GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2022

+73
kibo92
Milon
FK-corporation
Maximilien
TheoSaeba
le gamer
syl02
Tovarich
Mob
eric21
Xorion
Jayseb64
fiston
Yvan
Inducteur35
h0bby1
xinyingho
Soliris
milo-scorpion
C
franzy21
spaceranger
Ludo2687
esperluette
Djam
Maskass
Elgregou
Stephanek4
retroactionman
Kenshinro
barbarian_bros
Wabs
chris829
Janissaire
emilealpi
Pouish4k
François
Psychotis
Pops
Tonkatsu
Eldroth
Red link
drfloyd
dav1974
grostonton
psychotyphoon
zoe
lebonpresident
Kristof
Dragon Knight
Snakeul
corben
meilleuir
siox
killvan
Jack O'Lantern
Srogneugneu
iwillbeback
RPG
Lequintal
baalst
SMR
Fleetwood
antifrog
Atmostfear
rugalwave
Luke
Cormano
DePouLe02
Rudolf III.
Fellock
TheRealCerbere
Maxicrash
77 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Atmostfear Mer 31 Aoû 2022 - 23:21

Je viens de finir Doom 2016 sur One X, quelques bug à l'appel, des loading que j'ai trouvés très longs, mais quelle brutalité!!!
Hémoglobine à outrance, musique de tarée (fusion de trash métal, électro saturé)... c'est speed, c'est sauvage... j'ai bien kiffé Twisted Evil

Atmostfear
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par killvan Ven 2 Sep 2022 - 12:15

Je préfère aussi le link's awakenning original. La version DX n'apporte pas grand chose de plus, le donjon supplémentaire est vraiment optionnel pour le coup.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Luke Sam 3 Sep 2022 - 3:50

@Atmosphear Doom 2016 est excellent ! J'avais fait le Platine + les DLC complets en 2018 sur PS4 Pro. J'avais pas aimé Doom 3 sur Xbox à l'époque, je ne retrouvais plus l'atmosphère des Doom en 2D ; un bon jeu, mais un mauvais Doom.
Avec la version 2016, on s'y retrouvait un peu ! (Et alors avec Eternal, là c'est encore mieux)

Sinon hier soir, j'ai enfin fini les 400/400G sur Dungeons and Dragons de la 360.
Du grand Capcom, presque 30 ans après le Tower of Doom, c'est toujours aussi riche, beau, agréable... Ce jeu est un des meilleurs JV en 2D qui soit, quelle pépite. Avoir la borne d'arcade de Chronicles of Mystara un jour chez moi va devenir un de mes objectifs gaming avant mes vieux jours. Avec Alien vs Predator à ses côtés, ça serait le saint Graal du BTU Arcade.
Y'a souvent des Top BTU, on ne le voit jamais cité. Pour moi, avec les Streets of Rage et Alien vs Predator, c'est sûrement le meilleur qui soit. Ce weekend, je vais relancer la version Saturn, voir si y'a vraiment un downgrade comme certains le disent, où si c'est anecdotique. Je viens de passer presque 20 heures sur la version 360 en une semaine. Si y'a vraiment des différences, elles devraient me sauter aux yeux.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Sam 3 Sep 2022 - 14:05

Lost words - beyond the page (Xbox ONE) plateforme / narration
Une jeune fille écrit dans son journal, le personnage marche sur les mots jusqu'à atteindre la page suivante.
On va suivre l'histoire poignante d'une petite fille confrontée à la perte d'un être cher. Cette histoire sera alternée avec un conte où on jouera en jeu de plateforme.

Dans le journal, on se sert des mots pour atteindre d'autres phrases, certains sont déplaçables, d'autres interactifs.
Dans la partie conte, on a avec nous un livre qui contiendra des mots tels que casser / réparer / ignorer... pour interagir avec le décor et nous faire avancer.

La direction artistique est de qualité. La musique est celle d'un orchestre. L'histoire est touchante bien qu'écrite pour un public jeune.
Aucune réelle difficulté, tout est toujours simple. Il y a 120 lucioles à retrouver.
Quelques bugs de collision, de rares mots oubliés d'être traduits. 
Seules les voix sont en anglais, tout le reste est traduit en français. Ce jeu a obtenu de nombreux prix et récompenses.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Lost-words-beyond-the-page-owgm



Tinykin (Xbox ONE) plateforme / pikmin like
Excellente surprise, j'ai beaucoup aimé. J'en ai fait un petit test ici.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Luke Lun 5 Sep 2022 - 12:59

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Tower_10

Je reviens sur une cession d'hier aprem des deux Dungeons and Dragons sur Saturn, pour comparer avec une semaine de cession sur l'adaptation Arcade sur 360. Sommes-nous si loin de l'Arcade perfect ?

- Les bordures bouffées sur Saturn par la définition un cran en-dessous de la version Arcade ne se voient absolument pas, faudrait les deux écrans côte à côte pour le voir.
- J'avais lu que ça tournait en 30fps sur Saturn contre 60 en Arcade, je pense que c'est du bullshit. Ou alors, il serait temps pour moi d'aller chez l'oculiste.
- Il y aurait des frames d'animation d'enlevées pour un gain de place, et très honnetement ça ne se perçoit pas du tout. Je ne doute pas qu'il y en ait, mais ils ont fait du bon boulot sur la SEGA, ça parait vraiment équivalent !
Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Chroni10

- En fait, j'en viens au seul vrai downgrade par rapport à l'Arcade : les temps de chargement. Sur Tower of Doom, ça casse un peu le rythme. C'est du 3 à 6 secondes, ça reste confortable, il n'y en a pas beaucoup, mais on les sent.
Et alors sur Chronicles of Mystara, là ça devient presque trop. Contrairement au 1er, il tourne pourtant avec la cartouche 4meg. Je veux bien qu'il soit plus gourmand en assets 2D, mais le gouffre graphique avec Tower of Doom n'est pas là, on pourrait donc se dire qu'avec cette cartouche ça serait plus smooth sur ce 2e épisode... mais c'est pire. En plus des temps de chargement avant chaque niveau, au changement de design de notre personnage y'en a un, et plutôt long (!!), dans certains passages de zones, à la moindre porte de grotte... Arff, en 2022 c'est un peu lourd après avoir passé une semaine sur la version Arcade, dommage. Le rythme est vraiment cassé sur ce 2e disque.

Pour résumer, en 1999, c'était une super conversion des deux jeux Capcom de l'Arcade sur Saturn, et visuellement, on est pas sur du Arcade Perfect mais presque, franchement. Le seul réel problème aujourd'hui ce sont les loading, en particulier sur Mystara. Et pour ça, en effet les mauvaises langues ont raison, nous n'avons pas exactement le même confort de l'Arcade sur Saturn. Mais il n'est pas visuel cette fois.
Malgré ça, il reste un jeu de la 32 Bit de SEGA que je ne compte certainement pas vendre, sauf si un jour j'arrive à me chopper la ou les deux bornes pour la maison. Je me le souhaite =)
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Srogneugneu Mar 6 Sep 2022 - 9:36

Depuis la sortie de cette compilation sur Saturn, ça peste contre les temps de chargement de ce sd disque ^ ^ (je veux dire, ce n'est pas tant une question d'époque).
Après, bierre à la main, avec un poto, ça passe crème (j'y ai encore joué chez un pote il y a pas 3 mois, c'était génial et je n'ai qu'une envie : d'y retourner).

Après, seul, ou pour doser le jeu (faire et refaire certains passages), c'est un peu plus gênant en effet si tu n'es pas patient.

Super jeu, qui demande plus au joueur (niveaux systèmes de jeu) que n'importe quel autre BTA.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par SMR Mar 6 Sep 2022 - 10:13

TMNT The Manhattan Project (NES - via la compilation Cowabunga Collection sur PS4)

Alors, un beat'em all TMNT est toujours bon, surtout si c'est Konami qui s'en charge. Mais je ne sais pas, celui-ci m'a laissé un goût d'inachevé. Disons qu'ils ont été fainéants sur les variantes de Foot Soldiers, ainsi que sur les stages (plage + bateau, pont + villes + égouts, puis technodrome + toits + ... technodrome à nouveau, mais volant!) et que la redondance arrive vite. Huit niveaux c'est trop. Le jeu aurait été sympa avec 6 niveaux, surtout que le dernier est à 95% le même que le 6ème.
Pour ce qui est du gameplay, ça va, même si je regrette de n'avoir qu'un seul coup sauté pour les 4 tortues (là où il y en a plus de 5 sur Turtles In Time par exemple). Le coup spécial est bon, et varie pour chaque tortue, mais hélas bouffe le tiers de la barre de vie.
Et là vient le point le plus délicat de ce jeu : la difficulté. Les boss ont des patterns bizarres et se permettent des fantaisies de temps à autre, ce qui nous oblige à nous prendre des coups inattendus. Et comme il faut mettre entre 50 et 100 coups à un boss pour le tuer, il a largement le temps de nous faire tourner en bourrique. Mais mêmes les plus simples fantassins sont ici dotés d'une IA punitive : on leur saute dessus -> un uppercut. On s'approche d'eux -> ils nous attrapent. Et c'est d'autant plus énervant quand ils sortent des limites de l'écran et peuvent nous frapper, alors que nous non.
Bref, il m'aura fallu les 3 continues proposés + une centaines de save states (merci la compil) pour en venir à bout. Avec bien souvent, un unique point de vie en fin de niveau. Car oui, s'il y a bien quelque chose qui manque dans ce jeu et qui pourtant fait partie de l'univers des Tortues Ninja, ce sont les pizzas. J'ai compté : il y en a 4 en tout et pour tout (dont 2 au dernier niveau). Ca fait un ratio d'une demi-pizza par niveau. C'est Michaelangelo qui faisait la gueule.
Bref, le jeu me rappelle le premier opus en terme de difficulté, mais il perd toute l'originalité de celui-ci, on dirait plutôt un spin-off du 2, qui est, je le rappelle, l'adaptation NES du jeu d'arcade.
Pour moi, c'est le moins bon beat'em all Tortues Ninja de la génération de consoles 8/16 bits.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Mar 6 Sep 2022 - 17:35

Unsighted (Xbox ONE) action RPG
Alma se réveille et n'a plus aucun souvenir. Elle rencontre rapidement une cyberfée qui va lui permettre de retrouver la mémoire et continuer sa quête.
Alma apprend que c'est une automate, qu'il n'existe presque plus d'humains sur cette planète et que les autres automates à cour d'anima (source d'énergie) se transforment en unsighted (automate avide d'anima).
Elle croisera la route d'autres automates qui lui demanderont de retrouver 5 bidules permettant de recréer une arme.


Chaque automate a un compte à rebours d'anima visible (notre perso y compris) qui indique le temps restant avant de se transformer en unsighted. Dommage que cet aspect du jeu n'ait été plus creusé, je n'ai croisé personne qui en manquait ou qui en avait absolument besoin.
Il est même possible de faire assassiner un pnj contre son temps d'anima restant, mais comme ça ne sert pas à grand chose...
On peut malgré tout donner de l'anima sous forme de poussière de météor (on en trouve dans les coffres), une poussière donnée rajoute 24h au compteur.
Cette interaction sert juste à augmenter l'amitié envers les persos. À 4 coeurs, le pnj vous offre un cadeau.


Les combats sont basés sur la parade, même si rien d'obligatoire. Une parade, ou plusieurs selon l'ennemi, bien exécutées, permettent d'étourdir l'ennemi qui se prendra un coup critique dès qu'on le touche.
Vous avez une jauge d'endurance pour chaque action.
Notre perso est équipé d'emplacements de puces. On peut en augmenter leur nombre avec des vis (la monnaie du jeu). Les puces prennent plus ou moins de place et donnent des capacités ou caractéristiques supplémentaires à votre perso.
Votre perso a 6 emplacements de rouage. Un rouage activé ne dure que quelques instants et donnent des stats en plus voir une résurrection en cas de mort.
On pourra également être équipé d'un chien d'attaque en échange de calin, nourriture et sommeil. Au plus le chien fait des dégâts au plus il demande de sommeil et de bouffe.
Le doberman a faim toutes les 2 minutes et fait perdre 3h quand il a besoin de sommeil.

On peut crafter des items, puces, rouages et armes. On utilise 2 armes en même temps. 3 slots pour les changer rapidement.
Le jeu est assez difficile (pour moi), on perd la moitié de ses vis en cas de mort. Il y a des puces qui permettent éviter ça. On est équipé une seringue de soin qui se rempli au fur et à mesure des combats. On peut acheter des seringues temporaires ou augmenter le nombre de celles équipées.
5 donjons, on les enchaîne, il y a trop peu de quêtes annexes.
Il y a un cycle jour / nuit avec des changements notables. On peut pêcher également.
L'histoire est vraiment sympa. Le pixel art est joli, on a parfois des vidéos. Les musiques sont vraiment excellentes.
Un très bon zelda like futuriste.
Plusieurs modes de jeu et de difficulté, une option invincibilité, ainsi que des nouvelles parties +.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Unsighted-pc-spiel-steam-wallpaper-1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par killvan Mar 6 Sep 2022 - 19:07

Maxicrash a écrit:Unsighted (Xbox ONE) action RPG
Alma se réveille et n'a plus aucun souvenir. Elle rencontre rapidement une cyberfée qui va lui permettre de retrouver la mémoire et continuer sa quête.
Alma apprend que c'est une automate, qu'il n'existe presque plus d'humains sur cette planète et que les autres automates à cour d'anima (source d'énergie) se transforment en unsighted (automate avide d'anima).
Elle croisera la route d'autres automates qui lui demanderont de retrouver 5 bidules permettant de recréer une arme.


Chaque automate a un compte à rebours d'anima visible (notre perso y compris) qui indique le temps restant avant de se transformer en unsighted. Dommage que cet aspect du jeu n'ait été plus creusé, je n'ai croisé personne qui en manquait ou qui en avait absolument besoin.
Il est même possible de faire assassiner un pnj contre son temps d'anima restant, mais comme ça ne sert pas à grand chose...
On peut malgré tout donner de l'anima sous forme de poussière de météor (on en trouve dans les coffres), une poussière donnée rajoute 24h au compteur.
Cette interaction sert juste à augmenter l'amitié envers les persos. À 4 coeurs, le pnj vous offre un cadeau.


Les combats sont basés sur la parade, même si rien d'obligatoire. Une parade, ou plusieurs selon l'ennemi, bien exécutées, permettent d'étourdir l'ennemi qui se prendra un coup critique dès qu'on le touche.
Vous avez une jauge d'endurance pour chaque action.
Notre perso est équipé d'emplacements de puces. On peut en augmenter leur nombre avec des vis (la monnaie du jeu). Les puces prennent plus ou moins de place et donnent des capacités ou caractéristiques supplémentaires à votre perso.
Votre perso a 6 emplacements de rouage. Un rouage activé ne dure que quelques instants et donnent des stats en plus voir une résurrection en cas de mort.
On pourra également être équipé d'un chien d'attaque en échange de calin, nourriture et sommeil. Au plus le chien fait des dégâts au plus il demande de sommeil et de bouffe.
Le doberman a faim toutes les 2 minutes et fait perdre 3h quand il a besoin de sommeil.

On peut crafter des items, puces, rouages et armes. On utilise 2 armes en même temps. 3 slots pour les changer rapidement.
Le jeu est assez difficile (pour moi), on perd la moitié de ses vis en cas de mort. Il y a des puces qui permettent éviter ça. On est équipé une seringue de soin qui se rempli au fur et à mesure des combats. On peut acheter des seringues temporaires ou augmenter le nombre de celles équipées.
5 donjons, on les enchaîne, il y a trop peu de quêtes annexes.
Il y a un cycle jour / nuit avec des changements notables. On peut pêcher également.
L'histoire est vraiment sympa. Le pixel art est joli, on a parfois des vidéos. Les musiques sont vraiment excellentes.
Un très bon zelda like futuriste.
Plusieurs modes de jeu et de difficulté, une option invincibilité, ainsi que des nouvelles parties +.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Unsighted-pc-spiel-steam-wallpaper-1
J'aime beaucoup la description que tu en fais et la capture d'écran donne envie !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Mar 6 Sep 2022 - 20:18

Je le conseille, l'ambiance est vraiment excellente.
Je l'avais découvert en démo sur switch (la démo n'est plus disponible aujourd'hui).
Il a eu une sortie physique Switch LRG.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par corben Ven 9 Sep 2022 - 12:54

j'ai terminé Yakuza like a dragon sur PS4

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Oip_jf10

Alors j'ai fini l'histoire principale et toutes les quêtes annexes.

je n'ai pas fait la tour millenium. je réfléchis mais je pense que je n'en ai pas envie.

Yakuza like a dragon entre dans le panthéon de mes RPG préférés à côté des phantasy star, final fantasy, dungeon master, dragon quest, persona, skies of arcadia, chrono trigger, vagrant story, secret of mana, xenogears etc...

ce qui le différencie de tous les autres et le rend unique c'est la maturité de ses histoires. il y a un second degré bien sur mais les thèmes abordés sont très étonnants pour un RPG japonais : les SDF, la pollution, la prostitution, la corruption, les mensonges de la société japonaise, la mort des vieux....

Le tout dans une ambiance à la yakuza avec moult activités certains intelligentes d'autres idiotes : courses de kart, culture d'ingrédients, baseball, jeux d'arcade, ramassage de cannettes à vélo, aller au cinéma, visiter les bars à hôtesse....

le génie du jeu est de s'être démarqué des autres jeux yakuza en introduisant les combats au tour par tour. cela a transformé le jeu en véritable RPG. 

Bref je conseille ce jeu absolument. peut être le meilleur jeu de 2022.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par killvan Ven 9 Sep 2022 - 14:17

Enfin terminé Megaman Legacy Collection sur la One avec tous les succès. Satanées médailles en or...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Tonkatsu Ven 9 Sep 2022 - 20:38

Super Castlevania (Snes)
Super Metroid en 4h16 (Snes)
Magical Quest 2 (Snes)
Magical Quest 3 (Snes)
Horizon Zero Dawn (PS4)
God of War (PS4)
Castlevania Dawn of Sorrow (DS)
Assassin's Creed Odyssey (PS4)
Crash bandicoot 4 (PS4)
Record of Lodoss (Switch)
Mario Bowser's Fury (Switch)
The Order 1886 (PS4)
Ocarina of Time (3DS)
Kena (PS4)
Assassin's creed valhalla (PS4)
The Order (PS4)
Kena (PS4)
Assassin's Creed valhalla (PS4)
Final Fantasy IV (PSP)
Symphony of the Night (PSP)
Halo (PC)
Halo Reach (PC)
Halo 2 (PC)
Onimusha 2 (PS2)
GTA 3 (Switch)
GTA Vice City (Switch)
GTA San Andreas (Switch)
Sonic (Mini MD)
Sonic 2 (Mini MD)
Mickey World of Illusion (Mini MD)
Sonic Mania (Switch)
Resident Evil HD (Switch)
Kirby Le monde oublié (Switch)
Ghost of Tsushima DLC (PS4)
Flashback (Mini MD)
Luigi's Mansion (3DS)
Infernax (Switch)
Vice Project Doom (Nes Switch Online)

Flashback (Mini MD) :
Je me souviens que mon père l'avait fini sur Snes à l'époque. Quel courage car j'en ai vu le bout avec les saves states. Sans, j'aurai lâché tant le die & retry m'a saoulé par moment. Jusqu'à la fin, où la fuite chronométrée m'a stressé de ouf me demandant où je devais aller alors qu'il suffisait de monter un élévateur caché par le décor  ohnon
Je me suis pris la tête aussi au deuxième stage ne sachant pas qu'il fallait juste lâcher le bouton courir pour que le perso saute automatiquement et saccroche à une plate forme inaccessible sans cela  Rolling Eyes
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'était une claque mais j'ai trouvé abusé l'emplacement des checkpoints. Pas mal de références aux films SF des 80's. A mes yeux ce n'est tout de même pas un hit.

Luigi's Mansion (3DS) :
Jamais fini le premier car je n'avais pas accroché sur GC et pourtant j'ai adoré ses suites. Peut être le fait d'avoir deux écrans m'a aidé pour la carte, suis p'tet aussi moins con qu'avant car ma progression s'est faite sans acccro  scratch

Infernax (Switch) :
Du old school pour qui j'avais entendu le plus grand bien.  Dans le même style, je le préfère même à un Bloodstained curse of the moon. C'est pas super joli pour du pixel art mais j'ai bien aimé l'histoire (du moins les dialogues), les pouvoirs et surtout les boss bien gores. Rien de bien original mais ça fait le taff et j'ai passé un très bon moment. 

Vice Project Doom (Nes Switch online) :
Je l'ai sur Famicom (alias Gun-Dec) mais je ne m'étais jamais attardé dessus et honnêtement j'aurai pas eu la force d'en voir le bout. Par moment il m'a saoulé pour sa difficulté. Déjà c'est mal barré comme quand dans un Ninja Gaiden ou Castlevania, le perso fait un bond de recul lorsqu'il se fait toucher. Hormis mon run laborieux, le jeu fait plaisir à voir. Les décors sont variés (même si pas toujours lisibles) et on passe de phases de conduites façon shmup (deux stages en tout), à du tir à la première personne et surtout de l'action plates formes. On switch entre les armes comme dans un Batman. Les boss sont tantôt faciles, tantôt balèzes, dont le dernier. Un jeu qui vaut le coup de s'investir. Les scènettes entre les niveaux sont chiadées aussi, dommage qu'il faille en chier pour tout voir. 



Jeux abandonnés : 

Eastward (Switch) :
Trois heures d'un ennui profond, sans rien piper. La magie n'a pas opéré sur moi, oui c'est beau, voir enchanteur avec sa zik rétro mais purée que c'est chiant de se faire balader d'un point à l'autre.

Sonic Colours (Switch) :
J'ai voulu l'essayer car j'ai fais celui sur DS. "Monumentale erreur" comme dirait Jack Slater. Sonic c'est à faire en 2D, basta.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Xorion Ven 9 Sep 2022 - 20:45

Tonkatsu a écrit:Super Castlevania (Snes)
Super Metroid en 4h16 (Snes)
Magical Quest 2 (Snes)
Magical Quest 3 (Snes)
Horizon Zero Dawn (PS4)
God of War (PS4)
Castlevania Dawn of Sorrow (DS)
Assassin's Creed Odyssey (PS4)
Crash bandicoot 4 (PS4)
Record of Lodoss (Switch)
Mario Bowser's Fury (Switch)
The Order 1886 (PS4)
Ocarina of Time (3DS)
Kena (PS4)
Assassin's creed valhalla (PS4)
The Order (PS4)
Kena (PS4)
Assassin's Creed valhalla (PS4)
Final Fantasy IV (PSP)
Symphony of the Night (PSP)
Halo (PC)
Halo Reach (PC)
Halo 2 (PC)
Onimusha 2 (PS2)
GTA 3 (Switch)
GTA Vice City (Switch)
GTA San Andreas (Switch)
Sonic (Mini MD)
Sonic 2 (Mini MD)
Mickey World of Illusion (Mini MD)
Sonic Mania (Switch)
Resident Evil HD (Switch)
Kirby Le monde oublié (Switch)
Ghost of Tsushima DLC (PS4)
Flashback (Mini MD)
Luigi's Mansion (3DS)
Infernax (Switch)
Vice Project Doom (Nes Switch Online)

Flashback (Mini MD) :
Je me souviens que mon père l'avait fini sur Snes à l'époque. Quel courage car j'en ai vu le bout avec les saves states. Sans, j'aurai lâché tant le die & retry m'a saoulé par moment. Jusqu'à la fin, où la fuite chronométrée m'a stressé de ouf me demandant où je devais aller alors qu'il suffisait de monter un élévateur caché par le décor  ohnon
Je me suis pris la tête aussi au deuxième stage ne sachant pas qu'il fallait juste lâcher le bouton courir pour que le perso saute automatiquement et saccroche à une plate forme inaccessible sans cela  Rolling Eyes
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'était une claque mais j'ai trouvé abusé l'emplacement des checkpoints. Pas mal de références aux films SF des 80's. A mes yeux ce n'est tout de même pas un hit.

Luigi's Mansion (3DS) :
Jamais fini le premier car je n'avais pas accroché sur GC et pourtant j'ai adoré ses suites. Peut être le fait d'avoir deux écrans m'a aidé pour la carte, suis p'tet aussi moins con qu'avant car ma progression s'est faite sans acccro  scratch

Infernax (Switch) :
Du old school pour qui j'avais entendu le plus grand bien.  Dans le même style, je le préfère même à un Bloodstained curse of the moon. C'est pas super joli pour du pixel art mais j'ai bien aimé l'histoire (du moins les dialogues), les pouvoirs et surtout les boss bien gores. Rien de bien original mais ça fait le taff et j'ai passé un très bon moment. 

Vice Project Doom (Nes Switch online) :
Je l'ai sur Famicom (alias Gun-Dec) mais je ne m'étais jamais attardé dessus et honnêtement j'aurai pas eu la force d'en voir le bout. Par moment il m'a saoulé pour sa difficulté. Déjà c'est mal barré comme quand dans un Ninja Gaiden ou Castlevania, le perso fait un bond de recul lorsqu'il se fait toucher. Hormis mon run laborieux, le jeu fait plaisir à voir. Les décors sont variés (même si pas toujours lisibles) et on passe de phases de conduites façon shmup (deux stages en tout), à du tir à la première personne et surtout de l'action plates formes. On switch entre les armes comme dans un Batman. Les boss sont tantôt faciles, tantôt balèzes, dont le dernier. Un jeu qui vaut le coup de s'investir. Les scènettes entre les niveaux sont chiadées aussi, dommage qu'il faille en chier pour tout voir. 



Jeux abandonnés : 

Eastward (Switch) :
Trois heures d'un ennui profond, sans rien piper. La magie n'a pas opéré sur moi, oui c'est beau, voir enchanteur avec sa zik rétro mais purée que c'est chiant de se faire balader d'un point à l'autre.

Sonic Colours (Switch) :
J'ai voulu l'essayer car j'ai fais celui sur DS. "Monumentale erreur" comme dirait Jack Slater. Sonic c'est à faire en 2D, basta.

La vache !! tout ça ? bon cela dit tant que tu ne finis pas GHOST PILOTS en 1cc, tu restes un rigolo  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Rudolf III. Ven 9 Sep 2022 - 21:38

Tonkatsu a écrit:
Flashback (Mini MD) :
Je me souviens que mon père l'avait fini sur Snes à l'époque. Quel courage car j'en ai vu le bout avec les saves states. Sans, j'aurai lâché tant le die & retry m'a saoulé par moment. Jusqu'à la fin, où la fuite chronométrée m'a stressé de ouf me demandant où je devais aller alors qu'il suffisait de monter un élévateur caché par le décor  ohnon
Je me suis pris la tête aussi au deuxième stage ne sachant pas qu'il fallait juste lâcher le bouton courir pour que le perso saute automatiquement et saccroche à une plate forme inaccessible sans cela  Rolling Eyes
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'était une claque mais j'ai trouvé abusé l'emplacement des checkpoints. Pas mal de références aux films SF des 80's. A mes yeux ce n'est tout de même pas un hit.

Si tu poses le récepteur du téléporteur à côté de la zone d'extraction, tu termines la séquence de fuite en dix secondes à peine. Mr. Green

Sinon, il me semble que la notice expliquait qu'on pouvait sauter ainsi en relâchant le bouton de course, pour le second niveau.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Luke Sam 10 Sep 2022 - 4:45

Srogneugneu a écrit:Depuis la sortie de cette compilation sur Saturn, ça peste contre les temps de chargement de ce sd disque ^ ^ (je veux dire, ce n'est pas tant une question d'époque).
Après, bierre à la main, avec un poto, ça passe crème (j'y ai encore joué chez un pote il y a pas 3 mois, c'était génial et je n'ai qu'une envie : d'y retourner).

Après, seul, ou pour doser le jeu (faire et refaire certains passages), c'est un peu plus gênant en effet si tu n'es pas patient.

Super jeu, qui demande plus au joueur (niveaux systèmes de jeu) que n'importe quel autre BTA.

Aah, ça pestait la-dessus déjà à l'époque de sa sortie ? D'accord. Je ne suis pas surpris, des temps de chargement sur un BTU, ça pose vraiment un problème.

Sinon oui, ces deux titres Capcom sont grandioses. Le gameplay est si riche pour un BTU, et l'atmosphère est superbe. Tout genre confondu, je crois qu'il n'y a pas d'équivalent pour l'univers D&D dans le JV, n'est ce pas ?
Avec Alien VS Predator du meme éditeur et Golden Axe Revenge of Death Adder, je crois qu'on a là la crème de tous les temps du BTU 2D en Arcade amoureux
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Sam 10 Sep 2022 - 11:46

Irata64 a écrit:
Eastward (Switch) :
Trois heures d'un ennui profond, sans rien piper. La magie n'a pas opéré sur moi, oui c'est beau, voir enchanteur avec sa zik rétro mais purée que c'est chiant de se faire balader d'un point à l'autre.
Je l'ai terminé, tu as fréquemment de longs tunnels d'ennuis. J'ai réussi à y survivre mais j'avoue qu'il faut s'accrocher.

A contrario flashback je l'ai vite abandonné, je ne me suis jamais fait à la maniabilité couplé à ce gameplay.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Tonkatsu Sam 10 Sep 2022 - 12:14

Maxicrash a écrit:
Eastward (Switch) :
Trois heures d'un ennui profond, sans rien piper. La magie n'a pas opéré sur moi, oui c'est beau, voir enchanteur avec sa zik rétro mais purée que c'est chiant de se faire balader d'un point à l'autre.
Je l'ai terminé, tu as fréquemment de longs tunnels d'ennuis. J'ai réussi à y survivre mais j'avoue qu'il faut s'accrocher.

A contrario flashback je l'ai vite abandonné, je ne me suis jamais fait à la maniabilité couplé à ce gameplay.
Du coup j'ai regardé la fin dans un let's play de Hooper. Je ne regrette pas d'avoir abandonné car le scénar selon lui n'apporte pas de réponses aux nombreuses question du joueur dont le mutisme de John. Un de ces fameux jeu qualifié de "poétique". L'inconvénient ici c'est qu'il doit avoisiner la vingtaine d'heures. 


Si tu poses le récepteur du téléporteur à côté de la zone d'extraction, tu termines la séquence de fuite en dix secondes à peine. Mr. Green

Sinon, il me semble que la notice expliquait qu'on pouvait sauter ainsi en relâchant le bouton de course, pour le second niveau.
Exact pour la notice, c'est bien indiqué dedans. N'empêche j'ai tourné en rond pendant dix minutes MDR

Pas con pour le téléporteur.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Pops Sam 10 Sep 2022 - 12:26

Merde…moi qui attendait beaucoup de Eastward, vous m’avez refroidi…d’autres avis? 🙁
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Sam 10 Sep 2022 - 12:41

Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Rudolf III. Sam 10 Sep 2022 - 15:23

Tonkatsu a écrit:
Maxicrash a écrit:
Eastward (Switch) :
Trois heures d'un ennui profond, sans rien piper. La magie n'a pas opéré sur moi, oui c'est beau, voir enchanteur avec sa zik rétro mais purée que c'est chiant de se faire balader d'un point à l'autre.
Je l'ai terminé, tu as fréquemment de longs tunnels d'ennuis. J'ai réussi à y survivre mais j'avoue qu'il faut s'accrocher.

A contrario flashback je l'ai vite abandonné, je ne me suis jamais fait à la maniabilité couplé à ce gameplay.
Du coup j'ai regardé la fin dans un let's play de Hooper. Je ne regrette pas d'avoir abandonné car le scénar selon lui n'apporte pas de réponses aux nombreuses question du joueur dont le mutisme de John. Un de ces fameux jeu qualifié de "poétique". L'inconvénient ici c'est qu'il doit avoisiner la vingtaine d'heures. 


Si tu poses le récepteur du téléporteur à côté de la zone d'extraction, tu termines la séquence de fuite en dix secondes à peine. Mr. Green

Sinon, il me semble que la notice expliquait qu'on pouvait sauter ainsi en relâchant le bouton de course, pour le second niveau.
Exact pour la notice, c'est bien indiqué dedans. N'empêche j'ai tourné en rond pendant dix minutes MDR

Pas con pour le téléporteur.

N'empêche, je suis étonné qu'on n'en parle jamais plus que ça (on parle généralement de Flashback plutôt pour son emballage esthétique et narratif, ses cinématiques et références cinématographiques SF, ainsi que du principe de "missions urbaines" assez innovant du niveau 2), mais perso, j'avais trouvé le principe du système "récepteur + télécommande" de téléportation franchement génial, ce n'est pas un truc que j'ai vraiment revu dans d'autres jeux vidéo. À la limite, ce qui s'en rapproche le plus, c'est Portal (et donc les quelques jeux qui se sont inspirés de ce dernier).

En tout cas, je m'amusais bien à l'époque avec cet objet dans Flashback. Je trouvais ça excellent.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Sam 10 Sep 2022 - 15:52

Flashback 2 est prévu pour ceux qui ont aimé l'expérience.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Fellock Sam 10 Sep 2022 - 15:53

Il faut que je me fasse le 1. Je n'y ai jamais touché. Je crois que je l'ai acheté en promo sur Switch.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Sam 10 Sep 2022 - 15:54

Il est parfois à 1€ sur l'eshop.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Tonkatsu Sam 10 Sep 2022 - 17:10

Son prix réel, car il semblerait que ce soit juste de l'émulation. La french touch made in Microids Cool

Par curiosité, j'aimerai bien toucher au remake HD dispo sur ps3/360/PC.

Et en effet l'idée du téléporteur c'est bien cool, comme les jobs et déplacements par métro. Par contre les scenettes si elles étaient incroyables sur un support 16 bits, prêtent à sourire parfois, enfin juste la gueule des persos  Mr. Green

L'écran titre est magnifique je trouve ! Tout comme la DA du jeu en général 

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Flashback_Title
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Fellock Lun 12 Sep 2022 - 5:29

Stitchy in Tooki Trouble sur Switch :
En promo à 130 yens (environ 1 €) sur l'eshop au lieu de 1300 yens. Il s'agit d'un platformer qui s'inspire des Donkey Kong. On y incarne un épouvantail qui bat ses ennemis en sautant dessus (bouton A) ou en les écrasant (bouton B après un saut). Il est également capable d'effectuer un double saut. Le jeu se découpe en 3 monde de 10 niveaux + 1 à débloquer dans chaque monde. En parcourant chaque niveau, il faudra ramasser des espèces de totems (3 par niveaux), dès qu'on a récupéré tous les totems d'un monde, on débloque un niveau supplémentaire. Le jeu propose aussi un défi qui impose de finir les stages en dessous d'un certain temps pour obtenir 3 étoiles.
Le jeu n'est pas très difficile, même s'il propose deux ou trois passages un peu énervants (dont des passages à travers les plateformes, à cause de bugs ou la hitbox un peu abusée de notre perso). Les totems se trouvent très facilement et les défis temps semblent à la portée de tous. J'ai été un peu déçu, parce que, même quand on finit tous les niveaux avec 3 étoiles, on n'obtient rien.
Des efforts ont tout de même été faits au niveau du level design pour proposer de nouveaux pièges à mesure que l'on progresse (même si ceux-ci n'ont rien de très original).
J'ai tout de même passé un bon moment sur ce petit jeu sans prétention. Mon fils s'éclate dessus, et je me dis que ça peut être un très bon titre pour les enfants. Bref, si vous vous attendez à un DK ou un Yookai Laylee, vous serez déçus, mais si vous vous procurez ce titre en promo et que vous savez à peu près ce qui vous attend, vous aurez de quoi vous occuper quelques heures entre deux gros jeux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par DePouLe02 Lun 12 Sep 2022 - 18:30

Mes jeux terminés en 2022 :

Metro Exodus - PC
Actraiser Renaissance - PC
The Legend of Heroes : Trails of cold steel - PC
Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth - Switch
Elden Ring - PC
GhostWire Tokyo - PC
Andro Dunos 2 - Switch
Blasphemous - Switch
Ultra Street Fighter 4 - PC
Eiyuden Chronicle Rising - Switch
The Medium - PC
Ikai - PC
SSX 2012 - Xbox 360
Live a Live - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Lun 12 Sep 2022 - 19:56

Flynn - Son of crimson (Xbox ONE) plateforme action
Notre divinité Dex (un chien) s'est fait volé ses pouvoirs. A l'aventure.
Direction artistique de qualité. Musique excellente et variée. Level design génial, l'action est vraiment variée alors que l'on joue un plateformer. Quelques passages rappelleront le gameplay Sonic.
Des stages avec des embranchements à débloquer, des artefacts cachés.
Un arbre de talents à compléter avec l'argent du jeu. Une difficulté qui monde crescendo, seuls les 2 derniers boss m'ont fait vomir du sang.
Chaque mort = perte de 3% de son butin.
Excellent de bout en bout. Seuls bémols, le lag pour le saut constaté et sortir de l'eau qui implique de remonter à la surface avant de pouvoir sauter.
Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Ss_b6845ada05775cca264f72a7311d7f36f7e5a45f.1920x1080
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Eldroth Mar 13 Sep 2022 - 23:38

Pokémon Jaune - GB
Conclusion de mon objectif des 151 entrées dans le Pokédex sur Rouge, Bleu et Jaune. Je l'avais jamais fait à l'époque, juste quelques parties sur émulateur en amphi il y a une dizaine d'année. Le jeu est un poil plus délicat avec Pikachu comme starter sur les 3 premières arènes (Arène type roche, grottes à traverser...), un peu comme quand on optait pour Salamèche dans Rouge et Bleu. J'ai principalement fait le jeu via le Transfer Pak de la N64 et Stadium pour bénéficier de la vitesse x3. Pour pimenter, toutes les captures faites à la Pokéball (bon en vrai, faut juste faire plus de lancer qu'avec une hyper ball après avoir gelé le Pokémon pour les légendaires récalcitrant...). Heureusement, le jeu apporte quelques modifications dans le déroulement, emplacement différents de Pokémon (plus qu'entre Rouge et Bleu), apparition de Jessie et James de la Team Rocket, et des stratégies différentes de la part du Conseil des 4, notamment Aldo et Agatha ce qui pimente un peu (la première fois, après on écrase tout...). J'ai surtout galéré pour obtenir Kabuto (et Kabutops), un des deux fossiles qu'on doit choisir au début du jeu. Je l'ai enfin eu en récompense après 12 Conseils des 4 sur Stadium... bref, je vais pas retoucher à cette génération avant un moment, mais content de m'être fixé ce petit défi. Je continuerai sur la gen suivante plus tard, le temps de me faire une GBC avec écran IPS et de désaoûler de cette overdose de Pokémon. Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 418468

Récap 2022:

Spoiler:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par Maxicrash Mer 14 Sep 2022 - 9:52

Avec le transfert pak et Pokémon jaune, je m'étais laissé dire que ça débloquait un mini jeu avec Pikachu. Qu'en est-il ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2022 - Page 23 Empty Re: Vos jeux terminés en 2022

Message par killvan Mer 14 Sep 2022 - 10:13

Y'a une vitesse X3 si on joue aux jeux Pokemon gb sur N64 ??
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum