBee
Go! Go! Ackman
Go! Go! Ackman 2
Uchuu Race: Astro Go! Go!
Megaman X
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Kirby's Dream Land
Endless Ocean
Donkey Kong Country Returns
Another Code : R - Les Portes de la mémoire
Disgaea 5 Complete
Luigi's Mansion 3
Pocky and Rocky Reshrined
Mario & Luigi Superstar Saga + Les Sbires De Bowser
New Super Mario Bros
Project Rub
Tomodachi Life
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Lun 26 Déc 2022 - 0:14

Maxicrash a écrit:Bon courage pour le 100%.
Certaines cartes ne s'obtiennent qu'avec des échanges contre des pépites d'or.
As-tu remarqué, comme moi, un cran de difficulté supplémentaire vers les 2/3 de l'histoire ? La fin à la scooby doo tu l'avais sentie ?
Très bon épisode qui aurait mérité un niveau de difficulté intermédiaire.

Je pense que la difficulté commence quand il faut remettre le courant dans 10 salles différentes fermées à clé après avoir éliminé moult ennemis bien relous. Là, c'était vraiment un cran au-dessus en terme de difficulté.
La fin à la scooby-doo, non, je ne l'ai pas spécialement vu venir, enfin si je savais pour la 6ème demi-génie (je l'avais reconnue dès le départ) mais je n'avais pas pensé aux conséquences.
J'ai par contre trouvé très long la dernière demi-heure du jeu avec les fameuses salles dont j'ai parlé ci-dessus, puis les transfos à péter puis la map vers le boss final qui est un peu nulle et tout en couloir.
Mais sinon, super ambiance. Et quand tu as assimilé tous les pouvoirs, c'est un jeu d'enfant de se déplacer.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Lun 26 Déc 2022 - 22:32

The Walking dead - telltale - saison 2 (Xbox ONE) histoire interactive
Cette fois-ci on joue Clémentine, âgée de 11 ans cette fois. Le jeu reprend la dernière sauvegarde de la saison 1.
J'applaudis cette possibilité.
Les textes sont beaucoup plus lisibles, je n'ai vu passé que très peu de fautes cette fois. Une seule phrase n'a pas été traduite en français et on la voit en anglais.
La traduction n'est toujours pas à la hauteur, certaines répliques sont traduites avec les pieds même google trad serait parfois meilleur.

J'ai trouvé l'histoire encore plus prenante et qualitative.
La mire a elle aussi été changée, ... en pire. Elle réclame maintenant encore plus de précisions. 
Un énorme bug à la fin de chaque chapitre, on a des statistiques sans légende donc complètement inutiles et illisibles.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Img_1200
Autre problème, quand on nous demande notre avis, certains choix font complètement l'inverse de ce que lon a choisi, ne pas s'excuser -> présenter des excuses. Laisse-le -> tient le. Pas top.

Notre perso, au lieu de s'appeler Clémentine, aurait très bien pu s'appeler Cendrillon. On l'envoie faire toutes les tâches pendant que les adultes restent assis.
Elle est aussi bien plus mature que les adultes qui l'entourent. 
Le jeu est censuré, la petite a le droit d'éclater des cervelles et couper des membres, mais quand elle boit une gorgée de rhum, elle tient une bouteille invisible.

Bonne saison, mieux écrite encore que la première, plus lisible, moins de scènes d'action intenses (ce qui se traduit par moins d'enchaînement de game over de mon côté, même s'il y en a eu).
Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 The-walking-dead-season-2-02
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Mar 27 Déc 2022 - 0:58

Maxicrash a écrit:Bon courage pour le 100%.
Certaines cartes ne s'obtiennent qu'avec des échanges contre des pépites d'or.

Dis-moi, quand j'ai fini l'aventure ça m'a dit que j'avais débloqué la tenue de Hula. Mais comme je suis un crétin, j'ignore comment on porte cette tenue (il y a un défi qui me demande de finir le jeu en portant cette tenue). Tu as une idée?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Mar 27 Déc 2022 - 1:10

Oui, il suffit de lancer une new game +. Tu auras un choix de costume avant de commencer.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Mar 27 Déc 2022 - 1:20

Ha oui d'accord. Je dois choisir un autre emplacement alors pour ma partie, j'avais bêtement relancé le même.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Fleetwood Mar 27 Déc 2022 - 13:18

Phoenix Wright: Ace Attorney - Justice for All sur Nintendo Switch

Un excellent second opus dans la lignée du premier épisode.

Jeux terminés en 2022

Dark Soul
No More Heroes
No More Heroes 2
Wonder Boy Asha In Monster World
Nba Jam
Nba Jam Te
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
Shadow Dancer
The Simpsons: Arcade Game
The King of Fighters XV
13 Sentinels : Aegis Rim
NieR Replicant ver. 1.22474487139...
Fire Suplex/3 Count Bout
Art Of Fighting 2
Football Frenzy
Power Spikes II
Super Castlevania IV
Dragon Ball Z Super Butōden
Kaze Kiri: Ninja Action
Pop'n TwinBee
Go! Go! Ackman
Go! Go! Ackman 2
Uchuu Race: Astro Go! Go!
Megaman X
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Kirby's Dream Land
Endless Ocean
Donkey Kong Country Returns
Another Code : R - Les Portes de la mémoire
Disgaea 5 Complete
Luigi's Mansion 3
Pocky and Rocky Reshrined
Mario & Luigi Superstar Saga + Les Sbires De Bowser
New Super Mario Bros
Project Rub
Tomodachi Life
Phoenix Wright: Ace Attorney - Justice for All
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par RPG Mar 27 Déc 2022 - 17:19

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 61Lgrv+nFmL._AC_SX466_

Je n'avais fait qu’un seul Metroid jusqu’à maintenant "Samus Returns" Le remake du second épisode sur 3DS que j'avais bien aimé.
J'ai eu envie de me faire le premier épisode et en regardant sur le net j'ai appris qu'il avait eu lui aussi un Remake sur GBA.
Donc tant qu'a me faire ce premier épisode autant me prendre la meilleur version de celui-ci.^^'

Un très bon jeu jusqu’à ... Et oui hélas le jeu sur la fin a un gros soucis a mes yeux.
Une aventure très bien équilibré sur les 5 premières heures avec une évolution constante et bien amené ou tu évolues en même temps que l'aventure avec grand plaisir.

Puis vient le boss final ou la tu vas y aller comme un gros bourrin a la différence des autres boss du jeu ...
Mais voila ce n'est pas la vrai fin car l’épisode GBA a un chapitre bonus qui est faut l'avouer une grosse merde par apport au reste du jeu !!!
1h00 en plus ou tu vas jouer a chat avec les ennemies et ou tu dois courir sans te faire prendre sinon tu crèves direct comme une merde avec encore un boss final ou tu dois bourriner comme un gros cochon . ^^'

Le jeu se termine en 6h00 avec 1h00 en trop et un chapitre bonus en-deça de l’épisode original remanié.
Un jeu qui aurai pu être très bon sans ce petit + qui devient un gros - pour le jeu.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Mer 28 Déc 2022 - 18:07

The walking dead - A new frontier (Xbox ONE) histoire interactive
On joue cette fois-ci Javi et parfois Clementine.
Plus de vision du futur (enfin) mais des retours dans le passé avant la contamination lorsque l'on demarre un chapitre. Pendant la scène du baseball, si on s'attache au décor proche, il y a une femme qui ne fait que le tour de la table, tout le temps, sans arrêt.

On peut enfin choisir la taille des sous titres. Mais la police utilisée pour les choix est maintenant plus petite.
La mire a également changée et réclame encore plus de précisions pour choisir un objet. Fini les séquences avec viseurs à déplacer, tout se joue maintenant avec des QTE.
Lors des choix, les personnages continuent de parler, on peut pas suivre les textes tout en lisant les textes des réponses, c'est mal fait pour les joueurs qui ne parlent pas anglais couramment.
L'épisode 1 est censuré sur certains gros mots, on a des blancs dans le doublage.
Dans l'épisode 3 ou 4, voir peut-être les deux, il y a des choix en anglais qui n'ont pas été traduits.

L'histoire reprend la dernière sauvegarde de la saison 2. Le scénario n'est pas terrible, souvent mal pensé. Je ne fais pas confiance à un personnage mais pendant une scène deux autres personnages insistent sur le fait que je ne devrais pas lui faire confiance. Je n'ai que des choix pour les convaincre de l'inverse.

Une femme me drague. Je la repousse tout le temps. Mais le jeu concidère que je la drague malgré tout et poursuit le scénario dans ce sens (jusque dans la séquence de fin ou me montre une photo où l'on s'embrasse, ce qui n'est jamais arrivé).
Il y a eu beaucoup de choix où j'ai choisi de ne rien répondre du tout. Aucune des propositions offertes ne me convenaient. C'est là que je trouve que cet épisode pêche. 
Le gameplay s'est beaucoup amélioré au détriment de l'histoire et du scénario.
On croise Jesus, aperçu dans la série TV.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 The-walking-dead-a-new-frontier


Dernière édition par Maxicrash le Jeu 29 Déc 2022 - 0:05, édité 1 fois
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Mer 28 Déc 2022 - 18:30

RPG a écrit:Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 61Lgrv+nFmL._AC_SX466_

1h00 en plus ou tu vas jouer a chat avec les ennemies et ou tu dois courir sans te faire prendre sinon tu crèves direct comme une merde avec encore un boss final ou tu dois bourriner comme un gros cochon . ^^'

Au contraire, je trouve les phases d'infiltration très intéressantes et un + par rapport à la version NES.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par RPG Jeu 29 Déc 2022 - 7:03

SMR a écrit:
RPG a écrit:Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 61Lgrv+nFmL._AC_SX466_

1h00 en plus ou tu vas jouer a chat avec les ennemies et ou tu dois courir sans te faire prendre sinon tu crèves direct comme une merde avec encore un boss final ou tu dois bourriner comme un gros cochon . ^^'

Au contraire, je trouve les phases d'infiltration très intéressantes et un + par rapport à la version NES.

Perso ne sachant pas que cette dernière mission était un ajout exclusif a la version GBA j'ai eu un gros souci au niveau plaisir par apport au reste du jeu.
En regardant sur le net après l'avoir fini , j'ai donc appris que cette dernière heure n’était pas dans la version original et cela ma paru limpide après coup vu la différence de gameplay.

J'ai beaucoup aimé la partie "Metroid" avec une évolution constante qui te fait comprendre que si tu fais bien les choses, le jeu n'est pas si difficile en soit!
Par contre cette dernière heure te jette a la poubelle tout l'idée même du concept original et te propulse dans une sorte de "cache cache" avec des ennemies invincible sans oublié un boss bourrin et un énième chronomètre pour enfin voir le bout du tunnel.

Tu passes d'un gameplay calme et évolutif a un truc bourrin et speedé et cela se ressent énormément que les 2 phases n'ont pas été créée en même temps.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Ven 30 Déc 2022 - 23:09

The walking dead - The final chapter (Xbox ONE) histoire interactive
On joue de nouveau Clémentine et A.J. sur la fin.
Enfin un épisode doublé en français, on peut enfin courir.
Retour de phases d'action avec un viseur et donc malheureusement retour des phases où l'on enchaîne les game over, je m'en serai bien passées finalement.
Épisode assez différent des autres, on se retrouve avec et parmi des enfants presque tout le temps.
Le doublage français et les sous titres comportent beaucoup de différences. Du genre : ça va bien ? Sous titré : bien ou bien ?
Épisode 1 la musique déraille dès le départ
Quand on doit aller chercher James, pendant 1 bonne minute tout est incohérent à l'écran sans texte sûrement une ébauche qu'on a oublié d'enlever.
Parfois les personnages traversent des cailloux, se teleportent ou avance sans aucun mouvement. 
Je n'ai capté que dans les 10 dernières minutes du jeu que l'on pouvait appuyer sur ZL pour afficher les points d'intérêt.
De long tunnels de vidéo et dialogues mal coupés puisque quand on te redonne la main, tu le sais direct qu'il va se passer quelque chose. Les épisodes sont trop longs pour le premier et le dernier qui peine à vouloir conclure.
Mon épisode préféré restera la 2 pour l'histoire et le 3 pour le gameplay.
On croise un chuchoteur dans cet épisode.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 AAJ9D210305NQT0Y
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par eric21 Ven 30 Déc 2022 - 23:48

Streets of Rage 4 (PS4)

Fini en mode arcade en difficulté hard pour obtenir le trophée "100 yen". 
Un jeu que j'ai pas mal poncé en mode histoire et auquel j'ai pu débloquer tout les personnages. 
Assez dubitatif au début, j'ai fini par l'apprécier au fil de mes parties. Lorsque j'ai débloqué les persos de SOR3 (notamment Axel), c'est même carrément devenu une tuerie tellement le gameplay est grisant. La BO dans l'ensemble est aussi de très bonne qualité. Il y a juste la DA et les environnements qui sont un peu inégaux, mais on finit par s'y faire. Une belle réussite.

Until Dawn que j'ai finalement platiné en 20h. Mon 1er platine.. et peut-être le dernier. Un trophée platine pas bien difficile à obtenir, pour peu qu'on apprécie l'aventure. 
Excellent jeu, à faire si possible en VOST et dans le noir pour l'immersion (même si la VF se défend, çà reste nettement en-dessous de l'original imo).
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par karmotrine Sam 31 Déc 2022 - 14:20

Petit rituel de fin d'année, venir poster dans ce topic.
J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer cette année.
J'ai pas mal baissé les bras face à la difficulté proposée par certains titres de la sfc que j'aurais voulu poser ici, mais ce ne sera pas pour cette année.

Mon jeu de l'année : Mass Effect Andromeda
On m'avait tellement dit que ce jeu était une merde, je l'ai zappé à sa sortie en 2016.
Je ne sais pas dans quelle mesure le soft a été amélioré depuis, mais à l'été 2022, je suis parti pour une sympathique ballade de + ou - 100 heures.
Pas dans mon top 50 non plus, mais une bonne surprise.


Deus ex goty -Steam
Hunie Cam Studio - Steam
Mechanika - Steam
Stories Untold - Steam
Pony Island - Steam
Mass Effect andromeda - Steam
Monster Hunter Rise - Switch
Lost Ark - ( C'est pas vraiment un jeu qui se termine, mais j'y remettrai plus les pieds, je pense)
Momodora III - Steam
Danganronpa: Trigger Happy Havoc (switch)
Clokwork aquario (switch)
karmotrine
karmotrine
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Space, I believe in Space
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Sam 31 Déc 2022 - 17:08

The walking dead - DLC 400 days + Michonne (xbox one) histoire interactive
400 days, on joue une petite histoire pour chaque personnage parmi demi douzaine.
C'est bien sans plus. Je conseille même si ce n'est pas obligatoire de le faire après la saison 2, puisqu'on y jouera un des personnages.

Le DLC Michonne est un peu plus qualitatif, 3 épisodes où Michonne va devoir combattre un groupe de méchants. Elle devra également combattre ses propres démons intérieurs.
Pas mal de textes dans tous les épisodes avec des phrases en anglais qui ont été oubliées d'être traduites.
Une grosse erreur à la fin, un personnage est présent alors que mort quelques minutes auparavant et un autre en vie est considéré mort.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 The-walking-dead-michonne-episodio-3-gameplay-001

Une année 2022 prolifique dont je retiendrais The touryst, life is strange 2 ou kirby les mondes oubliés.

jeux terminés en 2022
The walking dead - DLC 400 days + Michonne
The walking dead - The final chapter (Xbox ONE)
The walking dead - A new frontier (Xbox ONE)
The Walking dead - telltale - saison 2 (Xbox ONE)
The walking dead - telltale - saison 1 (Xbox ONE)
Rime (xbox one)
Shantae and the seven sirens (switch)
Beyond: two souls (PS3)
The last of us (PS3)
Aspire : Ina's tale (switch)
Soul bubbles (DS)
The quarry (xbox one)
Tales from the borderlands (xbox one)
The legend of Zelda - Breath of the wild (switch)
The dark pictures anthology - the devil in me (ONE)
RPGOLF legends (switch)
Black rainbow (switch)
Myths of orion - light from the North (switch)
The man with the ivory cane (switch)
Snug finder (switch)
Tasomachi behind the twilight (Switch)
Headland (switch)
Les mystèrieuses cité d'or - mondes secrets (3DS, 100%)
Trip world (3DS)
What lies in the multiverse (Switch)
Avenging spirit (3DS)
Twin mirror (ONE)
Jett Rocket II (3DS)
Yakari et le mystère des quatre saisons (3DS)
The procession to Calvary (ONE)
Paw patrol, la pat'patrouille : Grand prix (ONE)
The gunk (ONE)
Undertale (ONE)
Beacon pikes (ONE)
Disney adventures (ONE)
Eiyuden chronicles rising (ONE)
Souvenir de gravity falls - La légende des gemulettes (3DS)
Flynn - son of crimson (ONE)
Unsighted (ONE)
Tinykin (ONE)
Lost words - beyond the page (ONE)
Gear of wars 2 (ONE)
F1 2021 (ONE)
What remains of Edith Finch (ONE)
Archvale (ONE)
Trek to Yumi (ONE)
Lost in random (ONE)
Contrast (ONE)
Dr Mario: miracle cure (3DS)
Infernax (ONE)
Far changing tides (ONE)
La nuit au musée 2 (xbox 360)
Remember me (xbox 360)
As dusk falls (ONE)
Nobody saves the world (ONE)
Tell me why (ONE)
Tunic (ONE)
Rush - A disney adventure (ONE)
Road 96 (ONE)
Firewatch (ONE)
Omno (ONE)
Lake (ONE)
Kill it with fire! (ONE)
A memoir blue (ONE)
Life is strange - True colors (ONE)
The dark pictures anthology - House of ashes (ONE)
Mad max (ONE)
1943 (switch)
the dark pictures anthology - little hope (ONE)
the dark pictures anthology - man of medan (ONE)
80's overdrive (3DS)
Song of the deep (ONE)
It takes two (ONE)
Perky little things
Life is strange 2 (ONE)
Forza motorsport 7 (ONE)
Life is strange - before the storm (ONE)
My nintendo picross - Zelda twilight princess (3DS)
Ultimate nes remix (3DS)
Life is strange (ONE)
Lumote : the mastermote chronicles (switch)
Star wars jedi: fallen order (ONE)
Andro dunos II (3ds)
Where angels cry (switch)
Where angels cry 2 (switch)
Farm mystery - the happy orchard nightmare (switch)
Disney's goof troop (super nes)
Magical drop 2 (super nes)
The peace keepers (super nes)
Brawl brothers (super nes)
Rival turf (super nes)
Lagoon (super nes)
Bart simpson's escape from camp deadly (super game boy)
Mortal kombat (super nes)
Teenage mutant heros turtles - Fall of the foot clan (super game boy)
Kirby et le monde oublié (switch)
Baobabs mausoleum (switch)
Rogue heroes (switch)
Riverbond (switch)
Aladdin game boy (switch)
Aladdin megadrive (switch)
Aladdin super nintendo (switch)
Immortals fenyx rising (switch)
Last day of june (switch)
The first tree (switch)
Kitaria fables (switch)
Heavy rain (PS3)
Arietta of spirits (switch)
Castlevania new generation / bloodline (switch)
Mulaka (switch)
Turnip boy commits tax evasion (switch)
Cave bad (switch)
Chicken police (switch)
Mystery case files : dire grove (3DS)
Natalie brooks - Mystery at hillcrest high (DS)
Kirby's adventure (wii)
Kirby's dream land (wii)
Crude buster (wii)
Wizard fire (wii)
Heavy barrel (wii)
Secret agent (wii)
Bad dudes vs dragon ninja (wii)
Oxenfree (switch)
Down in bermuda (switch)
Effie (switch)
The touryst (switch)
Hoa (switch)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Warren Jeu 5 Jan 2023 - 12:06

Oh la la quel plaisir de lire ce forum avec de vrais échanges où il n y a pas d'animosité, peu importe les topics. Ça change de JVC

2022 de mon côté ça a été ceci

Sur PC :  

Superliminal
It Takes Two (en coop)
Unravel Two (en coop)
Kaze and the Wild Masks
Kena Bridge of Spirit (j'ai drop sur le boss de fin ça m'a gonflé)
Hotline Miami (je l'ai refait)
Pneuma Breath of Life
Le DLC de Outer Wild Echoes of the Eye
Elden Ring (commencé en avril, lâché en juin, fini à 100% en Novembre  Razz)
Sackboy (en coop)
Stray
A Plague Tale Requiem
Pentiment

Sur Switch : 

Les Shovel Knight (je les ai refait)
Kirby et le monde oublié
Death's Door (avec le recul, pas foufou..)
Le DLC de Cuphead (j'ai refait le jeu complet aussi)
Shantae and The Seven Sirens
Splasher (refait)
Tinykin
Hades (250h dessus, j'ai adoré)
Return to Monkey Island
Timespinner
Lost in Play
Nobody Saves The World
Tunic
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maskass Jeu 5 Jan 2023 - 13:23

Warren a écrit:Oh la la quel plaisir de lire ce forum avec de vrais échanges où il n y a pas d'animosité, peu importe les topics.
Tu n'as pas dû lire tous les topics alors Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Jeu 5 Jan 2023 - 13:25

Il y a encore peu de temps, le topic "humour" était pur et vierge de tout conflit.  Rolling Eyes
Mais quand même, la plupart des topics sont sains.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Invité Jeu 5 Jan 2023 - 13:27

SMR a écrit:Il y a encore peu de temps, le topic "humour" était pur et vierge de tout conflit.  Rolling Eyes
Mais quand même, la plupart des topics sont sains.

Désolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 31 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Jeu 5 Jan 2023 - 15:28

Bah, ce n'est qu'une passade et je suis sûr qu'on retrouvera très vite des gifs postés par Monsieur Atari en boucle.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum