GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS

Aller en bas

Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS Empty Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS

Message par Xziben Dim 5 Déc - 12:49

Hello les Dr. Chirurgiens de Gamopat,

Je suis nouveau et pendant que je visitais un peu les couloirs de l'hôpital je suis tombé sur ce topic qui pourrait peut-être me permettre de résoudre un problème Very Happy

En effet, il y a quelque temps j'avais eu l'idée farfelue de retrouver le deuxième PC de mon enfance, à savoir un Toshiba Satellite des années 90. J'avais donc réussi à en dégoter un sur Leboncoin, cependant après à peine une heure d'utilisation et une petite pause je n'ai jamais pu retourner sous Windows 98 pour continuer de nettoyer tous les documents confidentiels que le précédent propriétaire avait oubliés d'enlever (en même temps ça datait de début 2000) MDR

Du coup si ça intéresse quelqu'un de me donner son avis je suis preneur ! J'avais écrit un petit rapport des tests effectuer et pris pas mal de photos pour illustrer mes propos. J'avais d'ailleurs bien fait, ça m'a permis de me remettre dans le contexte. De ce que j'en avais conclu avec mes connaissances très limitées en hardware de l'époque c'est que la RAM interne était défectueuse.

Dossier avec les photos, le rapport et les specs du Toshiba Satellite 220CS.

Merci à vous Razz
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS Empty Re: Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS

Message par Xziben Lun 21 Nov - 18:25

Je déterre mon topic datant d'il y a bientôt un an pour le mettre à jour.

En effet, j'ai abandonné l'idée de le réparer suite à cet achat sur Gamopat avec @cryingmani (je te remercie encore d'ailleurs au passage Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS 1f604).

Donc au cas où quelqu'un veux faire quelque chose de mon Toshiba Satellite 220CS, n'hésitez pas j'en fais don. Il est vraiment dans un bon état esthétiquement parlant et pourra peut-être servir à quelqu'un pour des pièces détachées.

Je vous mets quelques photos de la vieille bête ci-dessous ainsi que de quelques erreurs que j'ai pu rencontrer à ses côtés Ressusciter un Toshiba Satellite 220CS 1f605

Toshiba Satellite 220CS 1

Toshiba Satellite 220CS 2

Toshiba Satellite 220CS 3

Toshiba Satellite 220CS 4
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum